Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour, pour accompagner ma (peut-etre) future cp60, je voudrais m’acheter un ampli. Mon budget est de 150 euros max (sur dv ou thoman) . J’aimerais un bon son clair avec un leger crunch sympa, pour pouvoir le completer plus tard avec des pédales.Je précise que ce sera ma premiere electrique après un an d’acoustique, et uniquement pour jouer dans ma chambre. J’ai plusieurs idées fender champ 600, valve junior, vox pathfinder ..?lampes ou transistor ? que me conseillez-vous ? ou bien d’autres idées svp
luffy08
Le champ 600 c'est pas mal mais je pense que c'est un ampli a avoir en complement d'un ampli plus polyvalent.

Personnelement je ne peut plus me separer de mon fender super champ XD.
Les sons clair sont a tmber par terre, les crunch terribles et les grosses saturation plutot pas mal sans etre trancendantes.
C'est un peu plus que ton budget mais je pense que c'est un exelent choix pour debuter, et meme apres...
Il y a beaucoup de video sur youyube qui te montreront la polyvalence de la bestiole
cnsteph
Est-ce que certains ici ont changé la couleur du pickguard de leur CP60' sonic blue ?
SI oui je suis preneur de photos pour me donner des idées.

Je n'accroche pas trop à la couleur blanc passé du pickguard d'origine ...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'ai jamais essayé mais on dit beaucoup de bien du petit blackheart 5w
tu peux jeter un oeuil au topic
y en a un a vendre sur le forum je crois

sinon des champ 600 y en a aussi sur le forum a vendre une bonne occase recente ca t'interesse pas ?

(j'ai rien a vendre moi )
Nathan.
De retour de vacances, ma Classic 60 toujours à vendre .

Merci au forumeur belge qui m'a prit moi & mon luthier pour des cons....

Sinon quoi de 9 par ici ?

Quelqu'un a pu tester les Jaguar en SS ? ça donne quoi ???
TheCLeaN
à 350 je la prend!
mais faudra rajouter quelques cadeau en plus de ceux que tu fait!!
oui, un de tes marchall ça serai simpa
1flow3
allez moi je te la prend si tu me file 50€
fdpin hein?
tu peux me MP

Je me suis permis de calmer le gars qui parlait de DV sur ton topic de vente, c'est un truc de fou dv ca va devenir l'argus.

enfin bon courage...
Nathan.
1flow3 a écrit :
allez moi je te la prend si tu me file 50€
fdpin hein?
tu peux me MP

Je me suis permis de calmer le gars qui parlait de DV sur ton topic de vente, c'est un truc de fou dv ca va devenir l'argus.

enfin bon courage...

Oui j'ai vu,

Merci beaucoup pour tes interventions sur mon topic

C'est pas tellement que ça devient un argus, mais les forumeurs les plus fauché, s'en serve comme pretexte, et son de mauvaise fois, et s'en servent pour flinger les prix de l'okaz.

C'est d'autant plus risible, qu'à les lires, la plus part du temps, on se demande encore pourquoi ils ont pas commandé chez DV si c'est si peu chère .

J'ai reçut des mp (dont un de relance pour la même offre) d'un forumeur (et pas un jeune fauché !!) me certifiant que c'était tout à fait normal de voir une Classic Player 60 à 400euros, et que je devrais baisser mon prix (c'est le même qui voulait que je prenne à charge la moitier des frais de port en plus )
cnsteph
D'un autre coté, comment ne pas tenir compte des prix de DV dans la fixation des prix de l'occase ?

Chez DV c'est garanti, remboursé si t'es pas content, paiement sécu etc.
Rien de tout ça dans l'occase.

Je dis ça mais je ne sais pas à combien tu vends ta CP ....

EDIT: ok j'ai vu.
Elle est super belle.
MrBrightside
Et pas si vous êtes pas content achetez chez dv ou vous empêche pas de le faire, mais tant qu'il y aura des gens intéréssés par l'occasion il n'y a aucune raison de baisser le prix
cnsteph
Ben c'est simple, ça part ou ça part pas les occases.
Quand ça part pas la raison est simple.

De toute façon, pas la peine de se chopper pour ça, on peut tout de même discuter non ?
1flow3
ca part ou pas
après celui qui veut une gratte il en prend une ou pas
a un moment donné moi ca me saoule aussi tous les topic de vente ou les mecs arrivent et disent baisse le prix parce que DV c'est tant
moi si le prix me va je prend si il me va pas je prend pas

le gars qqui vends ca gratte il s'en tamponne un peu du prix sur DV
1) le mec oublie souvent de parler des frais de conversion de la banque et des frais de port
2) il oublie que par correspondance tu vois pas la gratte tu l'essaie pas et tu peux avoir des surprises
Waggins00
1flow3 a écrit :
ca part ou pas
après celui qui veut une gratte il en prend une ou pas
a un moment donné moi ca me saoule aussi tous les topic de vente ou les mecs arrivent et disent baisse le prix parce que DV c'est tant
moi si le prix me va je prend si il me va pas je prend pas

le gars qqui vends ca gratte il s'en tamponne un peu du prix sur DV
1) le mec oublie souvent de parler des frais de conversion de la banque et des frais de port
2) il oublie que par correspondance tu vois pas la gratte tu l'essaie pas et tu peux avoir des surprises

Surtout d'accord avec le point 2)

Pour le reste, je trouve ça un peu cher, mais bon, ce n'est que mon avis... Il y a un an, j'achetais pour 100€ de plus avec FDP partagé à un super vendeur (Philippe123) une strat fender japan 54' dmc (le haut de gamme) qui surclasse sans problème les CP (et c'est pas faute d'en avoir, même si je reste une inconditionnel de ma Baja )....

Bref, on pourrait en parler des heures, les grattes se vendent mal en ce moment, et avec des prix sur la valeure haute de la cote, c'est malheureusement invendable... ....

Bref, bonne vente, mais ne t'étonne pas non plus qu'on ne se l'arrache pas, même si c'est une pelle d'enfer qui vaut ce prix, mais qui fait face à une concurrence rude, en neuf comme en occase
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
1flow3
hihi
je repette que c'est pas moi qui la vends
je donnais juste mon avis
et je partage le tien wagins
après faut aussi noter que le fofo propose quand meme des prix assez bas, à 450€ sur le bon coin tu trouve des classic des fois
Nathan.
Sérieusement, vous trouvez mon prix trop élevé ???

Dites moi (ou en mp, si ça vous gène de le mettre ici), sincèrement la côte d'une Classic Player 60 en Sunburst ?

Car celles que j'ai vu (ttes en daphne blue) partaient à 450euros sur le forum

En ce moment sur guitare électrique et Fender...