Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikolas81
ça y est la L-450+ est arrivée... Rien à dire sur la finition (même si je suis pas super expert...), je l'ai branchée sur mon Cube et je dois dire que c'est que du bonheur par rapport à ma vieille stagg... Par contre elle frise un peu, je vais regarder à ça...
juanito007
elles ont presque toutes besoin d'un petit réglage au déballage.
Nikolas81
Je n'ai jamais fait ça, mais je suppose que pour régler l'action sur ce modèle il faut jouer avec les 2 grosses vis de chaque côté??
juanito007
il y a des tutos sur youtube qui expliquent bien ca

Nikolas81
Merci je vais regarder à tête reposée
  • Publié par
    hyve
    le 23 Déc 2014, 21:17
une petite photo de ta nouvelle acquisition?
segaman
  • segaman
  • Special Méga utilisateur
ludo7620 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Draruss a écrit :
C'est quoi la différence entre des micro céramique et les autres ?

L'AlNiCo donne des sons chauds, expressifs, détaillés et vivants.
Les micros céramique donne des sons de merde. C'est une honte de monter ça je le répète !

Un P496r est en aimant céramique et il est pas si mal que ça

et quand il ne sont pas en céramique de qu'elle matiére sont ils SVP ?
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
La plupart du temps c'est de L'alnico. C'est un alliage d'ALuminium, de NIckel et de Cobalt, si je ne dis pas d'âneries..
Doc Loco
Nikolas81 a écrit :

Un conseil: ne la règle qu'une fois que tu auras mis de nouvelles (bonnes) cordes dessus - parce que les cordes d'origine sont une bonne part du problème.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nikolas81
Doc Loco a écrit :
Nikolas81 a écrit :

Un conseil: ne la règle qu'une fois que tu auras mis de nouvelles (bonnes) cordes dessus - parce que les cordes d'origine sont une bonne part du problème.