Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Voilà, je savais bien que j'étais pas le seul
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Little Wing 78
CP60 achetée neuve en mag 250€.

Bon, j'ai troqué ma Std Mex et ai versé la diffèrence
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
rollroll a écrit :
1flow3 a écrit :
ben faudrait y arriver à les vendre à ce prix là
je dirais que 350 euros me semble correct mais j'y vois pas du tout une super affaire

Mouais Si 175 € de moins à sortir par guitare pour toi c'est pas une bonne affaire...mais que c'est juste correct (voir "banal" ou "normal") bhaaa c'est que t'as un beau potentiel niveau caillasse dans la poche gauche mon ami...parce que pour moi c'est 350 € d'économie au total, et je pourrais éventuellement me prendre un beau petit amp, ou quelques effets divers en plus pour assortir ces jolies...Ou tu veux qu'il te les donnent c'est ça hein?! Philou vas

T'es quand même à +- 520 € pour la strat en neuve, suivant les sites

http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm

Quand à la Télé, il me semble que la couleur est du Desert sand (ou c'est du white blond ), mais je trouve pas cette couleur dans la gamme 50's classic, juste la CP baja donc je dirais entre 525 € (prix d'une télé 50' classic) et 580 € (prix de la baja) neuve suivant les sites toujours. Je te dis pas la différence de prix par rapport aux mag pignon sur rue alors...

http://www.thomann.de/fr/searc(...)ic+50

Maintenant, avant d'acheté la baja j'avais essayer la classic 50, et de mémoire j'ai pas vraiment été déçu il me semble.

Si non, vas voir un peu les ventes de CP'60, la meilleur offre était de 400 €, mais en général les prix tournent aux alentours de 450 € (soit 179 € de moins par rapport aux neuves)

Faut faire la différence entre une bonne affaire, et saigner un vendeur.

Sorry pour le roman en HS

EDIT: Voici une bonne affaire pour une strat 79 comme tu as acheté il y a peu

http://www.priceminister.com/o(...).html

Je ne veux pas chercher la petite bête, sachant que la couleur, le lieu et d'autres facteurs peuvent rentré en ligne de compte, enfin voilà, chacun son avis l'ami

J'ai relu l'echange avec 1flow3, 350€ est le prix que mion frère a payé en occaze chez mon revendeur sa Télé Classic 50.
Pour le coloris c'est bien un White Blond, et pas un desert sand, coloris indisponible sur une C50. A la limite, les 2 pour 600€ pourquoi pas négocier (et je pense que c'est possible) au pire tu ne te fais que 100€ de benef en te calant au bon prix.
De plus, avant de ce faire, il vaut mieux regarder a combien elle ressort neuve sur les site de VPC que l'on connait bien car pour quelques dizaines d'€, en plus, certains la préfèrerons neuve.

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
a tout ça faut rajouter les eventuels FDP..... (d'achat + ceux de la (future) vente)

donc je pense pas que ce soit une reelle bonne affaire

Si c'est pour gratter une centaine d'€ : y a mieux comme business!

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cnsteph
C'est quoi l'inscription sur tes micros ?
The Trout
Kinman HX
The Trout
Oui j'ai monté un set blues (avn-62 neck / avn-62 mid et scn-b).

Hum quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment mettre un lien dans ma signature, j'ai essayé avec les balises , ça ne marche pas
cnsteph
The Trout a écrit :
Kinman HX

Ok , je ne connaissais pas.
Par contre sans discuter ton choix:
- N'est ce pas dommage sur une CP60 dejà bien dotée de ce coté là.
- QU'est-ce qu'ils apportent de mieux. ?

Je suis tout ouïe.
The Trout
C'est juste une affaire de goût en fait.
J'aime bien les 69 d'origine (surtout en position neck) mais je voulais une strat "typée 60's" et je trouvais que les 69 étaient trop cristallins pour ça.

Ce set kinman donne un son plus "sombre", plus feutré. C'est pas subtil comme différence, c'est même le jour et la nuit.

J'ai monté les 69 sur une autre strat (touche palissandre aussi), sauf le bridge que j'ai remisé dans un tiroir, je le trouve vraiment trop harsh, je l'ai remplacé par un Texas Special, ça me va bien pour le moment.
cnsteph
Ok c'est interessant surtout si les 69 sont recyclés ailleurs.

300€ le kit de 3 c'est ça ?

C'est vrai que en ce qui me concerne j'adore le micro manche.
J'ai un peu plus de mal avec le chevalet.
The Trout
Ouais j'ai pris le kit chez thoman, c'est dans ces prix en gros (250/300).

J'en ai profité pour updater l'electronique aussi (potards cts et capa jensen, treble bleed etc...)

Oui le 69 en bridge j'arrivais à rien avec , c'est pas qu'il est mauvais mais trop aigu pour moi. Le texas me convient beaucoup en bridge.
Child_Of_Moon
The Trout a écrit :

Hum quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment mettre un lien dans ma signature, j'ai essayé avec les balises , ça ne marche pas

Pas besoin de mettre de balise, tu mets ton lien, c'est tout
The Trout
Quel naze je suis

Merci Child_Of_Moon

En ce moment sur guitare électrique et Fender...