Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
J'ai reçu ce matin la HB 450 plus HB, + les 9 autres articles commandés lundi soir
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
Leozinho
Bon ben des photos, hein ?
Histoire de pousser un peu plus de la liste d'envies vers le panier...
echobelly
Ouaip, pas le choix : postage de photos obligatoire
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
segaman
stege106 a écrit :
Doc Loco a écrit :
j'en suis très content (et je ne la vend pas . ).



...sadique




a default de vente c'est combien pour visiter ton musée ?
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
Photos et compte rendu obligatoire :
Je me suis congné tout le topic avant de passer ma 1ère cde chez thoman, obligatoire, pour rendre la pareille
Mais ensuite faut que je me calme, 4 guitares en 6 mois
Donc promis pour ce we, après l'avoir bien testée, et photo avec le soleil de Normandie
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
Biosmog
segaman a écrit :
stege106 a écrit :
Doc Loco a écrit :
j'en suis très content (et je ne la vend pas . ).



...sadique




a default de vente c'est combien pour visiter ton musée ?


tu vas sur sa galerie de photo photobucket qu'il a posté juste au-dessus en ouvrant la photo: tu peux te faire une idée des guitares qu'il a pris en photo (et je crois qu'il déteste prendre en photos les guitares des autres )
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Biosmog a écrit :
(et je crois qu'il déteste prendre en photos les guitares des autres )


Il y'en a pourtant. Deux ou trois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
infra blues
bpmk a écrit :
Photos et compte rendu obligatoire :
Je me suis congné tout le topic avant de passer ma 1ère cde chez thoman, obligatoire, pour rendre la pareille
Mais ensuite faut que je me calme, 4 guitares en 6 mois
Donc promis pour ce we, après l'avoir bien testée, et photo avec le soleil de Normandie



4 guitares en 6 mois et alors t'as bien raison faut savoir se faire plaisir du moment que ca ne cree de tort a personne

la crise de GAS nous tient tres fort parfois,pour ma part je me suis calmé,mais il y a deux ou trois ans j'etais comme toi et me suis retrouvé avec quelques guitares quand meme qui envahissaient les murs du salon,le pire c'est que je joue toujours la meme guitare,car il n'y a qu'une voire deux qui me donnent de veritables sensations.
ludo7620
bpmk a écrit :
Photos et compte rendu obligatoire :
Je me suis congné tout le topic avant de passer ma 1ère cde chez thoman, obligatoire, pour rendre la pareille
Mais ensuite faut que je me calme, 4 guitares en 6 mois
Donc promis pour ce we, après l'avoir bien testée, et photo avec le soleil de Normandie


Ah tiens un rouennais ! C'est pas gagné pour le soleil
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
bpmk a écrit :
J'ai reçu ce matin la HB 450 plus HB, + les 9 autres articles commandés lundi soir


Allez les 1ères impressions.
D'abord, ma 1ère commande chez Thoman : nickel. Livré en 1 fois, délai 2 jours. UPS m'a laissé le temps de déballer et de contrôler : rien à dire, super emballage.
Déballage de la guitare : pas un coup, pas une trace, pas de copeaux de bois, cordes quasi neuves, guitare presque accordée.
Je cherches des bavures sur les plastiques, rien. Corps en 2 partie, table lemon bien , ça pète.
J'accorde, mécaniques un peu moles, une un peu dure, mais j'ai commandé le lubrifiant conseillé sur le topic par doc loco, je suis paré.
Je l'ai joue 2 fois
L'action est bonne, rien à dire, le manche n'est pas à régler il est agréable à jouer, relativement fin. Les frettes sont neuves neuves, mais j'ai de quoi les roder, comme conseillé dans le toto.
Je gratte ça vibre bien.. Mais à vide ça sonne moins qu'une LP ou une SG std. A voir quand j'aurai change les cordes avec un ou deux tirants de plus.
On branche sur Vox et Marshall : P****n ça sonne !
Aigrelet, vintage, dans les bas médium, elle a une vraie personnalité :-)))
On monte le son, c'est rock c'est crade, c'est chaud, c'est bon là, là là et là...

Bref j'ai acheté cette guitare pour apprendre à les bricoler, et il n'y a grand chose à faire.
Ou alors j'ai les oreilles usées et des pieds à la place des mains (pas impossible)
En tout cas elle fait concurrence à mes trois Gibson et ça cest terrible, ça me déstabilise.

La suite plus tard (avec photos) quand j'aurai le cerveau dégagé du boulot
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
Leozinho
Félicitations !
Je viens de commander une 450+ (questions de ma femme : pourquoi 12 lignes pour une guitare, c'est du Kit )
Un normand de plus en LPHB... suis bien content...
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
Leozinho a écrit :
Félicitations !
Je viens de commander une 450+ (questions de ma femme : pourquoi 12 lignes pour une guitare, c'est du Kit )
Un normand de plus en LPHB... suis bien content...


10 lignes en fait, pour atteindre le Franco ! Et acheter tout ce manque tirs et que j'ai la flemme d'aller chercher à Rouen centre, plus les bricoles pour fignoler la HB et conseillees dans ce forum..
Tu es dans quel coin ?

Edit : ben ouais le Havre... Ça fai une trotte pour comparer nos engins
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
Leozinho
ouais mais Rouennais "expat'"...
Garros, le Café du Conservatoire, le Bar des Fleurs... un vrai rouennais quoi...
A l'époque où j'y trainais, magasins de musique nuls, mais bons luthiers.
J'ai commencé en faisant du piano bar au Henri IV...
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
Leozinho a écrit :
ouais mais Rouennais "expat'"...
Garros, le Café du Conservatoire, le Bar des Fleurs... un vrai rouennais quoi...
A l'époque où j'y trainais, magasins de musique nuls, mais bons luthiers.
J'ai commencé en faisant du piano bar au Henri IV...


Suis sur Rouen que depuis 4 ans, si tu passe par la => MP
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
IdeesNoires
Citation:
Elle m'a coûté +/- 100€ à l'époque (il y'a sept ans, achetée neuve sur la bay). J'ai passé beaucoup de temps à la régler, jusqu'à ce que je change le tom pour un spare qui traînait - depuis lors je n'y touche plus, elle est impec', avec une super action et des P90 qui serait plutôt proches de micros jazzmaster - moins puissants et plus clairs que des P90, un peu un mix entre les deux, ce qui colle très bien à une Thinline.


C'est marrant au vue de la photo je pensais plus que c'était le genre de guitare à taper dans les 1000€facile

La photo peut être

En tout cas oui cherchant une Thinline avec 2 P90 c'est clair qu'elle est vraiment belle

Je lorgne de plus en plus sur la Harley Benton TE-90QM Trans Red
Tux87
Vous aurez ma perte tous (mais combien de personne ont-ils déjà dit ça dans ce post ? ).

J'attends un peu de liquidité et je pense craquer. Plutôt tele-man dans l'âme, j'avais envie de m'initier à la LP à moindre coût... Je crois que je pourrais difficilement trouver moins cher

Par contre, jme tâte entre la 450 GT et la Plus... Mon jeu me fait dire que les P90 sont plus fait pour moi, mais d'un autre côté la Plus est quand même très classe aussi... Et puis le fait qu'elle soit en "vraie" config LP au niveau des bois m'intéresse aussi.

Paaaa que c'est dur de choisir !

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...