Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Félicitation RollRoll, moi le second arrive fin juillet, et c'est une petite fille!!!!, je regouterais aux joies des nuits courtes et des vocalises, mon fils ayant plus de 2 ans, j'ai un peu oublié tout ça!!!

Encore félicitation et +1 pour les samples

C'est une bonne nouvelle tout cela
C'est ce que nous visons avec Madame La maison, le mariage, la petite soeur et... une Gibs pour fêter l'evenement

Voila déjà la maison...

On voit déjà fiston faisant le tour du propriétaire Je me vois déjà tondre mes 1350m de terrain, entretenir mes fleurs, profiter du sous sol total pour m'y faire mon coin grattes, les barbecs le soir, la p'tite Despe à la fraiche, les soirées d'hivers devant la cheminée...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
salvignol a écrit :
felicititation
rollroll

Etre père c est fabuleux et tu verras quand tu vas boeufer avec elle !!! chez moi au grand dam des voisins je joue avec ma fille 'et elle frappe la gaillarde ...

Encore 1 an et mon fiston a son ukulélé

Ma Dynacomp est pas arrivée
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
tomcraziest
merci beaucoupppppp je crois avoir compris j essayerais ca ce week end ou le week end prochain mais j ai compris ( enfin je pense ) moi je tournais la vis or faut la bloquer mais c est vrai que ce n est pas simple tout seul face a ca avec le manuel fender qui ne precise pas comment on fait (donc le manuel sert a rien ) et il y a rien sur le net en plus . Il serait peut etre jusdicieu de mettre un lien de cette page en 1er page ( au cas ou il y a d'autre mec de la meme espece que moi ) un grand merci
Little Wing 78
tomcraziest a écrit :
merci beaucoupppppp je crois avoir compris j essayerais ca ce week end ou le week end prochain mais j ai compris ( enfin je pense ) moi je tournais la vis or faut la bloquer mais c est vrai que ce n est pas simple tout seul face a ca avec le manuel fender qui ne precise pas comment on fait (donc le manuel sert a rien ) et il y a rien sur le net en plus . Il serait peut etre jusdicieu de mettre un lien de cette page en 1er page ( au cas ou il y a d'autre mec de la meme espece que moi ) un grand merci

C'est ce que je me suis dit également
Je vais mettre ça en p.1

Little Wing 78
1flow3 a écrit :
superbe la maison!!!

et le sous sol!

tu va faire une infidélité à fender?

Merci, ben oui je suis pas marié avec eux, quoique...
En fait, j'ai trouvé ma Strat et ma Télé en les personnes des CP60 et RW50. Là une Gibs me fait de l'oeil, soit une Melody Maker, soit une SG, soit une LP Jr, sais pas mais la SG se démarque bien

Golden Luigi
Moui...d'expérience...le temps passé à tondre ou à préparer le barbeuk on ne le passe plus à jouer de la gratte
C'est compliqué la vie...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Waggins00
Golden Luigi a écrit :
Moui...d'expérience...le temps passé à tondre ou à préparer le barbeuk on ne le passe plus à jouer de la gratte

Si si, je prends toujours une gratte quand je prépare le barbec, le temps que la braise se fasse bien et de siroter un apéro, on a le temps de jouer

.... Pour la tondeuse, en revanche
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
1flow3 a écrit :
superbe la maison!!!

et le sous sol!

En fait, j'ai trouvé ma Strat et ma Télé en les personnes des CP60 et RW50. Là une Gibs me fait de l'oeil, soit une Melody Maker, soit une SG, soit une LP Jr, sais pas mais la SG se démarque bien

Je possède les trois , et ma préférence sur la durée se porte sur la SG , son touché, son manche 50'rounded, son son.... je délaisse un peu mes MM, mais jamais ma SG .... En plus si tu la prends chez un revendeur, prends bien le temps d'en essayer plusieurs, tant on peux tomber sur de vraies perles ou de plus banales.... j'ai pris la mienne sur le net, et j'ai eu une chance énorme (comme pour ma baja), car après en avoir essayé plusieurs autres de la même série, bas j'en ai pas trouvé d'aussi bonne (61' et CS exclues, bien sûr )...

