Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Child_Of_Moon
LOVE BAJA

J'ai que ça a dire

Ah si autre chose, je la lâche plus bizarre hein ?
rollroll
Child_Of_Moon a écrit :
LOVE BAJA

J'ai que ça a dire

Ah si autre chose, je la lâche plus bizarre hein ?

Je +oie

Et c'est pas bizard de plus la lachée, idem pour moi
On devrait faire un sujet sur la dépendance à cette petite, ça devient vicieux Enfin pour ma part j'veux pas de sevrâge hein?!

Citation:
salvignol
Posté le: 25 May 09, 22:58 pm

--------------------------------------------------------------------------------

salut

j ai un ptit soucis ... si les pros du forum pouvaiENt m'aider ...
j ai l occasion d'acheter un american ri 60's et je voudrais savoir si l y a une grosse différence de son avec ma CP 60 ... en effet pour 1000 euros ca peu etre interessant .je sais c pas cher,et comme je peux pas l'essayer en direct, je veux savoir si vs avez deja essayer une american vintage 62 ...il parait que les micros sont super ,mais bon ...je voudrais qu'elle soit bien typé et qu elle sonne différent de ma ptite classic player ...

Ben pour ma part non...sorry Mais si tu veux, chez piens music à Gent, ils ont une pallette de rikaine fénoménale, de bons conseils, et surtout 2 belles chambres capitonnées pour les essaies (même que quand tu en sort il te mette la camisole ) Et de Tourcoing ça fait pas loin, 20-30 mins

Si non tu peux venir au customware que j'organise, ils ont de bonnes grattes (voir ma signature) si c'est pour une 2ème pelles I'M JOKING...SORRY LITTLE FOR THE HS...SHAME ON ME
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
Faudrait voir à organiser un Classicware
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Little Wing 78 a écrit :
Faudrait voir à organiser un Classicware

Hihihihihihih ouais c'est faisable Mais à voir, car elles sont dispo en mag, mais c'est clair que ça le ferait bien ouais, histoire de se rencontrer et de boire une chope ou deux
Little Wing 78
jlpfxst avait organisé un barbec l'an dernier, on s'est retrouvé à 2, lui et moi. Bon, j'ai passé une bonne aprem avec lui mais je pense qu'à plusieurs ça le ferait encore mieux
Faudra que je m'y colle quand j'aurais la maison
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Little Wing 78 a écrit :
jlpfxst avait organisé un barbec l'an dernier, on s'est retrouvé à 2, lui et moi. Bon, j'ai passé une bonne aprem avec lui mais je pense qu'à plusieurs ça le ferait encore mieux
Faudra que je m'y colle quand j'aurais la maison

Ouais ça fait un peu... peu
Pour ma part l'année dernière on était 5, moi y compris et pour l'opus de cette année on est 11 avec bien du matos.

Le problème est que je suis en Belgique et que la plus part des users de G.com sont situé en France...et ça fait loin pour eux, ce que je comprend
Enfin, on verra d'ici là que tu en organises 1, si c'est pas trop loin pour moi ça sera avec plaisir
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Je rebondis en disant que la plupart des forumeurs de G.com sont localisés en France, et surtout dans le nord
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
rollroll
Baguepi a écrit :
Je rebondis en disant que la plupart des forumeurs de G.com sont localisés en France, et surtout dans le nord

Haaa bon?! Ben alors ils devraient venir faire un tour facile chez mi

ché pas bin el'belgic les t'chô ou cô?
salvignol
salut
Ah ben dis donc ROLLROLL on est voisin ,je viens souvent à Mouscron en plus et ma fille est étudiante à Tournai ...j'adore la Belgique ,car fan de BD entre autre ... il y a 15 ans ,je jouais au BRITISH grenadier à Tournai,mais j etais Batteur à l'époque ...le virus de la guitare m'a repris il y a pas longtemps ,enfin depuis que j ai acheté ma CP 60 ....
A l occasion on pourra s en jeter une ... ah ben tiens j irais A GAND essayer les grattes ...
Little Wing 78
J'dis rien mais j'pense po moins, heeeiiiin?

Et oui, nos amis du Nord utilisent beaucoup les CP.

rollroll
salvignol a écrit :
salut
Ah ben dis donc ROLLROLL on est voisin ,je viens souvent à Mouscron en plus et ma fille est étudiante à Tournai ...j'adore la Belgique ,car fan de BD entre autre ... il y a 15 ans ,je jouais au BRITISH grenadier à Tournai,mais j etais Batteur à l'époque ...le virus de la guitare m'a repris il y a pas longtemps ,enfin depuis que j ai acheté ma CP 60 ....
A l occasion on pourra s en jeter une ... ah ben tiens j irais A GAND essayer les grattes ...

En effet on dirô bin
En tous cas si le coeur t'en dit t'es le bienvenu le 8 août pour s'en jeter une (ou plusieur temps qu'a faire
Pour piens music...les prix sont pas top, mais la gamme est holywoodienne (si t'y va tu sera pourquoi je dis ça )

Citation:
Little Wing 78
Posté le: 26 May 09, 15:10 pm

--------------------------------------------------------------------------------

J'dis rien mais j'pense po moins, heeeiiiin?

Et oui, nos amis du Nord utilisent beaucoup les CP.

Binnn tin!!! a crôre qu'ché nin du brin ché CP heinnnn!!!!
Little Wing 78

salvignol
MDR comme disent les jeuns !!!

suis ds le nord depuis 1981, mais je maitrise pas encore le cti ...miard car suis originaire de Toulouse ...
le 8 aout pourquoi pas ... y a une cho fete ? quoiqu il en soit j irai voir ce magasin bien avant ...
Waggins00
Bon, ba ça fait quand même bien loin pour moi ....., sinon, la Baja est effectivement une petite merveille, et perso je trouve que son Kit micro est encore meilleur que le kit Nocaster que j'ai monté sur ma RW.... il sont plus défini, bien typé "à l'ancienne" en clair et envoie bien mieux en disto/crunch.....

Cette pelle restera dans les annales de la marque, à mon humble avis
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
soudanpierre
son seul défaut est son irrégularité dans la qualité de la finition...
pour qu'elle devienne à coup sûr une bonne affaire il est à mon avis indispensable de la faire repasser chez le luthier dès réception, mais elle a vraiment un rapport qualité prix exceptionnel !

ça n'en fera pas pour autant un collector , mais sans doute un truc toujours vendable sans une grosse décote.
º¿º
Child_Of_Moon
Ouai, d'ailleurs moi elle va y aller demain je pense, histoire d'être réglée parfaitement

En ce moment sur guitare électrique et Fender...