Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
1flow3 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Surtout que je suis en congés

j'ai débusqué le renard de sa tanière

mais je te comprends en congés on est toujours débordés
on est quand meme plus tranquile au boulot

M'en parle pas, on s'attaque à la salle de bain et on fait des devis pour refaire la descente de garage. J'ai du m'octroyer 1h pour gratouiller cette semaine...
Ca et l'echo du bébé car la famille Little s'aggrandie, une petite fille normalement, yep!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Tuesday a écrit :
1flow3 a écrit :
L'avatar des jeunes papas

Sinon, moi, j'attends ma strat CP60 de retour de chez Lead Guitars, demain, normalement... "sinon, elle part chez Fender"

Si Lead n'arrive pas à resoudre le souci, elle repart chez Fender, c'est ça?
Qu'est-ce que tu as comme soucis dessus?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Tuesday
Hi

Alors, concretement, c'est une strat que je leur ai achetée d'occas, en décembre. Quelque soit le reglage que j'operais dessus, à moins de la régler à 4 mm à la 12eme, ça frisait à partir de la 15eme.
Bref, je viens d'avoir LG au telephonen pour prendre des nouvelles: ils l'envoient chez Guitar Garage pour une planif
More news to come in two weeks.
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
Little Wing 78
Ca marche!

Salut à tous!
Hé bien pour moi, ça y est, j'aurai enfin ma strat samedi...Mes 17 ans
Ma première Strat. La guitare de mon idole! Jimi Hendrix!
Les adieux à ma Yamaha Pacifica seront rapides (et indolores) je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses.
Faut dire, je l'aurai mérité! Après avoir du trimer au bahut pour avoir 11 de moyenne (c'est pas énorme mais je suis la philosophie hippie, branleur power) cette gratt aura en plus eu le mérite de me faire ressentir le sentiment de la récompense du dur labeur.
Depuis qu'elle est commandée, je bave sur youtube, google image, et votre forum, en attendant mon heure.
Je me vois déjà en train de la déballer, aussi vite qu'on ouvre sa braguette pour aller pisser. Et hop, première répette avec mon groupe! Extase!
...Classic player 60's sonic blue...
Bandant!
Et mes respect à Mr Little Wing, adorateur Fenderophile Stratovaure Classic Playeriste Soixantératops! Bonne idée que ce groupe ou chacun gagatise et radote sur sa pelle adorée...
Je vous tiens au courant...

Ps: une petite cover de Jimi, ptite impro blues/groove, pour ceux que ça tente...
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
1flow3 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Surtout que je suis en congés

j'ai débusqué le renard de sa tanière

M'en parle pas, on s'attaque à la salle de bain et on fait des devis pour refaire la descente de garage. J'ai du m'octroyer 1h pour gratouiller cette semaine...
Ca et l'echo du bébé car la famille Little s'aggrandie, une petite fille normalement, yep!

Bien vue, le choix du roi!!!

Bin moi aussi, je compte un peu le temps ou je gratouille en ce moment , entre les heures sups, la pêche et les matchs de basket, les enfants.... etc etc... je me tolère toujours 20 minutes de gratouille tous les matins, et je suis en train de remonter un p'tit groupe pour taper le boeuf le mardi soir (comme le fiston n'a pas école le mercredi, on peut faire un peu de bruit plus tard!!!)

Bref, c'est pas bon de vieillir!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
douglove
Bonjour à tous les imminents membres du club

Pas facile de trouver des reviews sur la Classic Player Tele® Thinline Deluxe...
celle là quoi :
http://www.fender.com/products(...)2300#

J'ai pu l'essayer une poignée de minutes dans un mag et j'ai vraiment bien apprécié... surtout le gros son woumph du micro manche...

Pas évident par contre de se rendre compte (en quelques minutes, dans un magasin avec les mains tremblantes et le casque sur les oreilles) donc de se rendre compte de l'apport sonore du "thinline"...
L'un (ou l'une) dans d'autre vous l'a t il essayée dans de meilleure condition ?
Merci!
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
leaedman
BLUESINBLUES a écrit :
Un super Article sur la CP '60 sur http://www.decibelguitare.com/(...).html
Que du bon sur ce site qui semble aimer les mêmes choses que nous.

Excellent article en effet

Au passage, ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai ma strat CP50' et bien elle reste "MA" guitare préférée ! Très polyvalente c'est hallucinant
Il n'y a que le vibrato 2 points que j'aime vraiment de moins en moins mais j'ai la flème de l'amener chez un luthier pour une p'tite modif (plaquage complet pour obtenir presque à la limite un chevalet fixe) plus un réglage complet
douglove
Personne sur la Classic Player Tele® Thinline Deluxe ?
Si le sujet a déja été abordé dans ce looong topic, pouvez vous me donner la page ?
rollroll
douglove a écrit :
Personne sur la Classic Player Tele® Thinline Deluxe ?
Si le sujet a déja été abordé dans ce looong topic, pouvez vous me donner la page ?

A part les communiqués de presse, de mémoire je ne pense pas que quelqu'un ai fait une review de cette pelle

T'as déjà essayé sur le telecaster user club?

Si non je pense que c'est les mêmes micros que sur la 72's, et si c'est le cas...MIAM
Je trouve bête qu'ils aient changé le chevalet fort typé, et qui pour moi représente LE model télécaster, mais d'un côté les réglages ou les changements de cordes doivent-être plus simple et précis.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
douglove
Citation:
T'as déjà essayé sur le telecaster user club?
https://www.guitariste.com/for(...)]html

je viens de tenter ma chance

Sinon, les manches des telecaster "classic player" sont ils tous les mêmes ???
rollroll
Non ils ne sont pas identique...le manche de la baja est fortement typé années 50 (soft V) c'est un profil de manche "buche" pour cité quelques passages d'utilisateur sur ce sujet, mais il tombe très bien dans la main (enfin c'est pour moi le model qui doit vraiment, et impérativement être testé avant achat, car on peu être surpris...dans les deux sens)

Celui de la Black Dove lui est plus standard je trouve, un peu comme les manches "typé 60's" ou plus "classique", je pense que sur les thinlines c'est le même manche que sur la Black Dove. Un manche plus passe partout (sans vouloir dénigrer qui que ce soit, ni quoi que ce soit )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
cnsteph
rollroll a écrit :
Non ils ne sont pas identique...le manche de la baja est fortement typé années 50 (soft V) c'est un profil de manche "buche" pour cité quelques passages d'utilisateur sur ce sujet, mais il tombe très bien dans la main (enfin c'est pour moi le model qui doit vraiment, et impérativement être testé avant achat, car on peu être surpris...dans les deux sens)

+1, j'étais parti pour une baja mais lors de la prise en main je ne me suis pas senti à l'aise ou plutot je ne pas voulu avoir un manche qui diffère trop de ceux de mes autres grattes.
Du coup je suis parti sur une classic vibe télé 50 et j'en suis ravi (c'est un modèle à considérer aussi)
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
BLUESINBLUES a écrit :
Encore un bon article sur la série Classic Player sur
http://www.decibelguitare.com/(...).html
Ce site semble aimer nos belles grattes.

Et toi tu sembles aimer ce site : 3 messages depuis ton inscription il y a 2 jours, tous les 3 pour faire la pub à ce site.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...