Jayseabee a écrit :
Hello les Harley men
Alors voila, comme les 450+ sont en rupture de stock (et pas prêtés de revenir apparemment
), je transfère ma crise de GAS vers une strat typée 60´s ( j en ai déjà une typée 50's).
A priori je me dirige vers une Squier CV 60's 3TS (on peut la trouver à 350€ neuve en ce moment, mais c est clairement plus le même budget qu une 450+
)...
Donc avant de franchir le pas (c est imminent
) je voulais quand même vérifier si la ST62 de chez HB pouvait être une alternative valable à la CV 60, en envisageant pourquoi pas un changement de micros, ce que permettrait l économie réalisée sur l achat de la gratte (109€
)
Voila, avis aux possesseurs de la ST62 qui ont eu entre les mains une CV 60
Merci de vos retours précieux
salut l'ami des HB j'en ai eu 5 et toutes de tres bonnes guitares, lorsque reglage fait et quelques changements tel que les mecas.
tu compte t'orienter sur une strat classic vibe 60 's qui est une SUBLIME guitare, j'en ai une depuis 2009 c'est une veritable strat auquelle on ne peux pas trouver de defauts, car les micros de type alnico 5, sont bien meilleurs que sur une strat fender mex standard..... c'est pour dire
bien que les strats HB soient tres sympas, il n'y a pas de comparaison possible avec la STRAT CV, a par le prix qui est 3 fois plus cher.
meme avec un bon up grad micros sur la HB qui fera monter le prix, tu ne seras jamais a la hauteur de la CV, donc a toi de voir, maintenant et comme on dit toujours............ seul toi sera decideur
je ne te cache pas que les deux solutions hormis le prix sont tout a fait jouable, laST HB est bien fini equipee en micros wilkinson, un manche en erable canadien, tres fidele a celui d'une fender, tu vois pourquoi pas tenter le coup et pour le prix voir plustard pour une CV 60 's en occas aux alentours de 230 a 260 euros tu dois trouver si super etat