Nitsuo13 a écrit :
Benos200011 a écrit :
Nitsuo13 a écrit :
Ah j'ai une question concernant les micros NL, est ce que comme moi il y a un plot bien plus bas que les autres ? (sur le Si je crois)
Merci
tout à fait, le plot di Si est bien plus bas que les autres, ce doit une question de fréquences.
Sinon je l'aie payée 1500€, j'ai eu une bonne ristourne! Elle était à 1780 initialement.
Merci pour la confirmation, au début je pensais que c'était un defaut sur mes micros.
Par contre 1500€ ça fait cher pour une signature, vu qu'apparement il n'y a pas de grande différences avec une Deluxe...
Pour info j'ai payé ma Deluxe 1200€
Oui, en fait la différence principale est au niveau du profil du manche (ce qui ne devrait pas toutefois entraîner un surcoût énorme mais bon, business is business...), le MidBoost, et surtout la signature sur la tête de notre amis Eric (ça doit se payer un minimum...).
Sinon, je me demandais pourquoi le vibrato était bloqué par une cale, il me semblait que Clapton s'en servait?? D'ailleurs je pense que je vais le débloquer, mais reste à savoir si la guitare va tenir l'accord avec ce genre de chevalet, je ne m'y connais pas trop.