Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrBrightside
Nathan. a écrit :
J'y avais pensé à rajouter une plaque tortoise sur ma Classic Player, en tant que Fan de Mayer également ^^

Mais les prix m'ont refroidi, et maintenant j'en suis à la vendre (d'ailleurs, ça semble intéresser personne c'est déprimant)

Oui les prix c'est hallucinant !! Surtout pour un petit bout de plastique...
En ce qui concerne la vente de ta belle, a ta places je la mettrait plus dans les 450 euros, c'est le prix d'occaz qui court en ce moment, et comme c'est la crise pour les vendeurs !!
Enfin bon ce n'est qu'un conseil
Nathan.
BluesyPlayer a écrit :
Nathan. a écrit :
J'y avais pensé à rajouter une plaque tortoise sur ma Classic Player, en tant que Fan de Mayer également ^^

Mais les prix m'ont refroidi, et maintenant j'en suis à la vendre (d'ailleurs, ça semble intéresser personne c'est déprimant)

Oui les prix c'est hallucinant !! Surtout pour un petit bout de plastique...
En ce qui concerne la vente de ta belle, a ta places je la mettrait plus dans les 450 euros, c'est le prix d'occaz qui court en ce moment, et comme c'est la crise pour les vendeurs !!
Enfin bon ce n'est qu'un conseil

Le 500euros c'est parceque c'est une sunburst et aussi pour avoir une ptite marge de manœuvre en négo (à 450euros je la laisse partir).

Mais là, pas un mp rien, pourtant j'en suis vraiment pas à ma première vente (ou achat) sur le forum !
MrBrightside
Oui c'est clair que les classic player 60 en suburst c'est introuvable !!
Si toi aussi tu es fan de john mayer tu as du voir son live a los angeles ?
Une pure merveilles, ca surpasse tous ses albums, faut que je m'achetes le cd !!!
Mais bon la dernière fois que je suis allé a la fnac il ne l'avait pas, c'est dingue un mec aussi connue que lui aux usa, est un véritable inconnue en france !!
Nathan.
BluesyPlayer a écrit :
Une pure merveilles, ca surpasse tous ses albums, faut que je m'achetes le cd !!!
Mais bon la dernière fois que je suis allé a la fnac il ne l'avait pas, c'est dingue un mec aussi connue que lui aux usa, est un véritable inconnue en france !!

Oui oui, j'ai acheter le DVD en Import à la Fnac le lendemain de sa sortie xD

Perso mon live préféré reste celui qu'il a fait en Trio pour AOL (Bawery Ballroom), j'ai la version "complete" avec les Jams et tout le bordel, et c'est vraiment excellent. Même si certaines chansons comme "Vultures" par exemple, sont beaucoup mieux jouées sur WTLI, c'est même marrant de voir la progression du bonhomme.

Mon gros gros regret sur Where The Light Is, c'est qu'il n'ai pas joué la chanson "Try!" une de mes préférées =(

En tout cas, la classic player permet vraiment de se rapprocher de son son, ceux qui disent que les micros "Custom 69" sont vraiment trop criard, ont soit de la merde dans les oreilles, soit ils jouent sur des ampli de merde c'est pas possible !

J'avais comparer mon matos avec celui de "El Julio" à savoir pour lui une strat des 80's, un Fuchs Overdrive Supreme et un TC Geforce, de mon côté ma Classic Player (deux à trois fois moins chère xD), un compresseur Marshall payé 50euros et une Fulltone Fulldrive 2 (une TS9 améliorée quoi) branchée dans ma tête Marshall (oui oui Marshall) modifiée par VHM (elle a tjrs le caractère d'une tête marshall pourtant ).

Bah j'en était bien bien bien plus proche eheh =D (et pourtant El Julio est un grand fan de John Mayer, et il touche vraiment à la guitare !!!)
Little Wing 78
BluesyPlayer a écrit :

Et oui, c'est hélas le cas de pas mal d'artiste "reservés" aux "initiés"... Quand je pense que j'ai acheté le best of de Clapton et de Knopfler au rayon variétés...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Mr.Blues
Little Wing 78 a écrit :
Paul Boogie a écrit :
c'est quoi la différence entre Classic et classic player?

La CP n'est dispo qu'en 2 couleurs avec vibrato 2 points et micro US

Les radius des manches sont différents aussi
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
Little Wing 78
Mr.Blues a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Paul Boogie a écrit :
c'est quoi la différence entre Classic et classic player?

La CP n'est dispo qu'en 2 couleurs avec vibrato 2 points et micro US

Les radius des manches sont différents aussi

Oui, mais je n'ai pas voulu trop entrer dans le détails, les infos se trouvant en p.1. Il y en a qui suivent, c'est bien, c'est bien...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
DavLeSaint
Moi je n'arrive pas à me décider, vous allez rire parce que j'hésite entre 4 "gammes" de chez Fender... Je recherche une seconde guitare, et je me dirige vers une stratocaster de nouveau... Alors je m'intéresse aux CP... Mais j'adore le côté relic des Road Worn, donc je laisse tomber les CP... Ensuite je me dis qu'un mex quasiment au même prix que les US STD, pourquoi pas une US alors... Mais j'ai déjà plus ou moins une US STD (Limitée pour le 60Th, mais = STD de 2006...), alors pourquoi pas une US Vintage 62'... Mais entre temps, la réflexion à apporté 1000€ au calcul... Bon techniquement j'ai largement de quoi partir sur une RI 62', mais les CP font tellement parler d'elle que je ne sais pas si ces 1000€ sont vraiment justifiés... Ceci dit, LA gratte de mes rêves est née entre 61' et 62', et est soit Sunburst (J'ai déjà une STD de cette couleur) soit OW... Donc je lorgne sur la RI 62' en OW... Vous en pensez quoi ? Une Mex exceptionnelle pas chère, une Mex Relic magnifique, moins bonne, une copie de ce que j'ai à l'identique, ou une US fantastique, mais chère... Cela fait plusieurs jours que je ne dors plus, avec l'impossibilité d'en essayer...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Little Wing 78
Drame cornelien
Rien ne remplace un bon test guitare en main

salvignol
Si tu dois depenser au alentour de 1500 euros prends toi une signature eric johnson ... ce que je risque de faire certainement bientot ...la tu sentiras la difference , avec la classic player sinon c pas la peine ... les hots rods et meme ri 62 sont pas mal mais ca justifie pas vraiment l différence de prix avec la classic player ... quant à la EJ là c autre chose ...
cela ne reste que mon simple avis ..;
DavLeSaint
Et si on a jamais écouté ce qu'a fait Erci Johnson, si elle n'est pas en Olympic White, et si elle est plus chère, elle est meilleure que la RI 62' ? Euh, c'est quoi EJ ?
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Enfin en magasin de musique la Johnson est plus proche des 2000€... Depuis que j'ai acheté une Custom 77 par internet, sans tester, je n'achèterai plus jamais de gratte sur le web... D'ailleurs je l'ai ramené... Donc je parle de 1700€ max prix mag...
Line 6 Pod X3 [2009]
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
salvignol a écrit :
quant à la EJ là c autre chose ...
cela ne reste que mon simple avis ..;

Amplement partagé...
salvignol
la eric johnson serie tu l'a en magasin à 1700 euros max à lille ... celle que je guette (mais en noir ,c un peu dommage) est à 1500 euros ...
elle est bien typique au niveau du son ...
micros manche 54's , bridge 63's et chevalet johnson ...
Little Wing 78
Tu parles de la 1ere mouture?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...