wagins00 a écrit :
Je parlais du marchand de sons
, et le music leader rue de la charité est celui en remontant la rue, du côté du comissariat, le partron est un barbu (fort sympatique depuis plus de 15 ans avec moi, arrangeant, il m'a souvent repris du matos d'occase à bon prix pour acheter mon équipement de scène à l'époque...), mais comme je dis, ce n'est que mon avis, pas une généralité hein
, en revanche j'ai toujours trouvé les vendeurs de guitar shop, (à part un brun cheveu très cours et gros bouc qui est très sympa), très hautains, d'autant plus si tu leur prend de l'entrée/milieu de gamme, y'a 15 ans le gars me regardait vraiment de haut, avec un air "de toutes façon t'y connais rien", alors qu'aujourd'hui, quand le gars commence à me raconter ses foutaises, je lui parle un peu de mon matos, et là, le ton descend, et la discussion s'installe.... puis y'a aussi que l'interlocuterur a 15 ans de plus, donc le ton n'est plus le même
, vraiment dommage tout ça!!!! (il ont une jolie boutique d'instrument vintage en revanche
, un peu chère, mais très jolie)
lol tu sais quoi?? bah c'est encore pire!! chez le marchand de son, à chaque fois que je passe simplement pour regarder, il me dit, "elle est joli hein
teste la!" mais enfin, celuis dont je parle c'est un jeune(moins de 30ans) super simpa, il m'a appris plains de trucks sans que je n'ais jamais acheter quoi que ce soit.
pour musisuqe leader, c'est bien un monsieur barbu; mais bon j'y ais étai en fesant le gro débutant qui n'y connait rien de rien, je comprend que ça le tente de me fourguer sa squier en agatis
cela dit, maintenant que j'y repense, j'ai ptét été un peu lourd avec lui, il à quand même continuer la conversation... et si tu dit qu'il fait des ristournes!!
j'ai fait un tour sur ton profil, et bah!! je comprend mieux qu'ils te parles autrement quand tu leurs parles de ton matos