JayBea a écrit :
Tiens j0k3335, tu l'as acheté à BXLguitars ? C'est un "pro" de Zikinf non ?
Il y avait une belle 175 avec un P90, vendue également apparemment.
J'ai toujours été sceptique, il y a un air de pro caché sous ce pseudo, j'ai pas creusé.
Non, moi je le trouve assez sympa et réglo.
Il ne cache pas qu'il achète et revend beaucoup de matos pour essayer Mais aussi, si un bon prix se présente, ok, il va acheter et se faire un petit bénef ... qu'il va ré-investir dans du matos.
Donc, après ses affaires ? je m'en fous un peu
Il est sympa, connais pas mal son matos et est très arrangeant : il a profité d'un aller-retour Bruxelles-Paris pour aller bouffer avec un pote, pour venir faire cette transaction ! Cool, non ?
De plus, il s'agissait d'un troc avec ma PRS SC245 qui était très bonne et en condition "neuve" ... mais en vente depuis 3 mois sur Zikinf à un prix plutôt correct pourtant, je pense !!!
( le snobisme Français : " quoi, un truc avec les oiseaux, qui n'est même pas une Gibson ou une Fender
... certains seraient peut-être tombés sur le cul de sa "jouabilité" et des sons que l'on pouvait en tirer avec les 57/08 ... )
Il n'a pas essayer de tirer partie de cette situation et la transaction financière a été clean de chez clean .
Donc, moi, je n'ai rien à dire sur ce type sympa, qui me parait assez réglo ?!
Tu aurais eu des mauvaises expériences avec lui, ou on t'en aurait rapporté ?
que je sache ! : car moi, si l'opportunité se présente, j'achèterai éventuellement à nouveau auprès de lui . ( on a pas mal les mêmes gouts musicaux et donc cela se ressent dans son matos : donc je pourrai retombé sur quelque chose qui me plaise
D'ailleurs son ES175D était assez intéressante ?! )
Non, vraiment rien de mal à dire .
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...