Kimon a écrit :
Pour revenir très vite sur John Mayer et Room for Squares... EN y prétant plus attention, la progression des accords sur les chansons est vraiment extra, et nombre de chanson me pose problème si j'essaie de les jouer, moi qui suis si asceptisé "Bluespentamineur" ^^
Sinon pour avoir un son qui se rapproche, je ne remercierai jamais assez Fender d'avoir sorti la CP60 :p (position 4 quand tu nous tient !!!)
Et Bonamassa... personne n'a écouté Blues Deluxe ? (il ne me semble pas l'avoir vu cité dans les quelques pages précédentes...) Je le trouve infiniment mieux que tout le reste de sa discographie ^^
Petite question concernant les clé de réglages : est-ce normal que la clé qui se trouvait dans la pochette avec la doc de ma cp50 ne veuille vraiment pas rentrer dans les petits trous de réglages prévus à cet effet pour les pontets ?
Bien sûr, c'est un monument
, mais j'essaye de m'évertué à défendre son dernier album qui sort complètement de ce que l'on pouvait attendre, tant par le son, la qualité du guitariste, et le feeeling insoupsonné, au détriment de son incroyable et parfois rasante technique.... un vrai bon album, . décidément 2009 a été une bonne année niveau album.... Frusciante, bonamassa, trucks,.....Nublues aussi...