Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Smallvince
Plop,

Toujours aussi content de ma CP50 après presque un an.

Juste un truc, les fentes de mon sillet commencent un peu à gripper les cordes et je pense qu'il faudrait huiler tout ca (léger craquement lorsque j'fais des bends au niveau de la tête)

Vous me conseillez quoi comme produit pour lubrifier sans rien abimer bien sur ? (si possible des trucs testés et approuvés :p)
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Tuesday
Smallvince a écrit :
Plop,

Toujours aussi content de ma CP50 après presque un an.

Juste un truc, les fentes de mon sillets commencent un peu à gripper les cordes et je pense qu'il faudrait huiler tout ca.

Vous me conseillez quoi comme produit pour lubrifier sans rien abimer bien sur ? (si possible des trucs testés et approuvés :p)
Un truc tout con ET testé, ET approuvé: tu grattes les rigoles avec une mine de crayon 2H ou HB (enfin, du gras, quoi) c'est propre, pas cher, stable, et ça marche très bien. Je fais ça sur toutes mes grattes.
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
Smallvince
Oula j'ai un petit soucis..J'ai essayé ta méthode. Et maintenant, outre le fait que les clicks sont toujours la, j'ai ma corde de si qui vibre bizarrement et produit un son immonde à vide, comme si ca frisait..
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je pensais que ça marchait avec les sillets de tête, en plastique ou autre, mais pas pour les sillets en métal...le graphite accroche dessus ?
De retour !
Smallvince
On dirait pas, mais bon, ca glisse pas vraiment pour autant ^^ Assez relou car j'suis un vrai adepte du bend et la ca fait "click" a chaque fois héhé

Pour l'instant ca tient l'accord, mais j'ai peur que ca creuse le sillet à long terme :/
Rocknweb
Salut,

je vends ma CP'60 Sonic Blue en état neuf de 2009 avec facture.

Réglée par luthier, aucune modif, tout d'origine

500 euros avec gigbag Fender

Contactez moi au 06.61.92.56.20

Dispo à Toulouse

A+
Ca y est, j'ai ma CP 60's sonic blue. Je l'ai essayé sur un vox ac4 tv (si bien que je l'ai également pris). Et en rentrant, je l'ai joué sur mon bassman et là, le rêve, aller simple pour Austin.
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Dommage qu'aucune Jaguar n'a la couleur que je recherche ... Une surf green m'aurait fait plaiz'
Voici une belle démo pleine d'humour qui montre les possibilités sonores saturées de la Baja

Il a changer le bridge...

Je vais la commander en Blonde !!!
prostaff
Salut!
Je suis trés satisfait de ma strat 60's, mais j'aimerais en micro aigu avoir un micro au son bien gras type hambucker ... mais de la taille d'un micro simple
Qu'existe-t-il de vraiment convaincant à ce niveau?
Merci.
SourFlavour
prostaff a écrit :
Salut!
Je suis trés satisfait de ma strat 60's, mais j'aimerais en micro aigu avoir un micro au son bien gras type hambucker ... mais de la taille d'un micro simple
Qu'existe-t-il de vraiment convaincant à ce niveau?
Merci.

Honnetement ? Pas grand chose qui rende vraiment comme un humbucker (en tout cas, dans ce que j'ai pu essayer/connaître, certains fabricants boutique sont peut-être plus convaincants).
Sinon, certains se débrouillent pas trop mal : dimarzio chopper (ma préférence), fast track, seymour duncan hotrail ou jb junior.
prostaff
Merci pour les refs, je vais aller écouter ça
darkjp
  • Custom Top utilisateur
il massacre quand même gravement "given to fly".
Et je n'ai pas d'humour avec ça...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...