Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
ch_oups a écrit :
Merci bien Little, effectivement très belle photo J'aime les belles photos d'autant plus celle ou il y a une belle gratte dessus

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
SourFlavour a écrit :
ch_oups a écrit :
Il y a très peu de photos de la Strat 60's en sunburst sur le topic... Dommage.. J'aimerais bien voir un peu a quoi elle ressemble, non pas que je boude le sonic blue qui est une très jolie couleur également

J'en ai vu une à Lyon chez Star Music qui avait un corps en deux parties centrées et très homogènes ((il y avait une CP50 2tone avec la même qualité d'assemblage), après essai convaincant de la sunburst en mag, j'ai finalement opté pour une cp60 en sonic blue rachetée à Dlareg du forum.

Très étonnantes ces mex', très différentes de mon ancienne US standard, à la fois plus vintage et aussi étonnament modernes (radius, vibrato)...

Je pense enchaîner avec une baja si j'en trouve une à essayer.

C'est un très bon résumé de la série, du moins dans sa 1ere vague (CP50, 60 et Baja)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Slt la compagnie!!

Scusi pour le Gros Gros HS mais là!!!

Je regardais un peu sur le bon coin et j'ai vue cette annonce franchement à saisir...c'est pas de la pub pour le gars puisque je le connais pas du tout, mais si jamais vous avez l'argent y'a moyen de vous faire plaizzzzz en tire groupé ça fait 350 € la pelle

http://www.leboncoin.fr/vi/650(...)=17_s
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
Ah oui, effectivement

rollroll
Little Wing 78 a écrit :
Ah oui, effectivement

Tout à fait mon chère Little...tout à fait
J'pense que je vais les acheter et les revendre direct à 430-450 €, soit +-200 € de bénef, pour injecter dans mon budget pour un achat fin d'année

rollroll
1flow3 a écrit :
ben faudrait y arriver à les vendre à ce prix là
je dirais que 350 euros me semble correct mais j'y vois pas du tout une super affaire

Mouais Si 175 € de moins à sortir par guitare pour toi c'est pas une bonne affaire...mais que c'est juste correct (voir "banal" ou "normal") bhaaa c'est que t'as un beau potentiel niveau caillasse dans la poche gauche mon ami...parce que pour moi c'est 350 € d'économie au total, et je pourrais éventuellement me prendre un beau petit amp, ou quelques effets divers en plus pour assortir ces jolies...Ou tu veux qu'il te les donnent c'est ça hein?! Philou vas

T'es quand même à +- 520 € pour la strat en neuve, suivant les sites

http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm

Quand à la Télé, il me semble que la couleur est du Desert sand (ou c'est du white blond ), mais je trouve pas cette couleur dans la gamme 50's classic, juste la CP baja donc je dirais entre 525 € (prix d'une télé 50' classic) et 580 € (prix de la baja) neuve suivant les sites toujours. Je te dis pas la différence de prix par rapport aux mag pignon sur rue alors...

http://www.thomann.de/fr/searc(...)ic+50

Maintenant, avant d'acheté la baja j'avais essayer la classic 50, et de mémoire j'ai pas vraiment été déçu il me semble.

Si non, vas voir un peu les ventes de CP'60, la meilleur offre était de 400 €, mais en général les prix tournent aux alentours de 450 € (soit 179 € de moins par rapport aux neuves)

Faut faire la différence entre une bonne affaire, et saigner un vendeur.

Sorry pour le roman en HS

EDIT: Voici une bonne affaire pour une strat 79 comme tu as acheté il y a peu

http://www.priceminister.com/o(...).html

Je ne veux pas chercher la petite bête, sachant que la couleur, le lieu et d'autres facteurs peuvent rentré en ligne de compte, enfin voilà, chacun son avis l'ami
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben écoute je te trouve limite insultant en me prennant pour un naif et considérant le potentiel de caillasse de ma poche gauche
regarde depuis de temps trainent les classic vendues 400€ et fais une analyse
j'ai pas dis que c'était du vol si tu cherche une télé et une strat classic de cette couleur en meme temps c'est pas une mauvaise affaire

maintenant tu fais un peu ce que tu veux mais tu peux commencer par changer de ton j'ai di que 350€ d'euros d'occase c'est le prix pour une classic mex et c'est vrai
si t'arrive a les acheter et les fourguer 1000 euros chaque t'es un chef mais en attendant je te permets pas de juger le potentiel de ma poche gauche

J'ai juste dis ce que je pensais et si j'avais du blé je te filerai 700€ que t'achettes ces pelles et que tu vois combien tu arrive a revendre ces grattes

comme tu vois j'ai assez mal pris ta façon de me parler et je pense toujours que je me trompe pas
Le_reskapé
ca devient chaud

pour ma part je suis daccord avec 1flow3, 350euros pour une classic c'est un bon prix mais rien d'exeptionnel. ca aurait été une classic player ok, mais la c'est une classic, meme si une classic neuve fait le prix d'une CP. ce que je n'ai jamais compris au passage.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
derniere appartée sur ce hors sujet et un peu plus calme
bluesy player souvent sur ce forum en vend une (et sunburst en plus) 425€ avec des micros custom shop 57 62

y en a une bleue sur le forum depuis des mois à 400 €

il me semble toujours pas que je dise n'importe quoi
il me semble pas non plus rouler sur l'or
si c'est ma localisation qui te fais penser ca dis toi que rares sont les profs en début de carrière qui choisissent ou ils travaillent (et c'est pas mon cas)
et je rentre de trois ans en banlieue parisienne j'étais pas a ce moment la une racaille parce que j'habitais dans le 93
The Trout
Je trouve pas non plus que ce soit une super affaire, j'ai payé ma CP60 430€ FDP in.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cnsteph
430€ fdpin ?
Fatche.
Où et quand ?
The Trout
DV247, novembre ou décembre 2008, j'me souviens plus.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
La livre s'est réellement effondrée en décembre 2008 / Janvier 2009

Ma Baja m'a couté 400€
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
The Trout
Voilà, je savais bien que j'étais pas le seul

En ce moment sur guitare électrique et Fender...