LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkshines
je suppose les 2...

sinon celui qui a cree ce topic devrait mettre le lien du site dans le premier post qu'il editera, c'est comme ca la pub
darkshines
tiens tous les clubs ont ete deplace dans Bla bla
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
eldoncorleon a écrit :
je voulais savoir un truc sur les micro
quand ils disent noiseless (silencieux) dans un silence absolu, evite les parasites etc.....
ils veulent parler de ce qu'on appel masse ou bien les bruits des appreillages autour?????

Ils parlent des parasites electromagnetiques comme la présence d'un tube cathodique ; pour les parasites de masse on peut éviter çà avec un branchement correct, y'a pas de quoi les qualifier de noiseless
Et comme les simples bobinages choppent à peu près tout ce qui passe les noiseless sont très grosso modo deux simples dont une des bobines est sliencieuse, juste là pour contrer les champs électriques ambiants (c'est vraiment très gros comme explication)
eldoncorleon
Spinoo a écrit :
eldoncorleon a écrit :
je voulais savoir un truc sur les micro
quand ils disent noiseless (silencieux) dans un silence absolu, evite les parasites etc.....
ils veulent parler de ce qu'on appel masse ou bien les bruits des appreillages autour?????

Ils parlent des parasites electromagnetiques comme la présence d'un tube cathodique ; pour les parasites de masse on peut éviter çà avec un branchement correct, y'a pas de quoi les qualifier de noiseless
Et comme les simples bobinages choppent à peu près tout ce qui passe les noiseless sont très grosso modo deux simples dont une des bobines est sliencieuse, juste là pour contrer les champs électriques ambiants (c'est vraiment très gros comme explication)

merci pour ton explication
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
petite question sur ma strat j'ai des micros lace sancor qu'en pensez vous sachant que je suis fan de blues est ce qu'il y a mieux pour ma strat ?
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
therealpagey a écrit :
Les micros "Van Zandt" sont terribles pour faire du blues.

http://www.vanzandtpu.com/

merci pour l'info
mais que penses tu de mes micro de base
moreaud1972@yahoo.fr
je penses que tu devrais jouer du Pink Floyd avec des micros comme ca, au lieu de t'echiner à jouer le Blues
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
nowhere man a écrit :
je penses que tu devrais jouer du Pink Floyd avec des micros comme ca, au lieu de t'echiner à jouer le Blues

j'aime bien aussi pink floyd mais bon je prefere le blues
en faite je trouve parfois mes micro un peut trop froid grrrrrrrrr je veu de la chaleur , les micro sur les strat standar sont bien c'est quoi ?

je suis une grosse bille en informatique et tout ce qui concerne le motos musical
moreaud1972@yahoo.fr
eldoncorleon
aaaaa a écrit :
petite question sur ma strat j'ai des micros lace sancor qu'en pensez vous sachant que je suis fan de blues est ce qu'il y a mieux pour ma strat ?

je pense que c'est bien
je crois que c'est les memes micro que la strat clapton
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
eldoncorleon a écrit :
aaaaa a écrit :

je pense que c'est bien
je crois que c'est les memes micro que la strat clapton

merci
mais n'etant pas fan de clapton je vai certainment changer

ps: je ne suis pas fan de lui mais ce n'ai pas la raison si je change
moreaud1972@yahoo.fr
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Par hasard, t'aurais pas des samples ? ; )

J'aimerais entendre ces micros pour voir si ca me conviendrait pas ...
dr.fenderstein
désolé mais je peux pas faire des photos de ma cyclone avec mon APN pour l'instant , il est en réparation ce connard de merde qui a tenu 6mois...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...