Sur le net j'ai eu de la chance avec ma Baja et ma SG qui sont Exeptionnelles, j'en ai eu un peu moins pour d'autres grattes , mai c'est le risque quand on achète au meilleur rapport qualité prix

Bref, +1 pour la SG, elle complèteras à merveille ta strat et ta tele (faut pas que ma LP lise ça, elle va être jalouse )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
rollroll
wagins00 a écrit :
Félicitation RollRoll, moi le second arrive fin juillet, et c'est une petite fille!!!!, je regouterais aux joies des nuits courtes et des vocalises, mon fils ayant plus de 2 ans, j'ai un peu oublié tout ça!!!

Merci et féloche à toi également, tu passeras de bonnes nuits pour les vacances Pour ma part cette nuit elle a dormie 6h de suite, par contre le réveil fût brutale...whaouuu!!! elle à une muff intégré ma foie

Citation:

felicititation
rollroll

Etre père c est fabuleux et tu verras quand tu vas boeufer avec elle !!! chez moi au grand dam des voisins je joue avec ma fille 'et elle frappe la gaillarde ...

Ouais et bien pour le moment elle s'est endormie les 2 seules fois où j'ai eu l'occaz de jouer Mais sont yukulélé l'attend déjà dans un coin du salon

@ Little: Je te conseil de tondre et t'occuper de tes plantes avant la Despé, si non, vue le valon de ton terrain, tu finiras recta le cul dans le BBQ, ou au sous sol prêt à jammer!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Si si, je prends toujours une gratte quand je prépare le barbec, le temps que la braise se fasse bien et de siroter un apéro, on a le temps de jouer

.... Pour la tondeuse, en revanche

Toi, tu dois savoir recevoir Voici un mode de fonctionnement qui me plait bien

Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
1flow3 a écrit :
superbe la maison!!!

et le sous sol!

Je possède les trois , et ma préférence sur la durée se porte sur la SG , son touché, son manche 50'rounded, son son.... je délaisse un peu mes MM, mais jamais ma SG .... En plus si tu la prends chez un revendeur, prends bien le temps d'en essayer plusieurs, tant on peux tomber sur de vraies perles ou de plus banales.... j'ai pris la mienne sur le net, et j'ai eu une chance énorme (comme pour ma baja), car après en avoir essayé plusieurs autres de la même série, bas j'en ai pas trouvé d'aussi bonne (61' et CS exclues, bien sûr )...

Sur le net j'ai eu de la chance avec ma Baja et ma SG qui sont Exeptionnelles, j'en ai eu un peu moins pour d'autres grattes , mai c'est le risque quand on achète au meilleur rapport qualité prix

Bref, +1 pour la SG, elle complèteras à merveille ta strat et ta tele (faut pas que ma LP lise ça, elle va être jalouse )

Ben la SG Fadded me plait bien, surtout en Cherry. La LP Jr en White aussi, mais je suis plus sur la SG

Little Wing 78
rollroll a écrit :
wagins00 a écrit :

Merci et féloche à toi également, tu passeras de bonnes nuits pour les vacances Pour ma part cette nuit elle a dormie 6h de suite, par contre le réveil fût brutale...whaouuu!!! elle à une muff intégré ma foie

Citation:

felicititation
rollroll

Ouais et bien pour le moment elle s'est endormie les 2 seules fois où j'ai eu l'occaz de jouer Mais sont yukulélé l'attend déjà dans un coin du salon

@ Little: Je te conseil de tondre et t'occuper de tes plantes avant la Despé, si non, vue le valon de ton terrain, tu finiras recta le cul dans le BBQ, ou au sous sol prêt à jammer!

Attention , attention... Je précise qu'une bonne Déspé est une Déspé méritée

Une vidéo super sympa avec une CP60 : &NR=1
Soul Brother #1
Little Wing 78
Arf, suis au taff, pas moyen de visualiser...

darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ca va faire 3 semaines maintenant que je fais mumuse avec la strat CP 60's et rien à dire: j'adorais ma jazzmaster et ma les paul, mais là: j'ai rencontré mon instrument. C'est pas faute d'avoir joué avant sur des Strat US, parfois vintages et belles comme une mer agitée une planche de surf sous le bras (hooo putain...) mais je suis surpris par l'aggressivité de la belle mexicaine, et aussi par sa polyvalence. Sa réactivité aux pédales, le son qu'elle donne sur les différents amplis, etc. Par sa tenue, par tout en fait.
Si un jour on m'avait dit que je craquerais sur des guitares mexicaines Fender, j'aurais rigolé en montrant du doigt l'idiotie... mais: je suis amoureux. Et elle a six cordes !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...