Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
batteurfun
salut les amis!
Oubliez une Fender sur ampli lampes sans prise de terre!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
rollroll
Little Wing 78 a écrit :
J'hésite à troquer ma Fuzz Face Jimi Hendrix contre une Ben Rod Red Fuzz dont on entend dire du bien. J'y vais ou pas?
Je trouve que ma Fuzz Face manque de patate, faut pousser un chouia pour en tirer quelque chose, ça sonne trop "rond".
Je précise que j'avais une ZVEX Fuzz Factory avant dont je me suis séparé sonnant trop "indus". Je cherche un son type Hendrix ou Stooges (l'espece de bourdonnement que l'on entends dans "Wanna be your Dog")

La Germanium de EH...qui est décrite comme une overdrive, mais à écouter:

Le Germanium étant utilisé dans les 50's sur les Fuzz (conducteur )
A toi de te fair une idée
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
batteurfun a écrit :
salut les amis!

Même sans lampes, c'est pas top
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
rollroll a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
J'hésite à troquer ma Fuzz Face Jimi Hendrix contre une Ben Rod Red Fuzz dont on entend dire du bien. J'y vais ou pas?
Je trouve que ma Fuzz Face manque de patate, faut pousser un chouia pour en tirer quelque chose, ça sonne trop "rond".
Je précise que j'avais une ZVEX Fuzz Factory avant dont je me suis séparé sonnant trop "indus". Je cherche un son type Hendrix ou Stooges (l'espece de bourdonnement que l'on entends dans "Wanna be your Dog")

La Germanium de EH...qui est décrite comme une overdrive, mais à écouter:

Le Germanium étant utilisé dans les 50's sur les Fuzz (conducteur )
A toi de te fair une idée

Bon, ben je vais tester et voir alors
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
azerty_guitar
J'ai la EHX germanium , mais elle s'utilise plutôt comme un boost bien sale, pas du tout en overdrive et encore moins en fuzz.

Pour ta remaruqe sur la Dunlop FF je trouve aussi qu'elle est trop propre et qu'elle ne va pas aussi loin que ma FuzzFace que j'ai monté en kit muzikding. Vois donc pour changer les transos pour en trouver avec un gain plus élevé
Little Wing 78
Je vais voir cela, merci pour les astuces

ibagnac
bonjour ,
j'ai commandé ma cp 60 cette aprem et je voulais savoir si elle était livré en housse ou pas, et si chez fender ils sont long pour envoyer leur gratte dans les magasins. marchi bien
Guillaumemagen
azerty_guitar a écrit :
J'ai la EHX germanium , mais elle s'utilise plutôt comme un boost bien sale, pas du tout en overdrive et encore moins en fuzz.

Pour ta remaruqe sur la Dunlop FF je trouve aussi qu'elle est trop propre et qu'elle ne va pas aussi loin que ma FuzzFace que j'ai monté en kit muzikding. Vois donc pour changer les transos pour en trouver avec un gain plus élevé

Il faut qu'on reparle aussi de la commande pour la Fuzzfactory Simon

Pas de nouvelles d'éventuels nouveaux coloris pour les classic player ? (j'ai regardé le catalogue des tarifs Fender 2009, les cp50, cp60 et baja restent plus chers (en théorie) que leurs cousines road worn
Guitariste du groupe Magenstria
darkjp
  • Custom Top utilisateur
ibagnac a écrit :
bonjour ,
j'ai commandé ma cp 60 cette aprem et je voulais savoir si elle était livré en housse ou pas, et si chez fender ils sont long pour envoyer leur gratte dans les magasins. marchi bien

Oui un gigbag. Tout ce qu'il y a de plus classique dans le genre. Un gig, un bag, un gigbag. Ils ont l'air relativement costauds par contre...
Guillaumemagen
darkjp a écrit :
ibagnac a écrit :
bonjour ,

Oui un gigbag. Tout ce qu'il y a de plus classique dans le genre. Un gig, un bag, un gigbag. Ils ont l'air relativement costauds par contre...

La tige de vibrato est dans la gigbag avec les documents et la clé Allen également si jamais tu la cherches
Guitariste du groupe Magenstria
ibagnac
ok merci bien et vivement qu'elle arrive !! je sens que ca va etre long !
Little Wing 78
Achat en mag Ibagnac?

ibagnac
oui ! j'ai pu l'essayer en blue sonic, vraiment super belle aussi cette couleur mais pour moi une strat c'est en sunburst c'est un peu comme une ferrari il faut qu'elle soit rouge
Little Wing 78
C'est vrai qu'elle est belle aussi en 3TS mais comme ma 1ere electrique (Lag MG100 copie Strat) était sunburst, je n'ai pas pris cette couleur
Il faut dire que j'ai eu le coup de coeur pour le sonic blue en voyant une Strat John English de cette couleur

darkjp
  • Custom Top utilisateur
ibagnac a écrit :
oui ! j'ai pu l'essayer en blue sonic, vraiment super belle aussi cette couleur mais pour moi une strat c'est en sunburst c'est un peu comme une ferrari il faut qu'elle soit rouge

Pareil... Comme les Jazzmaster et Les Paul d'ailleurs
Par contre, pour les ferraris... ça s'échange contre une Tele et un pressage ?
Shaun70s
Little Wing 78 a écrit :
batteurfun a écrit :
salut les amis!

Même sans lampes, c'est pas top

Je vais poser une question con, mais pourquoi?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...