Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Quel naze je suis

Merci Child_Of_Moon
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
.monstrum.
Child_Of_Moon a écrit :
The Trout a écrit :

Hum quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment mettre un lien dans ma signature, j'ai essayé avec les balises , ça ne marche pas

Pas besoin de mettre de balise, tu mets ton lien, c'est tout

Et si tu veux donner un nom au lien ?? J'ai jamais réussi
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
ch_oups a écrit :
Il y a très peu de photos de la Strat 60's en sunburst sur le topic... Dommage.. J'aimerais bien voir un peu a quoi elle ressemble, non pas que je boude le sonic blue qui est une très jolie couleur également

Voilà ce que ça donne en sunburst :

Je l'ai acheté sur DV247 avec l'ampli (vibro champ). Ce site est vraiment très bien avec des personnes à l'écoute et répondant très vite (notamment un certain Patrice...) et surtout des prix qu'on ne trouve pas ailleurs.

Le seul inconvénient est peut être le délais de livraison. Je l'ai commandé un lundi et reçu le mercredi de la semaine suivante. Ce n'est pas la livraison en elle même qui est longue mais le temps que met la banque pour convertir le tout en livre et que DV247 reçoive le paiement.

Mais bon le temps en vaut bien la peine, une gratte super et un bon petit ampli, a ce prix difficile de trouver mieux je pense.
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Les couleurs opaques un peu retro ont du succès, comme le sonic blue, le surf green ou le fiesta red, qu'on trouve sur les séries classic.

Le sunburst, c'est un peu "passe-partout", on en trouve sur quasiment tous les modèles. C'est peut-être pour ça qu'on voit peu de CP sunburst.
Guillaumemagen
on voit peu de CP60 sunbusrt certes mais des CP50 on en voit beaucoup !
Guitariste du groupe Magenstria
Smallvince
Personnellement, j'prefere le sunburst sur des manches en érable plutot que sur des manches palissandre.

A l'opposé par exemple, j'trouve le sonic blue de la CP60 très clinquante, bien mise en valeur par le manche palissandre qui me pousserait plus à prendre celle ci que la version sunburst. Après ce n'est que mes gouts et mes couleurs ^^

Sinon RHCPaddict, il t'avait couté combien le SUper Champ XD sur dv ? Ou peut etre que quelqu'un peut m'indiquer en gros combien ca me couterait avec les frais de conversion pour le prix actuel soit 269€ ?
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
rollroll
1flow3 a écrit :
ben écoute je te trouve limite insultant en me prennant pour un naif et considérant le potentiel de caillasse de ma poche gauche
regarde depuis de temps trainent les classic vendues 400€ et fais une analyse
j'ai pas dis que c'était du vol si tu cherche une télé et une strat classic de cette couleur en meme temps c'est pas une mauvaise affaire

maintenant tu fais un peu ce que tu veux mais tu peux commencer par changer de ton j'ai di que 350€ d'euros d'occase c'est le prix pour une classic mex et c'est vrai
si t'arrive a les acheter et les fourguer 1000 euros chaque t'es un chef mais en attendant je te permets pas de juger le potentiel de ma poche gauche

J'ai juste dis ce que je pensais et si j'avais du blé je te filerai 700€ que t'achettes ces pelles et que tu vois combien tu arrive a revendre ces grattes

comme tu vois j'ai assez mal pris ta façon de me parler et je pense toujours que je me trompe pas

Je pense que nous nous sommes tous les deux mal compris...loin de moi le voeux de te juger par rapport à ta situation géographique.

Pour ma part je pensais que tu me prennais un peu de "haut" du genre:
- Ca une bonne affaire pour ces pelles, y'a que X euros par rapport aux neuves c'est pas une bonne affaire du tout (enfin difficile de m'exprimer en écrivant) etc... Enfin soit, sâche que je ne te juge pas par rapport a ta poche gauche non plus, chacun ses moyens, je pense que ce que je voulais dire, en répondant de manière un peu "virulante" je l'admet, à tes propos, c'est que la majeure partie des acheteurs veulent tout pour rien, et que faire une économie de +- 125 € sur un produit d'occasion n'est plus une affaire, mais cela devient normal. Maintenant en disant :- Je vais les achetés et les revendres pour me faire 100 balles c'est clairement une connerie de ma part, c'est pour ça le petit smiley tête de diable, et souriant, mais bon, c'est pas passé

Pour la Strat 79...j'ai pas vérifié, mais je voulais te montré que des fois, on peu toujours trouvé moin cher ailleur, mais pas forcement faire une bonne affaire, par rapport à ton achat. Et comme je l'ai dis (sorry je me suis pas relu) il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte lors d'un achat.

