LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
Pour B@rt,
Ouaip, ça me fait de la peine de la vendre d'autant que c'est vraiment une très bonne gratte en plus d'avoir une couleur magnifique...mais j'ai quand même une Luke pour me consoler.
Puis de toute façon, elle est pas partie alors je peux encore la jouer un peu !
God Is Clapton
mikeshine a écrit :
Bonsoir je mets les miennes

http://img222.imageshack.us/my(...)h.jpg

Ouhaaaa !!!!
Une Over the rainbow.................
Tu l'as faite toi-même ???
J'aimerais bien me faire la Crash 3, elle me fais baver..... mais je n'ai pas d'image de l'arrière....
Me & Mr Clapton...
mikeshine
Salut mis à part le manche que j'ai trouvé d'occasion ,car je voulais une manche mapple j'ai conçu la STRAT de toutes pièces .Et je suis en fabrication dans le même esprit pour la CRASH 3 .Je n'ai pas non plus trouvé de photo de l'arrière de la CRASH3 alors j'ai fait une photo-copie et en retournant la photo-copie sur un verre transparent j'ai reproduit le même dessin je pense que je ne dois pas être trop de la réalité,qu'en penses-tu?Sinon la "OVER THE RAINBOW" fait des malheurs à chaque fois que je la sors, elle sonne vraiment comme je l'espérais:à la CALPTON.Voila si tu veux d'autres infos no problème Musicalement MIKE
God Is Clapton
mikeshine a écrit :
Salut mis à part le manche que j'ai trouvé d'occasion ,car je voulais une manche mapple j'ai conçu la STRAT de toutes pièces .Et je suis en fabrication dans le même esprit pour la CRASH 3 .Je n'ai pas non plus trouvé de photo de l'arrière de la CRASH3 alors j'ai fait une photo-copie et en retournant la photo-copie sur un verre transparent j'ai reproduit le même dessin je pense que je ne dois pas être trop de la réalité,qu'en penses-tu?Sinon la "OVER THE RAINBOW" fait des malheurs à chaque fois que je la sors, elle sonne vraiment comme je l'espérais:à la CALPTON.Voila si tu veux d'autres infos no problème Musicalement MIKE

Cool !
Je t'enverrai un MP avec des questions, quand j'aurais le temps, si tu veux bien....

AHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me & Mr Clapton...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
spindizzy a écrit :
et comme vous voulez des telecaster je mets la mienne meme si c'est pas une fender (c'est mieux )

Superbe !
J'adore voir le bois et puis la tête Reverse...excellent !
Luthier ?
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Hideaway a écrit :
Zenabirg a écrit :
Voilà la mienne:

Fender American Stratocaster 2004.

Raaahhh... elles sont trop belles de cette couleur

Olympic White...je suis bien d'accord avec toi mais en tête : 3-tone sunburst
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
V@ss a écrit :
Hideaway a écrit :
Zenabirg a écrit :
Voilà la mienne:

Fender American Stratocaster 2004.

Raaahhh... elles sont trop belles de cette couleur

Simple et efficace. L'efficience Fender héhé. Jolie
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
V@ss a écrit :

j'ai une sunburst 3 tons que je ne vendrais pour rien au monde mais ppar contre je trouve que les blanches sont moins communes et j'adore!!
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Jimi H a écrit :
V@ss a écrit :

j'ai une sunburst 3 tons que je ne vendrais pour rien au monde mais ppar contre je trouve que les blanches sont moins communes et j'adore!!

On est 2
Acétyl-Coa
quand je pense que j'avais jamais posté ici :p !!

voilà quelques photos de ma Highway 1, elle est très confort et sonne nickel mais bon, faut faire des choix des fois donc elle est à vendre...

ceci dit si dans relativement peu de temps elle est pas partie, je la garde !!!

voilà

NINE SQUEAL
Bonjour à tous,
une petite photo de ma belle (achetée hier )
J'avais une Squier avant, là ça change quand même !!!

Rodo
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Nathan.
Salut,

L'envie d'investir dans une pti strat me trote dans la tête depuis un moment déjà !

Je cherche une ptite strat dans les 500/600€ pour jouer essentiellement du Blues (SRV, Clapton etc) et pour venir completer un peu ma JEM ! Je voudrais donc un son trés typé blue, un manche mapple, et si possible 22 cases.

J'entends beaucoup de bien de la série classic mex de chez fender mais qu'esce que ca vaut vraiment ? Les micros sont ils bons ?

Bref vous me conseillez quoi ?

Merci beaucoup !
Joe Penguin
Nathan59 a écrit :
Salut,

L'envie d'investir dans une pti strat me trote dans la tête depuis un moment déjà !

Je cherche une ptite strat dans les 500/600€ pour jouer essentiellement du Blues (SRV, Clapton etc) et pour venir completer un peu ma JEM ! Je voudrais donc un son trés typé blue, un manche mapple, et si possible 22 cases.

J'entends beaucoup de bien de la série classic mex de chez fender mais qu'esce que ca vaut vraiment ? Les micros sont ils bons ?

Bref vous me conseillez quoi ?

Merci beaucoup !

Tout ce que je peux te dire c'est que je cherchais la même chose que toi, pour completer mon ibanez, et que je suis vraiment content de ma 60th STD.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur guitare électrique et Fender...