Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
rollroll a écrit :
1flow3 a écrit :
ben écoute je te trouve limite insultant en me prennant pour un naif et considérant le potentiel de caillasse de ma poche gauche
regarde depuis de temps trainent les classic vendues 400€ et fais une analyse
j'ai pas dis que c'était du vol si tu cherche une télé et une strat classic de cette couleur en meme temps c'est pas une mauvaise affaire

maintenant tu fais un peu ce que tu veux mais tu peux commencer par changer de ton j'ai di que 350€ d'euros d'occase c'est le prix pour une classic mex et c'est vrai
si t'arrive a les acheter et les fourguer 1000 euros chaque t'es un chef mais en attendant je te permets pas de juger le potentiel de ma poche gauche

J'ai juste dis ce que je pensais et si j'avais du blé je te filerai 700€ que t'achettes ces pelles et que tu vois combien tu arrive a revendre ces grattes

comme tu vois j'ai assez mal pris ta façon de me parler et je pense toujours que je me trompe pas

Je pense que nous nous sommes tous les deux mal compris...loin de moi le voeux de te juger par rapport à ta situation géographique.

Pour ma part je pensais que tu me prennais un peu de "haut" du genre:
- Ca une bonne affaire pour ces pelles, y'a que X euros par rapport aux neuves c'est pas une bonne affaire du tout (enfin difficile de m'exprimer en écrivant) etc... Enfin soit, sâche que je ne te juge pas par rapport a ta poche gauche non plus, chacun ses moyens, je pense que ce que je voulais dire, en répondant de manière un peu "virulante" je l'admet, à tes propos, c'est que la majeure partie des acheteurs veulent tout pour rien, et que faire une économie de +- 125 € sur un produit d'occasion n'est plus une affaire, mais cela devient normal. Maintenant en disant :- Je vais les achetés et les revendres pour me faire 100 balles c'est clairement une connerie de ma part, c'est pour ça le petit smiley tête de diable, et souriant, mais bon, c'est pas passé

Pour la Strat 79...j'ai pas vérifié, mais je voulais te montré que des fois, on peu toujours trouvé moin cher ailleur, mais pas forcement faire une bonne affaire, par rapport à ton achat. Et comme je l'ai dis (sorry je me suis pas relu) il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte lors d'un achat.

Personnelement, vous me direz que je suis le roi des c%¨.¨je préfère acheté dans un mag pignon sur rue où le contact passe bien, même si j'achète plus cher que sur DV ou Thotho. J'ai deux pelles actuellement, une C77 obligé d'acheter sur le net, et une baja, et bien j'aurais pû payer ma baja quelque chose comme 60 € (de mémoire) de moins sur DV, mais je l'ai prise sur un mag sur Lille. Je préfaire faire vivre un mec super sympa que quelqu'un que je connais pas (j'aime les poignées de main )

Bref, je présente mes excuses pour les Gros HS et pour avor pourri le sujet de Little, et également à toi Flow, de m'être montré très peu courtoie (insultant, disons le) en répondant à ton propos, tu ne t'étais pas trompé sur la forme (mais sur mon jugement géographique et économique), milles excuses je n'avais pas a réagir de cette manière.

Je me suis trompé sur cette "pseudo" bonne affaire sur le boin coin... Comme quoi l'idée de l'un n'est pas l'idée des autres

Allez, faites vous un bisou les copains et on en parle plus

j'ai plein de defaut mais je suis pas rencunier ca c'est sur
donc j'ai déja oublié ce facheux malhentendu

rollroll
Bhaaaa j'ai très certainement un peu abusé...aller BISOUS à Flow

J'te paye une pinte quand tu veux...mais vu la distance qui nous sépare, c'est toi qui fais le trajet hein

@ Little: pour la couleur shoreline Gold, perso je suis un peu assis le cul entre deux chaises, c'est beau et pas beau à la fois je trouve.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
Mouais, comme on dit, les gouts et les couleurs

