Ad Rock a écrit :
Je désespère... je viens de me farcir (en diagonale) les 80 premières pages de ce topic à la recherche d'info sur la CP 50 et jusqu'ici j'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent...
Sérieux, de ce que j'ai lu ce topic aurait dû s'appeler le "Fender Stratocaster CP 60 Sonic Blue user's club"
Bon, est ce que ça vaut la peine que je parcoure le millier de pages qui sui ou bien c'est comme ça tout du long ?
Tu as en 1ère page tout les liens CP50, et ensuite une liste de tout les users de CP50...mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoups de liens avec la review des users, tu pourrais peut-être MP 4 ou 5 d'entres eux pour avoir leur avi...si non tu peux toujours poser ta question à la suite du sujet, je suis certain que tu devrais avoir pas mal d'avis et de réponses qui tomberont très vite, le sujet est peut-être long et sans réponses à tes questions, mais beaucoup de membres actifs
@ Jazzmaster:
Whaouuuu sacrée collection
Et toutes tes jazzmaster ont des caractéritiques différentes? (micros et couleur, je vois ça) séries différentes, profil manches...
Si non à part ça...elle sonne cette télé hein?! enfin, moi c'est celle avec les P90 que j'ai eu l'occas d'entendre au mag...mais j'imagine ce que ça doit donner
Féloch à toi
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!