Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
non mais en faite je suis a coté de la plaque

je croyais qu'il parlait de vendre le corps de sa strat (je ne comprenait pas trop dailleur)

bref quand on est con...

Bonsoir mesdames messieurs, la petite classic player sonic blue vient d'être commandée..

Y 'a t'il des détails auquel je dois faire attention quand je vais la recevoir ?
D'éventuels problèmes ?

Salutations guitaristique
tomcraziest
hum je ne m'y connait pas trop mais moi j ai fait attention ( en hiver ) que le manche soit bien droit ( elle été geler a la reception -4 dehors ^^ ) apres tu peu regarder la finition ... reste a la brancher ^^ pour les probleme le SAV est arrangeant je crois
Le_reskapé
tu regardde si il n'ya pas de grops probleme de finition, de pets, de fissure dans le vernis... et tu branche et ecoute si un son sort de la bete, et si ce sont parait normal
Le_reskapé a écrit :
non mais en faite je suis a coté de la plaque

je croyais qu'il parlait de vendre le corps de sa strat (je ne comprenait pas trop dailleur)

bref quand on est con...

lol, le malentendu...
Soul Brother #1
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Je suis pas tellement fan de la Baja en bleu, mais la strat je dis oui ! :]
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Guillaumemagen
elles sont au même prix que quand leurs grandes sœurs sont sorties ... ça fait chère la peinture quand même là
Guitariste du groupe Magenstria
Shaun70s a écrit :
Bonjour.

J'envisage de vendre une Strat Classic Player 60's Sunburst comme neuve en vu de récupérer un peu de sous et j'aurais voulu savoir combien ça pourrait se vendre.

D'avance merci.

Salut,

Comme le disait Flo, j'ai acheté celle de Nathan pour 450 euros avec une sangle Fender et des strap-locks.
Il faut arrêter de toujours regarder Sur Dv 247, ok ils sont pas cher, mais regardez le prix normal en magasin. Toutes les CP 60 d'occase n'ont pas été achetées sur internet, la plupart viennent d'un vrai magasin, où elles ont été payées entre 600 et 700 euros. Actuellement, la CP60 est en promo à 629 euros chez Royez à Lille. Si Dv247 devient la référence pour tous les prix, alors on a pas fini...
Acheter une guitare chez quelqu'un implique de pouvoir l'essayer, la toucher, voir d'éventuels défauts, apprécier le veinage du bois, propre à chaque guitare. On achète ce que l'on voit et ce que l'on tient dans la main. Chose qui ne se passe jamais pour l'achat sur le net...
Attention, je ne suis pas contre acheter sur internet: je viens de commander un ampli sur Dv 247, mais c'est un ampli, pas une guitare...

Pour la guitare seule, je pense que tu peux en tirer entre 400 et 450 euros sans souci.
En plein dans les gammes pentatoniques... :/
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
twicea62 a écrit :
Shaun70s a écrit :
Bonjour.

J'envisage de vendre une Strat Classic Player 60's Sunburst comme neuve en vu de récupérer un peu de sous et j'aurais voulu savoir combien ça pourrait se vendre.

D'avance merci.

Salut,

Comme le disait Flo, j'ai acheté celle de Nathan pour 450 euros avec une sangle Fender et des strap-locks.
Il faut arrêter de toujours regarder Sur Dv 247, ok ils sont pas cher, mais regardez le prix normal en magasin. Toutes les CP 60 d'occase n'ont pas été achetées sur internet, la plupart viennent d'un vrai magasin, où elles ont été payées entre 600 et 700 euros. Actuellement, la CP60 est en promo à 629 euros chez Royez à Lille. Si Dv247 devient la référence pour tous les prix, alors on a pas fini...
Acheter une guitare chez quelqu'un implique de pouvoir l'essayer, la toucher, voir d'éventuels défauts, apprécier le veinage du bois, propre à chaque guitare. On achète ce que l'on voit et ce que l'on tient dans la main. Chose qui ne se passe jamais pour l'achat sur le net...
Attention, je ne suis pas contre acheter sur internet: je viens de commander un ampli sur Dv 247, mais c'est un ampli, pas une guitare...

Pour la guitare seule, je pense que tu peux en tirer entre 400 et 450 euros sans souci.

c'est la bonne fourchette
azerty_guitar a écrit :
Il y a aussi une autre nouvelle CP :
http://www.thomann.de/fr/fende(...)w.htm

Alors là, perso, j'aime pas du tout... Les PG tortoise et moi, ça fait "beurk"... La même avec un "mint green" ou blanc serait bien plus belle, avis perso, encore une fois. Affaire de goût.
Quant à la télé bleue... Dois-je faire un commentaire?
En plein dans les gammes pentatoniques... :/
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pareil j'ai une aversion pour les PG turtoise
par contre avec un changement de de PG hummmm

je reve de la meme en CP 5O et un petit changement de PG

pour ce qui est de la télé elle est lake placide blue qui normalement est moins foncé que sur la photo
j'aime bien peut etre avec un PG blanc a voir

allez vivement qu'elles deviennent réelle

En ce moment sur guitare électrique et Fender...