Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Le_reskapé a écrit :
ho merci c'est cool ca

ca doit douiller par contre, faut que je voit ca.

merci beaucoup

T'es a 60 dollard US la plaque...donc avec le Bigsby B5 en plus t'es a 250 € l'ensemble opérationnel, voir si les FDP son incl. (faut envoyer un petit mail pour demander )
http://www.vibramate.com/order.html
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
The Trout
Laisse ta tele tranquille et rachète une strat
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Manquerait plus que ça deudjiou.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Le_reskapé a écrit :
je parlais de micros nocaster pour une eventuelle nouvelle telecaster (classic 50). hors de question de virer les micros de ma baja, et encore moins de virer la baja tout court, je l'aime trop

je pense que pour le moment je vais lacher l'affaire, j'ai tellement d'achat de prévu. reverb, tremolo, buffer, compresseur... je pense qu'une jour je me ferait une petite tele avec un bigsby, parce que ca m'embete de transformer ma tele, meme si j'en ressent le besoin...

Le jour où tu te lanceras, n'oublie pas de regarder du côté du soleil levant : il existe une version bigsby de la Custom 62 japonaise. Cette guitare est une petite bombe (bien supérieure selon moi à la série Classic Mexique).
Exemple de prix : http://www.dv247.fr/invt/40973/
Le_reskapé
ouai je connais la custom 62 j'en ai eu entre les mains et j'ai pas trop accroché, autant la lutherie semblait bonne, autant les micros j'avais pas aimé. je sais pas si cretait des texas special ou non mais je trouvais le micros manche plat et beaucoup trop doux et le micros chevalet manquait de patate et de gnac. et puis je prefere les tele en frene et avec touche erable

surtout que le vibrato c'est pour les sons ultra brillants et claquants
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Le_reskapé a écrit :
ouai je connais la custom 62 j'en ai eu entre les mains et j'ai pas trop accroché, autant la lutherie semblait bonne, autant les micros j'avais pas aimé. je sais pas si cretait des texas special ou non mais je trouvais le micros manche plat et beaucoup trop doux et le micros chevalet manquait de patate et de gnac.

C'est vrai que l'électronique est perfectible sur ce modèle.
Quand j'ai acheté une tele, les deux modèles sur lesquels j'ai passés le plus de temps étaient la Custom 62 mij et la... Baja ;o). Les deux m'avaient plu mais j'ai eu un gros coup de coeur pour la première, notamment en raison d'une qualité de lutherie qui m'a laissé pantois.
Le_reskapé a écrit :
et puis je prefere les tele en frene et avec touche erable
surtout que le vibrato c'est pour les sons ultra brillants et claquants

Ah les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !
Shaun70s
Bonjour.

J'envisage de vendre une Strat Classic Player 60's Sunburst comme neuve en vu de récupérer un peu de sous et j'aurais voulu savoir combien ça pourrait se vendre.

D'avance merci.
lostever
Bon courage poru ta future vente . Vu les prix dumpings proposés par DV ( elle est à moins de 500 euros actuellement ... ) , ça me ferait mal de la vendre en occas' à un prix forcement plus bas
Shaun70s
lostever a écrit :
Bon courage poru ta future vente . Vu les prix dumpings proposés par DV ( elle est à moins de 500 euros actuellement ... ) , ça me ferait mal de la vendre en occas' à un prix forcement plus bas

Alors il me reste à vendre mon corps pour récupérer un peu de sous... Mais je suis pas sûr de récupérer autant...
Le_reskapé
je sais pas de combien tu as besoin, mais tu ne va pas en tirer grand chose a mon avis
ACfifteen
Le_reskapé a écrit :
je sais pas de combien tu as besoin, mais tu ne va pas en tirer grand chose a mon avis

De son corps ? :p
Le_reskapé
non mais en faite je suis a coté de la plaque

je croyais qu'il parlait de vendre le corps de sa strat (je ne comprenait pas trop dailleur)

bref quand on est con...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...