blackfist a écrit :
bonsoir tout le monde !
Je crois que j'ai un problème avec ma CP 60' , mais je ne suis pas vraiment sur, voilà pourquoi je me réfère à vous
.
voila, mon manche est bien relié au corps (bien serré) or, quand je regarde ma guitare par le bas (du chevalet vers la tête) je remarque que la ligne de démarcation entre le manche et la touche n'est pas parallèle au corps, comme si le manche était plus relevé (donc plus épais) d'un cote que de l'autre (du coté des cordes aigu). Cela occasionne des gènes : quand je bend mon Mi, ça frise et la note se coupe, j'ai donc du r"hausse mon vibrato mais que d'un coté (sinon l'action est trop élevée).
Je voudrais savoir si c'est normal, ou si effectivement il y a un problème, et a ce moment la que dois-je faire : changer le manche ? changer de guitare ? (je suis sous garantie)
si je ne me suis pas bien fait comprendre (c'est surement le cas, difficile à expliquer ce problème, j'avais jamais vu ça), je peux prendre des photos.
salut si ca peux egalement te rassurer j'ai exactement la meme chose sur ma fender (c'est pas une CPc mais une jag)
je pense que cet iregularité est tout a fait normal en revanche pasde probleme de frise, un bon reglage et ton probleme sera resolu