Le Hard Rock Café et ses guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
djougachvili a écrit :
enfin, trent reznor jouerait sur une lespaul studio ... j'ai rien de specialement contre cette gratte, mais je pense simplement qu'a son niveau, il pourrait au moins avoir une standard, voir une custom ...

Ça, ça meriterait de rester dans les anales du forum.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
flegal a écrit :
Citation:
Celui de Barcelone est interessant, plutot beau et y a du dylan,du richards etc ...

Chépa, mais quand je suis à Barça aller au HRC ne me vient pas à l'idée... Il y a tellement de choses authentiques et vivantes à voir, à faire, pourquoi aller dans une antre à hamburgers approximatifs et copies de guitares ?

Il est vraiment classe celui de Barcelone, avec la grosse voiture américaine au dessus du bar
Par contre, on peut pas fumer à l'interieur, pas bien rock'n'roll ça...
Joe Wart
c'est pas une jagstang maus une jazz master en tant que ex cobainologue ( ok je sors mais je vais mieux) je peux dire qu'il n'a jamais eut de jazz master ( jaguars, mustangs et etc...)
Eddie Van Halen powa!
MC Circulaire
Joe Wart a écrit :
c'est pas une jagstang maus une jazz master en tant que ex cobainologue ( ok je sors mais je vais mieux) je peux dire qu'il n'a jamais eut de jazz master ( jaguars, mustangs et etc...)

Il en a peut-être eu une, c'est pas pour ça qu'il l'aurait utilisé avec Nirvana.

je suis sur qu'en fouillant dans les grattes de Clapton on peut tomber sur une BC Rich Warlock...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lennyroquai
Citation:
djougachvili a écrit:
enfin, trent reznor jouerait sur une lespaul studio ... j'ai rien de specialement contre cette gratte, mais je pense simplement qu'a son niveau, il pourrait au moins avoir une standard, voir une custom ...
Citation:

20 century boy a écrit :

Ça, ça meriterait de rester dans les anales du forum. Smile

Encore qui croit qu'une Les paul Studio est une vulgaire LP standard bas de gamme... et une LP Custom la roll's Royce...
Un jour il apprendront la vérité... un jour...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
The Warrior
Pikafever a écrit :
Sinon, en plus du hard rock y a eurodisney (non c'est pas une blague rigolez pas): dans le hall d'attente du roller coster (attraction dédiée au rock et à aérosmith) y a plein de guitares exposées et signées (clapton, Kravitz...) ce ne sont pas leurs guitares mais des répliques pas chères qu'ils ont signé pour qu'on les mette en vitrine... je pense qu'au hard rock café c'est la même chose.

En même temps vu qu'elle sont jamais jouées, ça vaut peut être mieux que de mettre des fender série L ou des Les Paul 59! enfin je pense...

sachant que rollercoaster veut simplement dire montagne russe ... pourrait pasmettrre des noms en francais ?

(c'etait ma minute patriotique)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
=Gypsy=
alfaimola a écrit :

Mais le clou du spectacle n'est pas une magnifique Strat blanche...
Plutot une splendide Gibson, aux cordes inversees et au vibrato monte "a l'envers"...

...

Oh le salaud ! C'est la Flying-V sur laquelle Jimi joue dans le film Rainbow Bridge (tourné a Maui,Hawai 2-3 mois avant sa mort) !

Quel cul !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
20th Century Boy
Vince5 a écrit :
Il est vraiment classe celui de Barcelone, avec la grosse voiture américaine au dessus du bar

Effectivement... ça a l'air "classe"

...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Joe Penguin
Si vous saviez, je rêve du Hard Café la nuit, je connais un mec qui a eu le droit de descendre a londres, voir et essayer je sais plus quelle gratte de Henderix planquer dans un énorme coffre, cordes en or et tout le tralala...

Bref ca fait rêver un monde de rock et de guitares !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
woodoochild
alfaimola, moi aussi je l'ai essayer!!!!!!
C'est un reve de gosse qui ce realise!!! c'etai ya 1 ans ou 2, c'est trop genial de pouvoir "l'essayer" par ce que monter en guaucher c'est pas facile, mais avoir toucher la guitare du maitre...
parait-il qu'il y a un visselard qui a eu le droit de l'utiliser dans un de ses concert ... veut faire pareil !!! veut faire pareil
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
( Si tu aime les cordes en or y'a un topic là dessus )
alfaimola
woodoochild a écrit :
alfaimola, moi aussi je l'ai essayer!!!!!!
C'est un reve de gosse qui ce realise!!! c'etai ya 1 ans ou 2, c'est trop genial de pouvoir "l'essayer" par ce que monter en guaucher c'est pas facile, mais avoir toucher la guitare du maitre...
parait-il qu'il y a un visselard qui a eu le droit de l'utiliser dans un de ses concert ... veut faire pareil !!! veut faire pareil

Le gars qui s'occupe de cette "partie blindee" m'a confie qu'il avait deja coupe les cameras pour se tapper une boeuf avec un ami...
Enfin reste que passer ses journees dans ce coffre ca ne doit pas etre folichon...
Mais c'est clair que tenir 5 minutes la guitare du Maitre, ca vous change un homme ................ou pas finalement................

edit: et pendant la visite, comme on parlait guitare, il en a profite pour me faire ecouter une demo de son groupe...pas mauvais le bougre!!!
No. 7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    No. 7
    le
Lennyroquai a écrit :
Citation:
djougachvili a écrit:
Citation:

20 century boy a écrit :

Ça, ça meriterait de rester dans les anales du forum. Smile

Encore qui croit qu'une Les paul Studio est une vulgaire LP standard bas de gamme... et une LP Custom la roll's Royce...
Un jour il apprendront la vérité... un jour...

Moi, j'dis juste que quand tu joues dans un groupe connu, qu'a priori t'as pas mal de thune, generalement, tu lesines pas trop sur le prix de ta guitare (qui souvent d'ailleur est gratuite ... )

Maintenant, si cela choques les pursites ...

sinon ca a l'air classe londres, j'sens que je vais bientot me motiver
doudule89
La vache, je penser pas que c'était possible d'essayer la gratte du maitre. Sa me plairai trop franchement, ou peut etre un cour de gratte avec angus , enfin je delire la lol.
Love is all!
Jazzm@ster
alfaimola a écrit :

Et hop, la Jagstand de Kurt...

Ca c'est une Fender Jazzmaster. Si c'est bien à Kurt Je pense qu'il n'a pas du joué souvent avec, il jouait sur une jaguar upgradée avec des dimarzio SD ou des strat bas de gammes pour pouvoir les péter.

La Jagstang n'est apparue que très peu de temps avant sa mort et il ne l'a jamais vraiment utilisée.
alain147

...Je vous laisse deviner

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...