room135 a écrit :
Le JB en bridge plutôt sur une bonne ES like qu'une vraie 335... Bien que...
Il y a aussi les micros MHS Gibson qui marchent terrible sur les RI 58, & 59 et peut être sur d'autre modèles Gibson
où c'est moi et cela a été une expérience malheureuse : il y a un an environ, j'ai voulu remettre
le pied dans le monde E3*5 et j'ai acheté une ES345 à Gregor Hilden :
il l'avait utilisé perso et la trouvait pas mauvaise : quand je l'ai branché sur mes amplis , avec les
réglages habituelles, j'ai cru qu'il y avait, selon l'expression consacrée, une couverture sur l'ampli ???
... je n'ai pas du tout aimé ces micros ? ( très sombres, avec un "voile" sur le son ?!
... et un mois plus tard, j'ai revendu , à perte, évidemment, la ES345
:
c'est pour cela que je remet timidement UN AN après seulement, ce pied dans le monde des ES3*5 avec cette petite ES335
... et que je demande beaucoup d'infos, beaucoup de conseils
( et donc, même les Burstbuckers PRO me plaisent plus, me plaisent pas mal finalement : mes amplis -clone Dumble- sont très mediums et , avec leur Alnico 5, j'ai l'impression qu'ils ouvrent/aèrent le son. Je sens le son de la caisse mais ils peuvent rester très clairs, pas étouffés comme ces MHS. )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...