salvignol a écrit :
MDR comme disent les jeuns !!!
suis ds le nord depuis 1981, mais je maitrise pas encore le cti ...miard car suis originaire de Toulouse ...
le 8 aout pourquoi pas ... y a une cho fete ? quoiqu il en soit j irai voir ce magasin bien avant ...
T'es venu te perdre din ch'nord alors?! Pô mal t'cho
Le 8 en fait (Sorry Little pour le HS une nouvelle fois
) j'organise un meeting autour des Custom77, vas voir dans ma signature
Pour le mag à Gent...essayes de chopper le vendeur qui à +- la 50ène, de taille moyenne, quelque peu enrober, avec des lunettes toutes rondes...tu verra il est top moumoutte
(le seul hic c'est qu'il te donne envie d'acheter tout le mag
)
Citation:
wagins00
Posté le: 26 May 09, 18:02 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, ba ça fait quand même bien loin pour moi ....., sinon, la Baja est effectivement une petite merveille, et perso je trouve que son Kit micro est encore meilleur que le kit Nocaster que j'ai monté sur ma RW.... il sont plus défini, bien typé "à l'ancienne" en clair et envoie bien mieux en disto/crunch.....
Cette pelle restera dans les annales de la marque, à mon humble avis
C'est vrai qu'elle est bien sympa cette petite, par contre, je trouve qu'elle frise un t'chô peu (enfin...les cordes frisent vite) J'ai eu le coup il y a pas si longtemps, il s'agit des trous de vis des pontets...la corde passe dessus et op op op ça Frise, donc de temps en temps je décalle la corde.
Je pense que je vais posé un tirant plus "gros" une fois que le 9-46 qu'il y a deçu sera HS (ça fait un peu effet gum dans les aïgus)
Citation:
soudanpierre
Posté le: 26 May 09, 18:56 pm
--------------------------------------------------------------------------------
son seul défaut est son irrégularité dans la qualité de la finition...
pour qu'elle devienne à coup sûr une bonne affaire il est à mon avis indispensable
de la faire repasser chez le luthier dès réception, mais elle a vraiment un rapport qualité prix exceptionnel !
ça n'en fera pas pour autant un collector , mais sans doute un truc toujours vendable sans une grosse décote.
º¿º
Ouais...perso je pense que faire un tour chez un luthier devrait se faire une fois par an sur n'importe quelle gratte...j'y suis pas encore aller avec la baja mais ça viendra
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!