BluesyPlayer a écrit :
Oui c'est clair que les classic player 60 en suburst c'est introuvable !!
Si toi aussi tu es fan de john mayer tu as du voir son live a los angeles ?
Une pure merveilles, ca surpasse tous ses albums, faut que je m'achetes le cd !!!
Mais bon la dernière fois que je suis allé a la fnac il ne l'avait pas, c'est dingue un mec aussi connue que lui aux usa, est un véritable inconnue en france !!
Oui oui, j'ai acheter le DVD en Import à la Fnac le lendemain de sa sortie xD
Perso mon live préféré reste celui qu'il a fait en Trio pour AOL (Bawery Ballroom), j'ai la version "complete" avec les Jams et tout le bordel, et c'est vraiment excellent. Même si certaines chansons comme "Vultures" par exemple, sont beaucoup mieux jouées sur WTLI, c'est même marrant de voir la progression du bonhomme.
Mon gros gros regret sur Where The Light Is, c'est qu'il n'ai pas joué la chanson "Try!" une de mes préférées =(
En tout cas, la classic player permet vraiment de se rapprocher de son son, ceux qui disent que les micros "Custom 69" sont vraiment trop criard, ont soit de la merde dans les oreilles, soit ils jouent sur des ampli de merde c'est pas possible !
J'avais comparer mon matos avec celui de "El Julio" à savoir pour lui une strat des 80's, un Fuchs Overdrive Supreme et un TC Geforce, de mon côté ma Classic Player (deux à trois fois moins chère xD), un compresseur Marshall payé 50euros et une Fulltone Fulldrive 2 (une TS9 améliorée quoi) branchée dans ma tête Marshall (oui oui Marshall) modifiée par VHM (elle a tjrs le caractère d'une tête marshall pourtant
).
Bah j'en était bien bien bien plus proche eheh =D (et pourtant El Julio est un grand fan de John Mayer, et il touche vraiment à la guitare !!!)