Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antioche
Commandé une L450plus Honey Burst samedi, elle est partie aujourd'hui, livraison UPS prévue mercredi avant la fin de journée... Je pensais qu'il serait impossible de la recevoir avant Noël, compte tenu du volume de commandes en cours chez Thomann, et pourtant... ça bosse dur à Treppendorf !
Crucifixion ? Good. Out of the door, line on the left, one cross each.
  • Publié par
    hyve
    le 22 Déc 2014, 19:27
ça va le délai est carrément raisonnable, mais personnellement je reste tjrs pessimiste sur les délai reel comme ca si c'est reçu avant c'est une bonne surprise
pmx
  • pmx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pmx
    le 22 Déc 2014, 19:33
Sur le suivi UPS, je viens de voir : livraison mercredi !

Tu peux vérifier la date de livraison sur le site UPS.
  • Publié par
    hyve
    le 22 Déc 2014, 19:54
yep je sais, mais j'suis le genre de gars que l livreur oublie ou le colis c'est perdu, ou mieux le mec pose un papier et le temps que tu sorte de chez toi il a déjà lâchement foutu le camp
Antioche
Jamais eu de problème avec UPS, la date de livraison prévue a toujours été respectée. Et ce qui est bien c'est que généralement ils appellent avant pour convenir d'une heure de passage.
Crucifixion ? Good. Out of the door, line on the left, one cross each.
Rastacouair
hyve a écrit :
yep je sais, mais j'suis le genre de gars que l livreur oublie ou le colis c'est perdu, ou mieux le mec pose un papier et le temps que tu sorte de chez toi il a déjà lâchement foutu le camp

Non mais t'inquiète, on cause de UPS là, pas des branleurs de La Poste.

UPS ils te disent ils livrent le mercredi, ils te livrent le mercredi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
stege106
ceux qui t'oublient c'est OUPS pas UPS.
mattou54
stege106 a écrit :

Rastacouair
stege106 a écrit :

Joli !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Nikolas81
D'après UPS, ma L450plus Honey Burst vient d'être scannée à Bruxelles. J'espère qu'ils ne vont pas foirer UPS, j'ai congé je suis chez moi
stege106
fallait la commander à St Nicolas...il est généralement 18 jours en avance sur le père Noël...
Nikolas81
Et en plus chez nous il est plus généreux que le vieux Santa Claus...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Nikolas81 a écrit :
Et en plus chez nous il est plus généreux que le vieux Santa Claus...

Ben oui, pas bête, le Niklaas, il s'était booké le début de mois, quand les gens viennent de toucher leur salaire. Pas comme le gros bêta yankee endorsed by Coca Cola.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
  • Publié par
    hyve
    le 23 Déc 2014, 18:39
bonne surprise ma commande a été prise en compte et a déjà été acheminée vers Francfort ce soir alors que j'ai commander hier midi Oo
ludo7620
hyve a écrit :
bonne surprise ma commande a été prise en compte et a déjà été acheminée vers Francfort ce soir alors que j'ai commander hier midi Oo

Pareil, commande passé hier dans la matinée, et à Frankfurt ce soir !
Le suivi m'indique :
"Prévu pour une livraison en début de journée le :
Vendredi, 26/12/2014
Prévu à l'origine pour une livraison le :
Mardi, 30/12/2014"
Nikolas81
ça y est la L-450+ est arrivée... Rien à dire sur la finition (même si je suis pas super expert...), je l'ai branchée sur mon Cube et je dois dire que c'est que du bonheur par rapport à ma vieille stagg... Par contre elle frise un peu, je vais regarder à ça...

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...