cnsteph a écrit :
rollroll a écrit :
Nan nan pas du tout
Je voulais justement te dire que tu ne dois pas prendre de gants pour dire que ta pelle, peut-être moins chéros mais tout aussi bien qu'une CP, et surtout par rapport à ce que toi tu ressents...N'y voies pas d'offense du tout, je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est là le commentaire que je voulait faire.
Tu m'avais l'air juste fort en retrait par rapport à ce que tu ressenttais, peut-être juste pour ne pas avoir de "mais ouais c'est ça une pelle de 300 € meilleur ou identique à une de 600 € c'est ça oui!" Le débât éterenellement chiant sur le fofo quoi
Enfin bref, sorry si je t'ai offensé
(c'est ça que je trouve ch%£%*¨avec les écrits, ça peu être interprété toujours de manière différente
)
Alors là je suis vraiment désolé, j'ai effectivement très mal interprété tes propos.
C'est vrai que j'ai peut être pris un peu des gants avec mon histoire de CV,
mais comme on se fait parfois rapidement remettre en place...
Quoique pas sur ce topic de mémoire.
C'est un topic paisible et bon enfant.
Fenderien quoi
Hhihihihihi non problem T'as trop été joué sur le Custom user's club hein?!
Haaa... de temps en temps je vais voir le classic vibe user's et franchement ces pelles m'ont l'air d'être bien sous tous rapports.
Mode hyronicomoquiste ON:
QUOI!!? Parce que chez Gibby on est pas cool c'est ça hein!!! y'a que Fender/squier qui trouve les gens cool pour acheté leur daube hein c'est ça!!
Quel Daubic
Mode hyronicomoquiste OFF
Mode réflexion psychotiquopersonnel ON:
Ca m'amène a pensé que finalement, peut-être qu'à la place de ma baja, j'aurais peut-être du, enfin, reconsidéré le pourquoi de mon achat passé, et tendre les bras vers l'une de ces jolies CV, pour que finalement .....Blablablablabla....mais qu'est-ce que je raconte moi ...nan...j'la garde ma baja, c'est une tuerie
Mode réflexion psychotiquopersonnel OFF
A l'asile s'youplé!!!Et grillez tous les feux rouge ok
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!