Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Je l'ai

et c'est le meme principe

c'est pas fait pour avoir un son super cristallin
ca crunche vite un peu
après ca dépend des attaques au médiator

moi j'en suis très content
meme si je m'en sers assez peu
il dépanne
pipus
  • Special Méga utilisateur
+1

C'est super pour travailler à gauche à droite, et on peut obtenir des petits sons crunchy agréable.

Par contre même avec les micros simples, le son est difficilement parfaitement clean.
Little Wing 78
Y'a Jeff Beck live sur i-concert
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
salvignol a écrit :
Pour avoir évoqué avec vous le sujet du petit Vox Amplug Micro-ampli , je voudrais savoir si le modéle ac 30 est en son bien clair ??Car en magasin etais un peu préssé je dois reconnaitre et je me suis fait "refilé",le modéle "Vox Amplug Micro-ampli Lead" qui a une grosse peche ,mais surtout en son saturé ... le son clair ,faut enlever tout le gain .

Je le trouve assez clair l'amplug AC30 mais en bidouillant les diffèrents potards on arrive à cruncher mais pour les distos faut pas rêver. J'ai acheté le mien à défaut d'avoir trouvé le Classic Rock. Au final, je ne le regrette pas car il ne dénature pas le son de la guitare. D'ailleurs, le pocket POD que j'avais acheté pour jouer nomade a dégagé
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
completement d'accord avec toi little

il dénature pas du tout le son de la guitare
ca c'est super

après les cleans sont bons mais assez dur a trouver je pense qu avec des micros doubles ca doit pas etre evident

les crunchs sont sublimes
une large palette

après les gros gros sons distos c'est pas fait pour
(y'en a d'autres)

d'ailleurs c'est quoi les caracteristiques du classic rock?
en rapport?
c'est plus ou moins clean?
Rom'z
  • Special Top utilisateur
J'ai eu un Classic Rock avant de l'échanger contre un AC30, très difficile d'avoir un bon clean avec le premier! Pourtant j'ai un CV '50s! Depuis que j'ai l'AC30, j'ai du clean & du crunch, ce que cherchais!
Little Wing 78
Le Classic Rock se situe à mi chemin entre l'AC30 et le Métal. Plus j'utilise mon AC30, plus je le trouve sympa. Je le glisse dans le gigbag, j'y mets le casque du mp3 dessus et je gratouille peinard au bureau le midi

Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Petite question, c'est normal que la tige de vibrato "bouge" dans son trou, lorsqu'elle n'est pas serré au maximum?
Le_reskapé
oui c'est normal, tu peux mettre du "je sais plus comment ca s'appelle j'ai un trou de memoire" pour que ca ne bouge plus
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
OK, je voulais juste savoir si c'était normal. Première stratocaster, un grand moment.
tomcraziest
et par contre j ai pas encore changer toute mes cordes par ce que je ne sais pas trop comment le faire une ma CP 50 strat si quelqu un peut m aiguiller ( c est aux niveaux des mécaniques quel cotes on rentre comment on la positionne ... ) merci
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut personnes n'aurais des photos d'une Shoreline gold, mais d'assez près pour qu'on puisse bien voir la couleur ? et surtout si il y'a des paillettes

Merci
Little Wing 78

En ce moment sur guitare électrique et Fender...