Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pareil j'ai une aversion pour les PG turtoise
par contre avec un changement de de PG hummmm

je reve de la meme en CP 5O et un petit changement de PG

pour ce qui est de la télé elle est lake placide blue qui normalement est moins foncé que sur la photo
j'aime bien peut etre avec un PG blanc a voir

allez vivement qu'elles deviennent réelle
Ben écoute, bon courage à toi l'ami.
A ce prix là, si elle ne part pas, je ne comprends pas. Surtout, ne la lâche pas en dessous de 400 euros, c'est le minimum!
En plein dans les gammes pentatoniques... :/
azerty_guitar
twicea62 a écrit :
Ben écoute, bon courage à toi l'ami.
A ce prix là, si elle ne part pas, je ne comprends pas. Surtout, ne la lâche pas en dessous de 400 euros, c'est le minimum!

Yep je l'ai mise volontairement pas cher car j'ai un gros besoin d'argent, je l'ai mise sur eBay à 400€ aux enchères, faut sauter sur l'occaz collèges CPistes
rollroll
ch_oups a écrit :
Bonsoir mesdames messieurs, la petite classic player sonic blue vient d'être commandée..

Y 'a t'il des détails auquel je dois faire attention quand je vais la recevoir ?
D'éventuels problèmes ?

Salutations guitaristique

Elle est bleu
Aïe!..Aïe!..nan nan pas la tête!!...nan nan!!!!!!!! pas les cailloux!!!!!!! nan nan svp!!!!!

Daco dac!! je
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
tomcraziest
salut a tous

je me posais une petite question aujourd hui : Comment vieillit le verni de la cp 50 par ce que avec 1 ans de jeux et beaucoup de coups de mediator sur le haut du corp ( sur le bois ) il n y a pas de rayure visible ( micro rayure au reflet ! ) alors elle va jamais s abimer ? (reliquer naturellement sans gros choc j entend)
merci
Little Wing 78
Hello les CP Users, je vous adresse un petit coucou du Canada, et plus particulierement de Ottawa ou il est actuellement 17h40. Je me trouvais a Montreal hier et les Mars Volta jouaient pas tres loin de l hotel
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Guillaumemagen
tomcraziest a écrit :
salut a tous

je me posais une petite question aujourd hui : Comment vieillit le verni de la cp 50 par ce que avec 1 ans de jeux et beaucoup de coups de mediator sur le haut du corp ( sur le bois ) il n y a pas de rayure visible ( micro rayure au reflet ! ) alors elle va jamais s abimer ? (reliquer naturellement sans gros choc j entend)
merci

Il ne faut pas t'attendre à avoir une relic au bout de 10 mois Thomas Le vernis est vraiment épais sur cette guitare et à part quelques pocs tu auras du mal à voir le bois d'ici ... une 60aine d'années ^^

Profite Little Wing !!!
Guitariste du groupe Magenstria
Le_reskapé
deja avec du vernis nitro il faut un certains temps avant que le vernis s'abime, alors que c'est fragile comme vernis. le poly c'esdt beaucoup plus resistant dans le temps et sur les Cp il y a une sacré couche, donc tu n'es pas pret d'avoir une gratte relic

et l'effet ne sera pas le meme que sur une gratte avec un vernis poly fin
rollroll
Bon amusement Little
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Le_reskapé a écrit :
et l'effet ne sera pas le meme que sur une gratte avec un vernis poly fin

Question d'application, en effet... vingt ans suffisent amplement à éradiquer pour partie le vernis présent sur le manche, comme une partie de celui présent sur le corps.
azerty_guitar
tomcraziest a écrit :
ok merci beaucoup ^^ on verra ca dans 20 ans ou je poncerais peut etre le verni de moitié (ce qui enleverait le coté brillant ?) lol

Enlever le vernis sans enlever la peinture doit demander un sacré coup de main, je ne pense pas que cela puisse être faisable pour avoir un rendu uniforme

Simon

En ce moment sur guitare électrique et Fender...