Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben moi je dirai egalement sans hesiter le super champ XD
il correspond a ce que tu demande mais ja sais pas comment il encaisse les pédales
j'ai une auto wah et une blues breaker et y a pas de pb
le reste je sais pas
mais va voir sur le topic dedié (attention y a 10000 pages!)
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
avantoux a écrit :
COmment on sait qu'on coupe à la bonne longueur? Y a t il des videos?

merci

Tend ta corde contre la mécanique de destination, et compte deux mécaniques et demi de rallonge au-dessus pour chaque corde...

Par exemple, pour le Mi grave, coupe après le Ré.
Diawan86
[post à effacer svp, dsl]
batteurfun
salut
est-ce que le vibrato tient bien l'accord pour vous?
de la cp60 , vous poussez à fond?

Et sinon, mon sol surtout 12e13e14e case ne garde pas la note droite pas --------
mais ---
-----
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Nathan.
batteurfun a écrit :
salut
est-ce que le vibrato tient bien l'accord pour vous?
de la cp60 , vous poussez à fond?

Et sinon, mon sol surtout 12e13e14e case ne garde pas la note droite pas --------
mais ---
-----

Tu peux ré expliqué ? Car là c'est pas vraiment clair

Un premier MP sur guitariste.com pour ma Classic Player, mais c'est vraiment du foutage de gueule, les forumeurs comme ça, ça m'énerve
MrBrightside
Moi j'ai efin réussit a vendre ma baja a un membre du forum
Désespère pas ya des moments sans demande et des moments ou yen a trop xD
Nathan.
BluesyPlayer a écrit :
Moi j'ai efin réussit a vendre ma baja a un membre du forum
Désespère pas ya des moments sans demande et des moments ou yen a trop xD

Je sais bien, l'été c'est généralement la cata pour vendre.

Mais disons ce qui me dépite, c'est l'attitude de certains acheteurs :s, c'est vraiment honteux, plus de "Bonjour" ou même de "merci" rien qu'un tout pti peu de politesse.

Aujourd'hui, on m'a dit que mon prix était trop chère

Citation:
Je n'en doute pas du tout, après je sais clairement que je choisirais de l acheter neuve sur dv247 pour 50€ de plus si j'achetais une Classic Player. Cordialement.

Sauf que pour la même chose (et sans réglage de la guitare), chez DV, c'est pas 50euros qui faut rajouter, mais 126 et des poussières...

Enfin bref

Pourquoi t'as vendu ta Baja ? Moi ça me botterais bien comme Tele !

Le seul truc c'est que je bave devant CE modèle, qui n'existe qu'en custom shop, c'est à dire en dehors d'un budget d'étudiant...

MrBrightside
Et oui on trouve des aigris partout

Mmmmh ma tele était vraiment super, mais je suis tombé amoureux du son strat et avec mon argent d'étudiant j'ai pas les moyens d'avoir les deux alors je l'ai vendue pour me financé une belle classic60 sunburst !
Et là je retrouve vraiment le son que je cherchais sur le micro manche !
J'adore aussi la position juste après le micro manche !
Enfin bon j'adore tout sauf le micro chevalet, il me faudrait un truc un peu plus couillue pour des sons un peu plus rock !
Mais le micro manche pour le blues c'est
Nathan.
BluesyPlayer a écrit :
Et oui on trouve des aigris partout

Mmmmh ma tele était vraiment super, mais je suis tombé amoureux du son strat et avec mon argent d'étudiant j'ai pas les moyens d'avoir les deux alors je l'ai vendue pour me financé une belle classic60 sunburst !
Et là je retrouve vraiment le son que je cherchais sur le micro manche !
J'adore aussi la position juste après le micro manche !
Enfin bon j'adore tout sauf le micro chevalet, il me faudrait un truc un peu plus couillue pour des sons un peu plus rock !
Mais le micro manche pour le blues c'est

Oooh que oui ! Les Custom 69 sont vraiment cool
Pour le blues, le funk, le rock des 60's c'est une tuerie !
Pour le micro chevalet, connecte le deuxième potard de tonalité au micro chevalet. De cette manière tu pourrais "épaissir" (ou adoucir suivant tes réglages d'amplis/pédales), le son du micro chevalet et le son chevalet+milieu.

Et rien qu'avec ça, on peut vraiment avoir des sons plus "gros", c'est vraiment sympa.

Sinon pour sonner "GROS" avec un micro simple vintage, j'ai jamais trouvé mieux qu'une Fuzz
MrBrightside
Mes micros ne sont pas des custom69 mais des 57/62, car je possède une classic60 upgrader ^^ (pas classic player)
Pour la manip pour avoir le tone sur le chevalet, l'ancien propriétaire l'as déjà fait !!
Enfin bon il est déjà pas mal mais pas asser couillu pour des solos genre a la ac/dc !
tomcraziest
questions rapidos aux strateux bender vous de 1 ton sur le mi aigu ou ca pete ( moi j ai deja pété une corde certe 3 mois elle avait mais la elle est neuve et le bend est difficile a 1/2 ton je sens que ca force et vu la taille de la corde j hesite a y aller pete ou pete pas ?? ) merci
Nathan.
BluesyPlayer a écrit :
Mes micros ne sont pas des custom69 mais des 57/62, car je possède une classic60 upgrader ^^ (pas classic player)
Pour la manip pour avoir le tone sur le chevalet, l'ancien propriétaire l'as déjà fait !!
Enfin bon il est déjà pas mal mais pas asser couillu pour des solos genre a la ac/dc !

Des micros simple restent des micros simple !

Tomcraziest, je comprend pas trop, tu as un B Bender c'est ça ? Et t'hésites à l'utiliser ?

1ton ça me parait pas énorme pourtant..
MrBrightside
Oui je suis fan du son des micros simple en son clair et pour le blues, je n'aime pas du tout celui des doubles !
Par contre pour le crunch sa rend un peu brouillon !
Nathan.
tomcraziest a écrit :
non juste faire un bend avec ses doigts de 1 ton sur la corde aigu sa passe chez vous ou sa casse ( la corde ) ( genre bend 21 pour atteindre 22 eme frette )

Ca passe sans aucuns problème

En ce moment sur guitare électrique et Fender...