LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
ici ici !

Dommage qu'il y ait moins d'activité dans ce thread : /
muse dementia
eldoncorleon a écrit :
muse dementia a écrit :
et hop un hot rod deluxe pour moi

tu as recu ou tu vas commander?????????

il es réservé ils arrivent cette semaine au magasin
aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le
eSb` a écrit :
Dommage qu'il y ait moins d'activité dans ce thread : /

Je peux vous dire que j'attends ma Strat depuis 1 mois et demi maintenant, le manque d'activité commence à être long pour moi aussi
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
Benos200011
Ben voilà, j'ai craqué et c'est mon compte qui est content , mais je me suis fait plaisir, ça faisait un petit moment que j'avais en vue une Strat US, j'étais initialement parti sur une US standard. Je prends donc vendredi le chemin de mon mag de musique décidé à passer commande de la belle.
Et là, oh surprise, j'aperçois une Strat grise de toute beauté qui s'avérait être une signature Clapton. Ce n'est pas la couleur que j'aurai choisie mais après 1/2 heure d'essais, j'étais conquis , le profil du manche est à tomber de jouabilité, de surcroît habitué à une LP, les micros NL sont jouissifs et le boost est énorme bref j'étais sous le charme et tant pis pour mon porte monnaie... je mangerai des nouilles
Assez parlé, voici les photos (désolé, la qualité est pas formidable )

L'étui "kitch" deluxe très bien au demeurant

Voici la belle

Ici la pile pour le Boost et la cale du vibrato !!

tiens de la colère, une petite photo de famille

She was a princess
Queen of the highway...
darkshines
c pour quoi faire la pile ?????
Benos200011
C'est pour le TBX, un bosst des médiums sur le 1er potard de tonalité, très efficace

She was a princess
Queen of the highway...
Benos200011
Benos200011 a écrit :
C'est pour le TBX, un boost des médiums sur le 1er potard de tonalité, très efficace

Je suis pas très bien réveillé moi...

She was a princess
Queen of the highway...
Nitsuo13
Trés belle gratte, la couleur sort un peu de l'ordinaire. Par contre c'est vrai que l'étuit fait un peu cheap, j'ai le même en noir ça donne mieux...

Tu l'a payé combien cette guitare ?
Nitsuo13
Ah j'ai une question concernant les micros NL, est ce que comme moi il y a un plot bien plus bas que les autres ? (sur le Si je crois)

Merci
Benos200011
Nitsuo13 a écrit :
Ah j'ai une question concernant les micros NL, est ce que comme moi il y a un plot bien plus bas que les autres ? (sur le Si je crois)

Merci

tout à fait, le plot di Si est bien plus bas que les autres, ce doit une question de fréquences.
Sinon je l'aie payée 1500€, j'ai eu une bonne ristourne! Elle était à 1780 initialement.

She was a princess
Queen of the highway...
Nitsuo13
Benos200011 a écrit :
Nitsuo13 a écrit :

Merci

tout à fait, le plot di Si est bien plus bas que les autres, ce doit une question de fréquences.
Sinon je l'aie payée 1500€, j'ai eu une bonne ristourne! Elle était à 1780 initialement.

Merci pour la confirmation, au début je pensais que c'était un defaut sur mes micros.

Par contre 1500€ ça fait cher pour une signature, vu qu'apparement il n'y a pas de grande différences avec une Deluxe...
Pour info j'ai payé ma Deluxe 1200€
Benos200011
Nitsuo13 a écrit :
Benos200011 a écrit :
Nitsuo13 a écrit :

Merci

Merci pour la confirmation, au début je pensais que c'était un defaut sur mes micros.

Par contre 1500€ ça fait cher pour une signature, vu qu'apparement il n'y a pas de grande différences avec une Deluxe...
Pour info j'ai payé ma Deluxe 1200€
Oui, en fait la différence principale est au niveau du profil du manche (ce qui ne devrait pas toutefois entraîner un surcoût énorme mais bon, business is business...), le MidBoost, et surtout la signature sur la tête de notre amis Eric (ça doit se payer un minimum...).
Sinon, je me demandais pourquoi le vibrato était bloqué par une cale, il me semblait que Clapton s'en servait?? D'ailleurs je pense que je vais le débloquer, mais reste à savoir si la guitare va tenir l'accord avec ce genre de chevalet, je ne m'y connais pas trop.

She was a princess
Queen of the highway...
Nitsuo13
Si tu peux y aller, même avec le vibrato. Le chevalet tiens trés bien le coup.

Je suis pas un fan du vibrato, mais même en forcant un peu la guitare reste parfaitement accordée. Je pense que tu dois avoir des méca à bloquage comme sur la deluxe, donc pas de soucis

En ce moment sur guitare électrique et Fender...