Baguepi a écrit :
Mon dieu,
Quand je vois la couche de vernis / peintuure de cette CP50, je me dis que le relicage naturel de ma Baja risque de prendre quelques dizaines d'années
Heuuu, oui, c'est clair, ce verni
polyester est indestructible en fait. A part les pains qu'elle seprendre, tu n'arrivera jamais à ponçer naturellement le corps. Pour le manche c'est différent, c'est un verni
polyuréthane, donc beaucoup moins épais.
Sinon,
BluesyPlayer, dés que j'ai un peu de temps on peut reliquer ta télé si tu veux !!! Si tu veux yun relicage léger comme le lien que tu as donné ca devrais pas être trop long.
tomcraziest, pour répondre à ta question, le verni/peinture/sous-couche fait dans les 1mm d'épaisseur environ, quand au manche, une fois ponçé, il est super doux, pas de risque d'échardes, et le confort est excellent.
Child_Of Moon, effectivement, les pièces métal ne sont pas encore reliquées (j'ai la gratte que depuis jeudi dernier
), mais ça va venir. Quand aux plastiques, ils ne sont pas si blanc que ça mais les photos ne rendent pas bien, j'essaierais d'en reprendre en plein jour avec une lumière naturelle. Par contre, quand je compare avec ma Strat CS, pour le manche et les pièces plastique on voit pas trop la différence entre du vrai CS et du relicé par mes soins !!!