Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Oui, on parle de tout ici

Tiens, ce matin ré-écoute Bonamassienne sur mon mp3 dans le train:
- Rock n'Roll
-Walk in my Shadows
- Miss you, hate you
- Get off your back
- Long Distance Blues
- Had to cry today
- One of these days
-Bridge to better days

Je rejoins waggins concernant Frusciante avec Empyrean quand il parle de paysage, oui c'est plus qu'une atmosphère, c'est un paysage. Moi j'assimile plus cela à une toile que l'on contemple dans un musée mais c'est vraiment ça
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
1flow3 a écrit :
bienvenue moi elle me démange vraiment la CP60 en sonic blue
d'ailleur little tu m'as pas mis dans les possesseurs de baja

Oubli réparé cher ami
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nathan.
J'ai reçut un appel ce midi, très sympathique cette fois

Peut être la fin d'un pti calvaire pour moi (jvé pas me plaindre non plus, cette guitare sonne du feu de dieu :lol

Réponse, cette après midi
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
1flow3 a écrit :
bienvenue moi elle me démange vraiment la CP60 en sonic blue
d'ailleur little tu m'as pas mis dans les possesseurs de baja

Oubli réparé cher ami

grand merci cher ami
Waggins00
Nathan. a écrit :
Question de gout

Trucks, pour le coup, je trouve qu'il renouvelle carrément. Il apporte des éléments très exotique au blues / rock, suffit d'écouter ses albums et pas uniquement ce qu'il fait avec Clapton .

Scott Henderson est un guitariste que je respecte énormément, mais j'accroche pas des masses à ce qu'il fait .

+1
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
Oui, on parle de tout ici

Tiens, ce matin ré-écoute Bonamassienne sur mon mp3 dans le train:
- Rock n'Roll
-Walk in my Shadows
- Miss you, hate you
- Get off your back
- Long Distance Blues
- Had to cry today
- One of these days
-Bridge to better days

Je rejoins waggins concernant Frusciante avec Empyrean quand il parle de paysage, oui c'est plus qu'une atmosphère, c'est un paysage. Moi j'assimile plus cela à une toile que l'on contemple dans un musée mais c'est vraiment ça

Ba, +1 aussi
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
Ce qu'il y a de marrant sur Empyrean, c'est que pour vraiment s'en impregner, il faut se passer tout l'album. Il ne s'agit pas d'un simple album ou on picore 2 ou 3 titres pour les ecouter comme cela, mais il y a une sorte de progression comme dans une pièce ou dans un mouvement de musique classique.

Smallvince
En tout cas il passe très (trop ?) bien en touche de fond, il est tellement fluide et agréable à écouter qu'après tous les titres passés, on se demande si on en a pas oublié tellement c'est passé vite ^^
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Little Wing 78
cnsteph a écrit :
Est-ce que c'est bien cette clé pour regler les pontets de nos CP60' ?

http://cgi.ebay.fr/Cle-allen-v(...)l1116

Ca y ressemble, reste à savoir si le diametre est bon car vendu d'après l'annonce pour Strat USA et Khaler.
Le vendeur est en France, un p'tit coup de tél sinon car il s'agit d'un pro.

Pour revenir très vite sur John Mayer et Room for Squares... EN y prétant plus attention, la progression des accords sur les chansons est vraiment extra, et nombre de chanson me pose problème si j'essaie de les jouer, moi qui suis si asceptisé "Bluespentamineur" ^^
Sinon pour avoir un son qui se rapproche, je ne remercierai jamais assez Fender d'avoir sorti la CP60 :p (position 4 quand tu nous tient !!!)

Et Bonamassa... personne n'a écouté Blues Deluxe ? (il ne me semble pas l'avoir vu cité dans les quelques pages précédentes...) Je le trouve infiniment mieux que tout le reste de sa discographie ^^

Petite question concernant les clé de réglages : est-ce normal que la clé qui se trouvait dans la pochette avec la doc de ma cp50 ne veuille vraiment pas rentrer dans les petits trous de réglages prévus à cet effet pour les pontets ?
MrBrightside
Kimon a écrit :
Pour revenir très vite sur John Mayer et Room for Squares... EN y prétant plus attention, la progression des accords sur les chansons est vraiment extra, et nombre de chanson me pose problème si j'essaie de les jouer, moi qui suis si asceptisé "Bluespentamineur" ^^
Sinon pour avoir un son qui se rapproche, je ne remercierai jamais assez Fender d'avoir sorti la CP60 :p (position 4 quand tu nous tient !!!)

Et Bonamassa... personne n'a écouté Blues Deluxe ? (il ne me semble pas l'avoir vu cité dans les quelques pages précédentes...) Je le trouve infiniment mieux que tout le reste de sa discographie ^^

Petite question concernant les clé de réglages : est-ce normal que la clé qui se trouvait dans la pochette avec la doc de ma cp50 ne veuille vraiment pas rentrer dans les petits trous de réglages prévus à cet effet pour les pontets ?

Oui avec le recul j'ai redécouvert room for square et je trouve que c'est un très bon album pop, plein de recherche tant niveau sonore que de composition , et john mayer y chante vraiment bien

Sinon moi aussi je suis fan de la position 4 sur la strat !!
MrBrightside
Nathan. a écrit :
Dites les gars jpeux rester dans le club hein ?

Moi j'y restes alors que j'ai plus ma baja

En ce moment sur guitare électrique et Fender...