Shaun70s a écrit :
Bonjour.
J'envisage de vendre une Strat Classic Player 60's Sunburst comme neuve en vu de récupérer un peu de sous et j'aurais voulu savoir combien ça pourrait se vendre.
D'avance merci.
Salut,
Comme le disait Flo, j'ai acheté celle de Nathan pour 450 euros avec une sangle Fender et des strap-locks.
Il faut arrêter de toujours regarder Sur Dv 247, ok ils sont pas cher, mais regardez le prix normal en magasin. Toutes les CP 60 d'occase n'ont pas été achetées sur internet, la plupart viennent d'un vrai magasin, où elles ont été payées entre 600 et 700 euros. Actuellement, la CP60 est en promo à 629 euros chez Royez à Lille. Si Dv247 devient la référence pour tous les prix, alors on a pas fini...
Acheter une guitare chez quelqu'un implique de pouvoir l'essayer, la toucher, voir d'éventuels défauts, apprécier le veinage du bois, propre à chaque guitare. On achète ce que l'on voit et ce que l'on tient dans la main. Chose qui ne se passe jamais pour l'achat sur le net...
Attention, je ne suis pas contre acheter sur internet: je viens de commander un ampli sur Dv 247, mais c'est un ampli, pas une guitare...
Pour la guitare seule, je pense que tu peux en tirer entre 400 et 450 euros sans souci.
En plein dans les gammes pentatoniques... :/