rollroll a écrit :
1flow3 a écrit :
ben écoute je te trouve limite insultant en me prennant pour un naif et considérant le potentiel de caillasse de ma poche gauche
regarde depuis de temps trainent les classic vendues 400€ et fais une analyse
j'ai pas dis que c'était du vol si tu cherche une télé et une strat classic de cette couleur en meme temps c'est pas une mauvaise affaire
maintenant tu fais un peu ce que tu veux mais tu peux commencer par changer de ton j'ai di que 350€ d'euros d'occase c'est le prix pour une classic mex et c'est vrai
si t'arrive a les acheter et les fourguer 1000 euros chaque t'es un chef mais en attendant je te permets pas de juger le potentiel de ma poche gauche
J'ai juste dis ce que je pensais et si j'avais du blé je te filerai 700€ que t'achettes ces pelles et que tu vois combien tu arrive a revendre ces grattes
comme tu vois j'ai assez mal pris ta façon de me parler et je pense toujours que je me trompe pas
Je pense que nous nous sommes tous les deux mal compris...loin de moi le voeux de te juger par rapport à ta situation géographique.
Pour ma part je pensais que tu me prennais un peu de "haut" du genre:
- Ca une bonne affaire pour ces pelles, y'a que X euros par rapport aux neuves c'est pas une bonne affaire du tout (enfin difficile de m'exprimer en écrivant) etc... Enfin soit, sâche que je ne te juge pas par rapport a ta poche gauche non plus, chacun ses moyens, je pense que ce que je voulais dire, en répondant de manière un peu "virulante" je l'admet, à tes propos, c'est que la majeure partie des acheteurs veulent tout pour rien, et que faire une économie de +- 125 € sur un produit d'occasion n'est plus une affaire, mais cela devient normal. Maintenant en disant :- Je vais les achetés et les revendres pour me faire 100 balles c'est clairement une connerie de ma part, c'est pour ça le petit smiley tête de diable, et souriant, mais bon, c'est pas passé
Pour la Strat 79...j'ai pas vérifié, mais je voulais te montré que des fois, on peu toujours trouvé moin cher ailleur, mais pas forcement faire une bonne affaire, par rapport à ton achat. Et comme je l'ai dis (sorry je me suis pas relu) il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte lors d'un achat.
Personnelement, vous me direz que je suis le roi des c%¨.¨je préfère acheté dans un mag pignon sur rue où le contact passe bien, même si j'achète plus cher que sur DV ou Thotho. J'ai deux pelles actuellement, une C77 obligé d'acheter sur le net, et une baja, et bien j'aurais pû payer ma baja quelque chose comme 60 € (de mémoire) de moins sur DV, mais je l'ai prise sur un mag sur Lille. Je préfaire faire vivre un mec super sympa que quelqu'un que je connais pas (j'aime les poignées de main )
Bref, je présente mes excuses pour les Gros HS et pour avor pourri le sujet de Little, et également à toi Flow, de m'être montré très peu courtoie (insultant, disons le) en répondant à ton propos, tu ne t'étais pas trompé sur la forme (mais sur mon jugement géographique et économique), milles excuses je n'avais pas a réagir de cette manière.
Je me suis trompé sur cette "pseudo" bonne affaire sur le boin coin... Comme quoi l'idée de l'un n'est pas l'idée des autres