Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Smallvince
TIens on peut pas supprimer les doublons, c'est un peu concon. Bref, je rajouterai aussi que j'vais surement me prendre un super champ pour faire crier ma CP50 comme il se doit ^^
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Diawan86
Oh les radiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !

Eh ben tant pis, j'achèterai une jolie sangle, j'suis plus à ça près...
Concernant l'ampli pour le moment je suis sur un MG50DFX (hem), et là un pote m'a vendu un vieux Roc Pro 1000, que j'ai même pas testé, mais 30€...
Donc je mise sur le Fender, sinon je revends tout et je vous demanderai conseil !
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Diawan86 a écrit :
Sunburst ! De base c'est pas ce que je préfère, je rêvais d'une Strat blanche, mais bon...Et la Blackie, je trouve ça trop commun.

Donc j'attends de la voir en vrai, mais elle semble très jolie quand même !

Bon choix... ça n'est jamais négatif de privilégier les finitions de type translucide...

Diawan86
RFM a écrit :
Diawan86 a écrit :
Sunburst ! De base c'est pas ce que je préfère, je rêvais d'une Strat blanche, mais bon...Et la Blackie, je trouve ça trop commun.

Donc j'attends de la voir en vrai, mais elle semble très jolie quand même !

Bon choix... ça n'est jamais négatif de privilégier les finitions de type translucide...

Euh...j'comprends pas ce que tu veux dire !
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Diawan86 a écrit :
Euh...j'comprends pas ce que tu veux dire !

Simplement que ça évite le genre de surprise exemplifiée par la photo... Rien de bien sorcier, en somme...
Tof the F*up guy
Y'a moyen d'avoir plus de photo ? sur ce topic.... Elle est de quelle anne en fait cette Strat US ?
Tophe
Diawan86
Promis dès que je reçois ma CP je vous bombarde de photos (aevc modération, ça va de soit...)
Bonjour, ça fait un moment que je suis ce sujet, et j'ai craqué pour la Telecaster Baja en Blonde!

Je devrai la recevoir d'ici la semaine prochaine!
Little Wing 78
Rock and Roller a écrit :
Bonjour, ça fait un moment que je suis ce sujet, et j'ai craqué pour la Telecaster Baja en Blonde!

Tu ne vas pas le regretter, il s'agit d'une excellente pelle
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78 a écrit :
Rock and Roller a écrit :

Tu ne vas pas le regretter, il s'agit d'une excellente pelle

J'espère! Surtout que c'est un cadeau de ma copine!

Et voici l'une des vidéos qui m'a fait craqué:

Elle a du passer en boucle un petit moment et je l'écoute encore de temps en temps!
D'ailleurs, j'ai commandé ma Baja sur un site de VPC, car elle est à environ 500€.

Mais si jamais je la trouve pas terrible, vous savez si des magasins les vendent dans ces prix là en France?

Je suis près à rajouter 100€ de + pour en choisir une en magasin, (bois, poids, feeling). Si jamais je n'ai pas tout ça avec celle que j'ai commandé (ça se tente quand même ).

Je pense notamment aller à Paris, vous penser que c'est possible d'en chopper une à ce prix là?

Merci!
MrBrightside
En général les classic players dans les mag c'est dans les alentours de 600 euros !
Mais franchement pour 100 euros de plus tu peux te trouver une pelle qui surplombe toutes les autres, le mieux c'est de faire la tournée des mags et les essayer toutes et choisir celle qui te botte le plus, parce que la lutherie sur ces guitares est hyper aléatoire !
En tout cas moi c'est ce que je ferais !

darkjp
  • Custom Top utilisateur
700 sur pigalle au dernière nouvelles (le mois dernier).
680, 650 après négociation.
Ok, bah si jamais celle que je reçois ne me satisfait pas, j'irai faire un tour à Paris, et je trouve ça plus sympa d'acheter en magasin.

Mais je dois avouer que si celle que je reçois pour 500€ est nickel, ce serait bien!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...