Personnelement, vous me direz que je suis le roi des c%¨.¨je préfère acheté dans un mag pignon sur rue où le contact passe bien, même si j'achète plus cher que sur DV ou Thotho. J'ai deux pelles actuellement, une C77 obligé d'acheter sur le net, et une baja, et bien j'aurais pû payer ma baja quelque chose comme 60 € (de mémoire) de moins sur DV, mais je l'ai prise sur un mag sur Lille. Je préfaire faire vivre un mec super sympa que quelqu'un que je connais pas (j'aime les poignées de main )

Bref, je présente mes excuses pour les Gros HS et pour avor pourri le sujet de Little, et également à toi Flow, de m'être montré très peu courtoie (insultant, disons le) en répondant à ton propos, tu ne t'étais pas trompé sur la forme (mais sur mon jugement géographique et économique), milles excuses je n'avais pas a réagir de cette manière.

Je me suis trompé sur cette "pseudo" bonne affaire sur le boin coin... Comme quoi l'idée de l'un n'est pas l'idée des autres
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
The Trout
J'ai hésité une bonne semaine entre la sunburst et la sonic blue.
J'ai pris la bleue pour son côté kitch 60's, le mariage palissandre sonic blue est très...cool.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Little Wing 78
Guillaumemagen a écrit :

Oui, car certains ont du mal avec le Shoreline Gold et les photos ne lui rendent d'ailleurs pas justice...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
The Trout a écrit :
J'ai hésité une bonne semaine entre la sunburst et la sonic blue.
J'ai pris la bleue pour son côté kitch 60's, le mariage palissandre sonic blue est très...cool.

C'est pas moi qui te contredirais
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
azerty_guitar a écrit :
Guillaumemagen a écrit :

...normal les connaisseurs l'ont en bleu, tout simplement parce qu'elle sonne mieux

kilékonlui

Little Wing 78
rollroll a écrit :
1flow3 a écrit :
ben écoute je te trouve limite insultant en me prennant pour un naif et considérant le potentiel de caillasse de ma poche gauche
j'ai pas dis que c'était du vol si tu cherche une télé et une strat classic de cette couleur en meme temps c'est pas une mauvaise affaire

maintenant tu fais un peu ce que tu veux mais tu peux commencer par changer de ton j'ai di que 350€ d'euros d'occase c'est le prix pour une classic mex et c'est vrai
si t'arrive a les acheter et les fourguer 1000 euros chaque t'es un chef mais en attendant je te permets pas de juger le potentiel de ma poche gauche

J'ai juste dis ce que je pensais et si j'avais du blé je te filerai 700€ que t'achettes ces pelles et que tu vois combien tu arrive a revendre ces grattes

comme tu vois j'ai assez mal pris ta façon de me parler et je pense toujours que je me trompe pas

Je pense que nous nous sommes tous les deux mal compris...loin de moi le voeux de te juger par rapport à ta situation géographique.

- Ca une bonne affaire pour ces pelles, y'a que X euros par rapport aux neuves c'est pas une bonne affaire du tout (enfin difficile de m'exprimer en écrivant) etc... Enfin soit, sâche que je ne te juge pas par rapport a ta poche gauche non plus, chacun ses moyens, je pense que ce que je voulais dire, en répondant de manière un peu "virulante" je l'admet, à tes propos, c'est que la majeure partie des acheteurs veulent tout pour rien, et que faire une économie de +- 125 € sur un produit d'occasion n'est plus une affaire, mais cela devient normal. Maintenant en disant :- Je vais les achetés et les revendres pour me faire 100 balles c'est clairement une connerie de ma part, c'est pour ça le petit smiley tête de diable, et souriant, mais bon, c'est pas passé

Pour la Strat 79...j'ai pas vérifié, mais je voulais te montré que des fois, on peu toujours trouvé moin cher ailleur, mais pas forcement faire une bonne affaire, par rapport à ton achat. Et comme je l'ai dis (sorry je me suis pas relu) il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte lors d'un achat.

Personnelement, vous me direz que je suis le roi des c%¨.¨je préfère acheté dans un mag pignon sur rue où le contact passe bien, même si j'achète plus cher que sur DV ou Thotho. J'ai deux pelles actuellement, une C77 obligé d'acheter sur le net, et une baja, et bien j'aurais pû payer ma baja quelque chose comme 60 € (de mémoire) de moins sur DV, mais je l'ai prise sur un mag sur Lille. Je préfaire faire vivre un mec super sympa que quelqu'un que je connais pas (j'aime les poignées de main )

Bref, je présente mes excuses pour les Gros HS et pour avor pourri le sujet de Little, et également à toi Flow, de m'être montré très peu courtoie (insultant, disons le) en répondant à ton propos, tu ne t'étais pas trompé sur la forme (mais sur mon jugement géographique et économique), milles excuses je n'avais pas a réagir de cette manière.

Je me suis trompé sur cette "pseudo" bonne affaire sur le boin coin... Comme quoi l'idée de l'un n'est pas l'idée des autres

Allez, faites vous un bisou les copains et on en parle plus

Guillaumemagen
c'est rare pourtant que sur ce topic des personnes n'arrivent pas à tomber d'accord !
Guitariste du groupe Magenstria
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
rollroll a écrit :
1flow3 a écrit :

Allez, faites vous un bisou les copains et on en parle plus

j'ai plein de defaut mais je suis pas rencunier ca c'est sur
donc j'ai déja oublié ce facheux malhentendu

En ce moment sur guitare électrique et Fender...