Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Guillaumemagen a écrit :

Bon vent à toi
Tu n'arrêtes pas la guitare au moins ?

non je n'arrete pas ....ce n'est pas une option ..Je garde ma mustang et ma jazzmaster....pas possible de m'en séparer...

Juste que j'ai besoin de liquidités pour traverser un moment difficile.

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
rollroll
saleté de crise économique
De tout coeur avec toi
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
Courage Jean-Luc, avec ou sans CP tu seras toujours le bienvenu ici. J'éspère sincèrement que tu rebondiras.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Merci à tous pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur...

je compte bien revenir.... ;-)

V+

Pour info j'ai revendu ma CP '60 sunburst avec un case rigide pour 450 Euros. (J'avais refais le cablage et le blindage dessus).
if it has tits or wheels, you're in trouble !

Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Hey les copains,

Ma Baja va subir son baptême de la scène demain soir
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
soudanpierre
c'est marrant "les coups et les douleurs " différents pour les sunbursts, mais comme beaucoup d'avis ci-dessus, je ne suis pas fan du rouge pétant en 3TS , je préfère de loin un bon 2 Tons léger.
Il y en a une généralement assez réussie et excellente de par sa fabrication pourtant asiatique, ( et bien que ce ne soit pas une CP...) , c'est la KOA

º¿º
The Trout
Elle est belle mais j'ai pas du tout aimé le son
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Euh c'etait la tele koa que j'ai pas aimé en fait, jamais essayé la strat
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Je désespère... je viens de me farcir (en diagonale) les 80 premières pages de ce topic à la recherche d'info sur la CP 50 et jusqu'ici j'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent...

Sérieux, de ce que j'ai lu ce topic aurait dû s'appeler le "Fender Stratocaster CP 60 Sonic Blue user's club"

Bon, est ce que ça vaut la peine que je parcoure le millier de pages qui sui ou bien c'est comme ça tout du long ?
The Trout
C'est vrai que la cp60 a du succés, pose tes questions, il y a bien quelques possesseurs qui te répondront
Bah j'ai pas de question précise à vrai dire...

Je vais en essayer une ce soir et je repartirai peut-être avec du coup je voulais en savoir un peu plus. Points auxquels être plus attentifs, petits défaut éventuels sur ce modèle.

En ce moment mes principales inquiétudes concernent :

- la finition, c'est une shoreline gold et c'est dur de s'en faire une idée d'après les photos que j'ai pu glaner. J'ai peur que le doré fasse un peu trop bling bling (je préfèrerais de loin un SB 2 tons);

- le profil du manche : plutôt habitué à un profil en C comme sur ma tele 60's mais à voir, avec mes grandes mains si ça se trouve je vais trouver le profil soft V agréable.

En gros la question que je dois trancher c'est 400 € pour une CP 50 d'occase avec une finition qui me plaira pas forcément ou 300 € pour une classic vibe neuve...
The Trout
Pour les 100 euros d'écart, j'hesiterais pas une seconde perso: cp50.

Le soft V ne devrait pas te géner, j'ai pas de grandes mains et je suis parfaitement à l'aise dessus et je préfère aussi les profils C.

Pour la couleur, vu que tu vas l'essayer c'est à toi de voir
rollroll
Ad Rock a écrit :
Je désespère... je viens de me farcir (en diagonale) les 80 premières pages de ce topic à la recherche d'info sur la CP 50 et jusqu'ici j'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent...

Sérieux, de ce que j'ai lu ce topic aurait dû s'appeler le "Fender Stratocaster CP 60 Sonic Blue user's club"

Bon, est ce que ça vaut la peine que je parcoure le millier de pages qui sui ou bien c'est comme ça tout du long ?

Tu as en 1ère page tout les liens CP50, et ensuite une liste de tout les users de CP50...mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoups de liens avec la review des users, tu pourrais peut-être MP 4 ou 5 d'entres eux pour avoir leur avi...si non tu peux toujours poser ta question à la suite du sujet, je suis certain que tu devrais avoir pas mal d'avis et de réponses qui tomberont très vite, le sujet est peut-être long et sans réponses à tes questions, mais beaucoup de membres actifs

@ Jazzmaster:

Whaouuuu sacrée collection Et toutes tes jazzmaster ont des caractéritiques différentes? (micros et couleur, je vois ça) séries différentes, profil manches...
Si non à part ça...elle sonne cette télé hein?! enfin, moi c'est celle avec les P90 que j'ai eu l'occas d'entendre au mag...mais j'imagine ce que ça doit donner

Féloch à toi
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...