1flow3 a écrit :
ca part ou pas
après celui qui veut une gratte il en prend une ou pas
a un moment donné moi ca me saoule aussi tous les topic de vente ou les mecs arrivent et disent baisse le prix parce que DV c'est tant
moi si le prix me va je prend si il me va pas je prend pas
le gars qqui vends ca gratte il s'en tamponne un peu du prix sur DV
1) le mec oublie souvent de parler des frais de conversion de la banque et des frais de port
2) il oublie que par correspondance tu vois pas la gratte tu l'essaie pas et tu peux avoir des surprises
Surtout d'accord avec le point 2)
Pour le reste, je trouve ça un peu cher, mais bon, ce n'est que mon avis... Il y a un an, j'achetais pour 100€ de plus avec FDP partagé à un super vendeur (Philippe123) une strat fender japan 54' dmc (le haut de gamme) qui surclasse sans problème les CP (et c'est pas faute d'en avoir, même si je reste une inconditionnel de ma Baja
)....
Bref, on pourrait en parler des heures, les grattes se vendent mal en ce moment, et avec des prix sur la valeure haute de la cote, c'est malheureusement invendable...
....
Bref, bonne vente, mais ne t'étonne pas non plus qu'on ne se l'arrache pas, même si c'est une pelle d'enfer qui vaut ce prix, mais qui fait face à une concurrence rude, en neuf comme en occase