LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Nathan59 a écrit :
Salut,

L'envie d'investir dans une pti strat me trote dans la tête depuis un moment déjà !

Je cherche une ptite strat dans les 500/600€ pour jouer essentiellement du Blues (SRV, Clapton etc) et pour venir completer un peu ma JEM ! Je voudrais donc un son trés typé blue, un manche mapple, et si possible 22 cases.

J'entends beaucoup de bien de la série classic mex de chez fender mais qu'esce que ca vaut vraiment ? Les micros sont ils bons ?

Bref vous me conseillez quoi ?

Merci beaucoup !

Tout ce que je peux te dire c'est que je cherchais la même chose que toi, pour completer mon ibanez, et que je suis vraiment content de ma 60th STD.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Nathan.
Si t'as quelques samples de ta strat je suis pas contre !

Sinon j'en chercherais une un peu moins flashy assez roots en fait ! (oui je sais je suis difficile)
God Is Clapton
Nathan59 a écrit :

Sinon j'en chercherais une un peu moins flashy assez roots en fait ! (oui je sais je suis difficile)

Essaye de trouver une Japan dans ces prix, la qualité est nettement meilleure que les Mex...
Me & Mr Clapton...
youplab00m
Nathan59 a écrit :
Salut,

L'envie d'investir dans une pti strat me trote dans la tête depuis un moment déjà !

Je cherche une ptite strat dans les 500/600€ pour jouer essentiellement du Blues (SRV, Clapton etc) et pour venir completer un peu ma JEM ! Je voudrais donc un son trés typé blue, un manche mapple, et si possible 22 cases.

J'entends beaucoup de bien de la série classic mex de chez fender mais qu'esce que ca vaut vraiment ? Les micros sont ils bons ?

Merci beaucoup !

Jimmie Vaughan Tex-Mex, excellent rapport qualite / prix (21 cases seulements)
Je ne la possede pas mais je n'en ai lu que du bien ici et ailleurs.

pascalgilles
Attention, la Jimi Vaughann, de mémoire, elle a un manche en V, il faut le savoir, car c'est particulier, faut aimer ... Ceci dit, effectivement, il paraît que c'est du tout bon !!!

A+ Gillot ;o)
Plus on va moins vite, et moins on va plus vite !!
Joe Penguin
Nathan59 a écrit :

Tu peux écouter mon défi Soft Rock, je joue l'intro avec la strat'.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Nathan.
Ok merci (fiou j'ai mi un temps a comprendre que tu étais Jack-Jack ! marque le dans ta signature )

Je vais faire un post dans la section guitare car apparament pas grand monde ne passe sur le club fender ! (c'est domage)

Merci !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Nathan59 a écrit :
Salut,

Merci beaucoup !

Vas y pour une Classic60
Manche palissandre(21cases mais bon c'est du "vintage") en C.......taillée pour le blues
Des micros,ça se change....

"Fan de Strat"
God Is Clapton
Ah ben j'avais oulblié.... je joins une deuxième fois le FENDER USER CLUB, avec ma Marcus Miller (oui, c'est une basse et alors ??? ) :

Et avec sa petite soeur... :
Me & Mr Clapton...
Bonjour
Ma strat Gilmour

Parti d'une base de Fender US Highway, repeinte par un ami carrossier à la Couleur de la guitare de David Gilmour... J'ai ensuite posé un vibrato deux points Fender US et des micros kinman Avt Blues en remplacement
du kit DG20 EMG Gilmour déjà vendu à part...

Le manche est de type moderne, en C, assez fin et très doux au touché...

Elle est visible sous d'autres angles :
Avec le kit micro en moins et le vibrato moderne deux points en plus ;o)

Guitare réglée aux petits ognions par mes soins!!!!

Avis aux intéressés, je m'en sépare

TieKo
  • Special Cool utilisateur
la mienne acheté il y a peu
malheureusement, j'ai peu de renseignements sur celle ci.
un modéle us special édition 1993 apparement fait en 500 exemplaires dont 100 pour chaques couleurs.
s'il y avait l'un de vous qui connaisse ce modèle, je suis preneur de toutes les infos
ci joijnt le lien car je ne sais pas comment mettre l'image
http://img348.imageshack.us/my(...)w.jpg
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
he "Gilmour" ton avatar est gigantesque, il y a une taille réglementaire mon bon monsieur!
adams-stokes
J'attendais de recevoir ma petite dernière (qui est en fait celle du milieu ) pour exhiber mes 3 copines...

Tele 52 RI (2005)
Strat 40th birthday (1994)
Jaguar Special HH MIJ

Pas mal pour un ancien Gibsonnien
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Bon la télécaster est aussi en premiere page mais une petit erreur....
la guitare n'est pas de 1989 mais de 1999 (meme si à l'achat on m'avais affirmé ceci le num de série en dit le contraire)

J'ai le droit de faire partie du club?

et la petite bricole de la semaine

pour ce que ma petite personnalisation choquerait sur la télécaster
eh bien moi je l'aime bien comme ca alors chuut
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
adams-stokes a écrit :
J'attendais de recevoir ma petite dernière (qui est en fait celle du milieu ) pour exhiber mes 3 copines...

Tele 52 RI (2005)
Strat 40th birthday (1994)
Jaguar Special HH MIJ

Pas mal pour un ancien Gibsonnien

ta jag est superbe.
Sinon moi j'ai une fender mustang competition jap et une fender stratocaster black beauty; je posterai des tofs prochainement

En ce moment sur guitare électrique et Fender...