Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Il n'y a pas déjà un topic sur les pelles volées?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
salvignol
yo les amis

je sais que cela n'a rien avoir avec le topic ...mais bon .. connaissez vous de bons magasins à Londres pour les grattes ... j'y parts le 9 juin avec des élèves ..
Smallvince
Je reviens à l'attaque avec une petite question (promis après, j'fais une tite démo avec ma cp50 ^^).

J'habite en appartement, et je recherche un casque que j'pourrai soit branché au pod, soit à la sortie casque de mon ampli et ce avec un minimum de bruit, car la j'me tape un casque sans fil dégueulasse avec un souffle vraiment immonde.

Bon j'roule pas sur l'or, donc un truc entrée, milieu de gamme pas trop cher (genre dans les pas plus de 40€) si possible ^^

Au passage Little Wing, j'ai écouté ce que rendait la TS9, et j'avoue qu'elle en a dans l'ventre, mais bon elle rentre pas trop dans mon budget pour l'instant héhé
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
je vais faire crier les puristes, mais à moindre cout, Ibanez a une excellente TubeScreamer.
Pour avoir jouer les deux, je la trouve très proche de la fameuse TS-9. Elle sont rares, mais elles ne valaient pas grand chose à l'époque ou on parlait en francs.
JULO69
  • Special Total utilisateur
little, quitte à etre hors sujet sur le topic (mais comme c'est toi le patron... j'en profite!!! ), tu mets quoi comme réglages sur ta ts9?
tu l'utilises en boost ou plutot comme réseve de gain?
avec le blues junior ça doit bien le faire, car sur mon blues deluxe ça fait déjà du bien, et ce malgré le volume assez bas à la maison...
faudrait que je me trouve un attenuateur ou que je me bricole une volume box...

par contre, sur le superchamp, je suis pas fanatique, peut etre à cause du manque de basses sur cet ampli...

la bise à tout le monde...
Guillaumemagen
Le numéro de série de la cp50 qui m'a été volée est le MZ8182352

Pour rappel elle est sunburst, seule la corde de la est coupée au niveau des mécaniques, des petites taches de sang sont peut être encore visibles sur le pickguard, pas de nœud particulier dans le bois, toutes les étiquettes sont enlevées ...
Guitariste du groupe Magenstria
Little Wing 78
JULO69 a écrit :
little, quitte à etre hors sujet sur le topic (mais comme c'est toi le patron... j'en profite!!! ), tu mets quoi comme réglages sur ta ts9?
tu l'utilises en boost ou plutot comme réseve de gain?
avec le blues junior ça doit bien le faire, car sur mon blues deluxe ça fait déjà du bien, et ce malgré le volume assez bas à la maison...
faudrait que je me trouve un attenuateur ou que je me bricole une volume box...

par contre, sur le superchamp, je suis pas fanatique, peut etre à cause du manque de basses sur cet ampli...

la bise à tout le monde...

Sur ma TS9, je mets tout au milieu. Pas plus dur
Pour le boost, j'utilise ma DS1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
P.1 éditée pour le vol de la CP50 de Guillaumemagen.

Guillaumemagen
Little Wing 78 a écrit :

Merci beaucoup !
Guitariste du groupe Magenstria
Little Wing 78
Guillaumemagen a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Merci beaucoup !

Pas dit que ça marche, mais il faut diffuser largement

Little Wing 78
alamain a écrit :
http://www.zshare.net/audio/6043850749ef976d/

faute de réaction , je fais un petit up ...

elle sonne pas mal cette petite guigui ...

Ca le fait bien

salvignol
salut

j ai un ptit soucis ... si les pros du forum pouvaiENt m'aider ...
j ai l occasion d'acheter un american ri 60's et je voudrais savoir si l y a une grosse différence de son avec ma CP 60 ... en effet pour 1000 euros ca peu etre interessant .je sais c pas cher,et comme je peux pas l'essayer en direct, je veux savoir si vs avez deja essayer une american vintage 62 ...il parait que les micros sont super ,mais bon ...je voudrais qu'elle soit bien typé et qu elle sonne différent de ma ptite classic player ...

merci de vos conseils
Child_Of_Moon
LOVE BAJA

J'ai que ça a dire

Ah si autre chose, je la lâche plus bizarre hein ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...