BOn, alors ça y est j'ai fait un premier réglage en 10-46, j'affinerai un peu plus tard, pour l'instant, je rode la mécanique.
Pour le problème de la corde qui entrait en résonnance, je pense que ça venait de la corde, je l'ai bien détendue, puis bien tendue, puis réaccordée hier soir, et ce soir, elle ne le fait plus. Ou alors le sillet avait besoin aussi d'un peu de rodage... Bref tout va bien.
Alors, bilan : après avoir réhaussé les micros et les cordes à la bonne côté (voir doc fournie avec la guitare), et réglé le vibrato, j'ai pas eu à toucher aux harmoniques, elles étaient nikel (etrange, n'est-il pas ?)
Je n'ai pas touché au manche, il est bien comme il est.
Donc, comme ça, ça va beaucoup mieux : les micros ont la pêche, et je peux affirmer après quelques tests, que le switch S-1 n'est pas un gadget, mais rajoute bien un "coup de pied au cul" au son... en Disto, on croirait PRESQUE un P90 (j'ai eu une Gibson pendant près de 14 ans, je sais de quoi je parle !)
Super polyvalence, qui fait pardonner à mes yeux le grain un peu moins personnalisé des micros CS'69 que j'avais avant.
Je vais la laisser comme ça pour l'instant, et si dans 10 jours, je ne regrette plus mes Custom Shop '69, je les revendrai.
Le manche, je m'y fait, je n'y pense déjà plus, mais c'est vrai que la production d'autrefois avait une qualité perçue meilleure.
A+ Gillot ;o)
Plus on va moins vite, et moins on va plus vite !!