LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
ourson91 a écrit :
ouais j'aime beaucoup la cyclone!
t'as des samples de sons?
darkshines
tout comme les jazzmaster j'aime pas les cyclones Mais j'adore les strat/tele Suis je le seul
dr.fenderstein
merci d'avoir édité eldoncorleon
j'ai pas de sample désolé mais je peux vous dire que le double envoie gros et que le simple "blues" très bien . C'est une gratte très polyvalente, pleine de rondeurs et de clinquant , elle fait merveille sur un ampli à tubes vox ac-30 ou fender.
j'en suis très content , ça oui , en plus pour le prix que je l'ai payée.
Leonpolou
A celui qui a creer le club.

Pourrais-tu rpertorier les noms de ceux qui possède une fender, avec juste a coté, un lien nous permettant d' arriver directement a leur guiatre et leur commentaire sur le post.

Eh oui vous n' arretez pas de creer des clubs, amsi il faut les entretenir
maître boubou
c'était bien la peine que satanik se casse la tête à faire un site...
Leonpolou
Ah mince je n' avais pas vu le lien en entré de post
juju_77
Mon bébé, ,stratocaster highway US 2002, teal green transparent, équipée d'un hot rails en bridge , split sur bouton tone.

darkshines
pareil j'ai hotrails + split sur le tone

c'est tres puissant non

mais d'autre par le son pur strat en bridge me manque un peu
juju_77
oui j'ai bcp de sortie avec, ce qui me soulait sur le micro de base, c'est que ça partai en larsen direct, et sans le noiseless, t'as l'impression de jouer a coté d'une centrale nucléaire lol !

et pi le son est bien plus chaud et plus rond avec le hot rails
ourson91
une meilleure photo de ma tele avec l'appareil que j'ai offert dimanche pour l'anniv' de ma copine ;-)

eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Vais mettre tout ça à jour moi ^^.

dr.fenderstein : y a vraiment pas moyen que t'aies une photo de meilleure qualité ? :/ Parce que ca va pas donner grand chose sur le site...

Ca serait sympa, vu que je crois que t'es le seul (ou presque) à avoir une Fender Cyclone.

Si tu sais vraiment pas, je mettrai tes photos

Ca serait bien que l'investigateur du club puisse mettre le lien de mon site en 1ère page
eldoncorleon
je voulais savoir un truc sur les micro
quand ils disent noiseless (silencieux) dans un silence absolu, evite les parasites etc.....
ils veulent parler de ce qu'on appel masse ou bien les bruits des appreillages autour?????
darkshines
je suppose les 2...

sinon celui qui a cree ce topic devrait mettre le lien du site dans le premier post qu'il editera, c'est comme ca la pub

En ce moment sur guitare électrique et Fender...