Personnellement je n'ai JAMAIS vu en vrai une CP50, ca du 2TS autant que tu veux mais le Shoreline, zobi!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
J'ai comme qui dirait l'impressio'n que la cp60 en sunburst fait plus "plastique" quen sonic blue.. Et le sonic blue est quand meme magnifique en vrai (jamais vu le sunburst)
The Trout
La sunburst que j'avais essayé (celle d'un pote) etait magnifique.
C'est pour cette raison que je me suis taté longtemps avec la sonic blue
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Le_reskapé
au depart je préférais le sonic blue, du coup j'ai pris une CP60 sonic blues, mais maintenant je prefere le sunburst finalement. par contre je n'ai jamais aimé le 2 tons sunburst
ch_oups a écrit :
J'ai comme qui dirait l'impressio'n que la cp60 en sunburst fait plus "plastique" quen sonic blue.. Et le sonic blue est quand meme magnifique en vrai (jamais vu le sunburst)

Essayes de la voire en vrai en sunburst, je suis sur que ton impression plastique va se métamorphosée

Je peux te dire que ça fait tout sauf plastique...
Little Wing 78
Le sunburst est bien mis en valeur avec la plaque mint. Après, les amateurs de coloris 60's lui préfèrerons le sonic blue.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
au depart je préférais le sonic blue, du coup j'ai pris une CP60 sonic blues, mais maintenant je prefere le sunburst finalement. par contre je n'ai jamais aimé le 2 tons sunburst

Le 2TS, il y en a qui sont superbes et d'autres, ben... Assez commun. Le 3TS (typique 60's) est très sympa, en revanche, je n'aime pas trop quand le rouge est trop proéminent

Guillaumemagen
Little Wing 78 a écrit :
Le_reskapé a écrit :

Le 2TS, il y en a qui sont superbes et d'autres, ben... Assez commun. Le 3TS (typique 60's) est très sympa, en revanche, je n'aime pas trop quand le rouge est trop proéminent

J'ai justement beaucoup de mal avec le rouge dans le 3TS !!! Alors que je suis un fan inconditionnel du Sunburst (peut être trop regardé Gallagher étant petit ^^)
Guitariste du groupe Magenstria
Le_reskapé
j'aime pas non plus quand le sunburst vire au rouge (sur une strat)
cnsteph
Moi à priori je n'aime pas le sunburst.
Mais il y a une strat deluxe us sunburst qui tire sur l'orange vernie qui est à tomber en vraie.
Little Wing 78
Vous avez pas vu la Strat à Blackmore dans Guitarist de ce mois-ci en 3 TS bien rouge

jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour le monde,

Je passe simplement pour vous dire au revoir..

Je me suis séparé de ma CP '60 sunburst....ca pique un peu quand même. Je pensais pas que ma stat me manquerai autant.

Je remercie tous les participants de ce topic qui m'ont apporté plus d'informations et de connaissances que je ne pourrai en garder en mémoire.

Pour info, je me sépare de mon blues Junior, d'un line 6 spider Jam 75 W et enfin si je n'ai pas le choix, je revends aussi ma Takamine Santa Fe....

Salut et à bientot j'espere.

Bonne continuation
if it has tits or wheels, you're in trouble !

Guillaumemagen
jlpfxst a écrit :
Bonjour le monde,

Je passe simplement pour vous dire au revoir..

Je me suis séparé de ma CP '60 sunburst....ca pique un peu quand même. Je pensais pas que ma stat me manquerai autant.

Je remercie tous les participants de ce topic qui m'ont apporté plus d'informations et de connaissances que je ne pourrai en garder en mémoire.

Pour info, je me sépare de mon blues Junior, d'un line 6 spider Jam 75 W et enfin si je n'ai pas le choix, je revends aussi ma Takamine Santa Fe....

Salut et à bientot j'espere.

Bonne continuation

Bon vent à toi
Tu n'arrêtes pas la guitare au moins ?
Guitariste du groupe Magenstria
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Guillaumemagen a écrit :

Bon vent à toi
Tu n'arrêtes pas la guitare au moins ?

non je n'arrete pas ....ce n'est pas une option ..Je garde ma mustang et ma jazzmaster....pas possible de m'en séparer...

Juste que j'ai besoin de liquidités pour traverser un moment difficile.

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...