Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3 a écrit :
t'as pas mis de prix de reserve?

D'expérience j'ai l'impression que ce genre de grattes (marques réputées, budget raisonnable, bonne réputation) atteignent des montants tout à fait normaux.

Je pense pas qu'il courre tellement de risques. Mais je vais quand même suivre l'objet on ne sait jamais
rollroll
Ad Rock a écrit :
SourFlavour a écrit :
S'ils la sortaient en shell pink, je recraquerais.

* Adepte des couleurs pâles retro *

+1

J'attend désespérement une bonne strat vintage à touche érable en shell pink. Le jour venu, j'peux vous assurer que ça va discuter ferme avec ma petite femme

"Batailler ferme" tu veux dire oui
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
SoulBoogaloo
Je ne mets jamais de prix de réserve sur mes enchères, et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise!
Comme dit plus haut, c'est un super bon modèle, la gratte est nickel, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne parte pas à sa juste valeur!
Et pour moi, la juste valeur, ben c'est juste le prix qu'un acheteur est prêt à mettre, c'est presque un pléonasme, mais souvent les gens l'oublient!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
rollroll a écrit :
Ad Rock a écrit :
SourFlavour a écrit :
S'ils la sortaient en shell pink, je recraquerais.

* Adepte des couleurs pâles retro *

+1

J'attend désespérement une bonne strat vintage à touche érable en shell pink. Le jour venu, j'peux vous assurer que ça va discuter ferme avec ma petite femme

"Batailler ferme" tu veux dire oui

Non ça ne devrait pas être si violent... A l'époque où je me suis "résigné" à prendre la CP50 en shoreline gold je tannais déjà ma femme depuis des mois au sujet de cette fameuse strat shell pink. Donc si l'occasion se présente je crois pas qu'elle s'y opposera plus que ça (c'est ce qu'on appelle de la stratégie à long terme).

L'objet de la discussion sera plus sur la quantité de sacs à main/paires de chaussures qu'elle pourra s'offrir pour compenser mon acquisition d'une nouvelle guitare
leaedman
Ad Rock a écrit :
L'objet de la discussion sera plus sur la quantité de sacs à main/paires de chaussures qu'elle pourra s'offrir pour compenser mon acquisition d'une nouvelle guitare

J'ai la même à la maison lol
leaedman a écrit :
Ad Rock a écrit :

Les femmes seraient-elles donc à ce point interchangeables ?

Je n'ose y croire... quoique...

1flow3 a écrit :
que dirait une femme en nous voyant sur ce topic?

"les hommes sont ils à ce point interchangeables..."

Hmmm bien vu
rollroll
1flow3 a écrit :
que dirait une femme en nous voyant sur ce topic?

"les hommes sont ils à ce point interchangeables..."

Croies moi...elle ne dirait pas grand chose, mais pour sûr, elle fuierait, et vite
InSickCure
Quelqu'un a deja ouvert une Jazz Classic Player pour savoir quel etait la valeur des potards ?
boattraveller.bandcamp.com
darkjp
  • Custom Top utilisateur
si j'ai bonne mémoire 250
InSickCure
c'est bizarre parce que c'est sensé être des 1M non sur les Jazz ?
boattraveller.bandcamp.com
rollroll
Ca y est...ça parle technique, et je pige plus rien
Little Wing 78
leaedman a écrit :
Ad Rock a écrit :

+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...