The Rigjoker a écrit :
RAD a écrit :
Salut
le retour est gratuit en cas de soucis technique sur la guitare, en cas de juste "non satisfaction", les frais de retour sont à la charge du client. Je ne crois pas que ces conditions ont changés..!
Sinon, je ne comprends pas trop le soucis des deux cst. est ce un gros handicape que la guitare pèse un peu plus lourd ? C'est quoi le soucis de frettes fines ? et un manche fin ?
Cette guitare m'intéresse, j'aurais bien voulu un retour sur la sonorité, la justesse des de celle ci, l’accastillage, si les frettes sont bien alignées etc, la précision des micros... Dommage de juste la sortir du carton, et à peine de la brancher pour la renvoyer aussitôt, et de ne même pas prendre la peine de la jouer sur un ampli, histoire d'avoir un bon retour du son quelle peut donner.
On dirait que c'est un mauvais plan, alors que pas forcément..
ps : les frais de ports gratuits à 99€, ça c'est une bonne nouvelle !
Non le retour est gratuit dans les 2 semaines car c'est la loi Euro ..
Pour le reste je n'ai surtout pas envie de m'étaler et de commencer une discussion sur l'influence du poids ,de la taille du manche et des frets sur le confort ..mais aussi sur la sonorité d'un instrument
Je l'ai branchée ..les micros sont a très haut niveau de sortie et le son est assez agressif.. ce phenomene étant accentué par tout ce qui est cité avant ..
Il n'y a pas de raison de ne pas tester cet instrument ..il n'y a pas de "defauts" sur les exemplaires que j'ai reçu..mais il n'amène ni le confort , ni le son que j'en attendais..Celui qui veut l'acheter pour son look PRS peut y aller les yeux fermés..mais ça n'a pas le style de son d'une custom 24 a ce poids là et avec ce genre de micros ..ça manque cruellement de chaleur
je comprends un peu ta deception, mais il faut bien comprendre que toutes les copies HB ne sonneront pas meme de loin comme l'originale, apres je n'ai pas essaye cette copie PRS qui pourtant pendant pas mal de temps m'a fait de l'oeil, toutefois etant possesseur de 4 HB fut un temps , il y avait quand meme un rapprochement tres certain avec les originaux et ca sonnait dans l'esprit
telecaster pour le prix c'etait pas mal
lp 450plus, n'en parlons pas avis unanimes
lp450 gtp90.............une tuerie
et enfin ma preferee copie jazzmaster en p90.........................fabuleux!!!!!!!!!
quant a la finition de mes 4 modeles je n'ai absolument rien a redire, defauts minimes sur certaines mais pour le prix, on ne peut avoir le beurre....l'argent du beurre..... et surtout les cuisses de la fermiere
par contre si je devais racheter une guitare de complement et que ce modele soit dispo ce sera certainement une HB