Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Il y en a quand même pas mal qui bloque le chevalet sur les strat. C'est si CH%*%£ que ça s'te bébête

MODE HEUREUX ON:
En tous cas, pas de soucis de ce côté là sur la jazzmaster
Quelle pelles les amis Ca devait faire bien quoi?...2/ 3 semaines que je l'avais plus touchée (à cause de ma nouvelle accoustique ) et là, ce WE je l'ai reprise en main quasi tout un après midi, et MIAM de chez MIAM Vraiment pas déçu du tout de cette pelle
MODE HEUREUX OFF:
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Special Run, en effet ; on en avait rapidement parlé - en Octobre dernier, notamment.
leaedman
RFM a écrit :
Special Run, en effet ; on en avait rapidement parlé - en Octobre dernier, notamment.

Oup''sss désolé

J'ai pas pu toujours suivre le fil du topic
leaedman
C'est bizarre, sur MUSIC STORE ils parlent bien des micros CS69' mais sur guitarxperts ils parlent de micros CS62'
A mon avis, ils se sont plantés non ?
Little Wing 78
Mettez moi vite un pg mint!!!!!!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
leaedman
Little Wing 78 a écrit :
Mettez moi vite un pg mint!!!!!!

+1
Je suis pas trop fan avec ce pickguard là
rollroll
Bha c'est pas mal ce PG
Nan! pas la tête!! pas la tête!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
SourFlavour
S'ils la sortaient en shell pink, je recraquerais.

* Adepte des couleurs pâles retro *
SourFlavour a écrit :
S'ils la sortaient en shell pink, je recraquerais.

* Adepte des couleurs pâles retro *

+1

J'attend désespérement une bonne strat vintage à touche érable en shell pink. Le jour venu, j'peux vous assurer que ça va discuter ferme avec ma petite femme
1flow3 a écrit :
t'as pas mis de prix de reserve?

D'expérience j'ai l'impression que ce genre de grattes (marques réputées, budget raisonnable, bonne réputation) atteignent des montants tout à fait normaux.

Je pense pas qu'il courre tellement de risques. Mais je vais quand même suivre l'objet on ne sait jamais

En ce moment sur guitare électrique et Fender...