**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjovi7805
Je met mon ibanez premium 870qmz
Neuve
Elle a 2 mois
Je voudrai mettre un sustainer et Ca me fait mal au cœur
de défoncer cette guitare pour l installer

Je l échange contre une ibanez sabre de préférence
Contacter moi par mp
fliki
  • Special Supra utilisateur
regiss a écrit :

tu es déçu de la Timmons ?
trop "Strat" ?

Non car c'est ce que je recherchais avec ce modèle. Une "vraie" bonne strat moderne. (22 frettes, un bon vibrato non floyd, une bonne config micro H/S/S et un surtout un accès aux aigus "à la Ibanez" qui est pour moi la référence.) De plus je suis un super fan de Andy et j'adore son son!

Ce qui ne me convient pas c'est le manche. J'ai des longs doigts et ça peut en faire rire certain mais elle fait 40mm au sillet et ces 3mm en moins me dérange vraiment lorsque je joue dans le haut du manche. Le profil est également particulier et je ne m'y fais pas.

C'est dommage parce que question son c'est vraiment du haut de gamme. Gros coup de coeur sur le Dimarzio AT-1 qui est vraiment excellent. J'avais peur que ce soit une sorte me Tone Zone avec un niveau de sortie plus faible. Mais en fait c'est un Seymour Jeff Beck avec une meilleur définition et plus de puissance. Vraiment très bien pour les rythmiques comme pour le jeu solo.

En bref c'est une excellente gratte mais qui n'est pas faites pour moi.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
fliki
Charles XL a écrit :
voici voilà: j'ai remplacé le di marzio steve 's special chevalet par un seymour duncan jb tb4. en micro manche je ne sais pas ce que c'est, un de marque ou pas . je m'en fous il sonne bien comme cela

C'est marrant car je crois qu'elle était à moi cette petite RG. J'avais monté un Norton en manche et un Steve's Special en chevalet. J'adorais Petrucci à l'époque mais je m'étais trompé entre Norton et Air Norton.

Quand tu changera tes cordes jette un coup d'oeil sur le micro manche. Je pense que c'est un Dimarzio Norton...
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...
Charles XL
je ne compte plus démonté le floyd pour l'instant et donc je ne sais pas si il y a un norton en manche mais le son est puissant du côté de ce micro donc c'es tfort possible. pourquoi t'es tu séparé de cette guitare si c'est une de tes ex? elle me semble plus que correcte pourtant. crise de gaz? ou envie de passer à autre chose? ou femme qui en a marre de voir les guitares traîner?
fliki
Si c'est bien mon ex je l'avais acheté au MusicStore en 2006.

Je l'ai gardé très peu de temps et je me demande encore pourquoi je l'ai vendue...

Je pense que c'était pour me payer une strat Eric Johnson.
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...
Charles XL
et ben le monde est petit comme dirait l'autre
fremen_mu
Pour ma part j'ai une RG320FM de couleur bleue (à la lumière du jour, mais qui paraît violette sous certains éclairages), avec en neck un DP160 Norton et en bridge un DP155 Tone Zone. Je l'ai achetée à un gars sur leboncoin qui lui-même l'avait achetée telle quelle à un autre. Celui qui lui a mis ces micros serait-il parmi vous ?

Elric66
elle ne fait pas un peu doublon avec la 520?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
fliki a écrit :
regiss a écrit :

tu es déçu de la Timmons ?
trop "Strat" ?

Non car c'est ce que je recherchais avec ce modèle. Une "vraie" bonne strat moderne. (22 frettes, un bon vibrato non floyd, une bonne config micro H/S/S et un surtout un accès aux aigus "à la Ibanez" qui est pour moi la référence.) De plus je suis un super fan de Andy et j'adore son son!

Ce qui ne me convient pas c'est le manche. J'ai des longs doigts et ça peut en faire rire certain mais elle fait 40mm au sillet et ces 3mm en moins me dérange vraiment lorsque je joue dans le haut du manche. Le profil est également particulier et je ne m'y fais pas.

C'est dommage parce que question son c'est vraiment du haut de gamme. Gros coup de coeur sur le Dimarzio AT-1 qui est vraiment excellent. J'avais peur que ce soit une sorte me Tone Zone avec un niveau de sortie plus faible. Mais en fait c'est un Seymour Jeff Beck avec une meilleur définition et plus de puissance. Vraiment très bien pour les rythmiques comme pour le jeu solo.

En bref c'est une excellente gratte mais qui n'est pas faites pour moi.

40...oui c'est petit.
je comprend, la Washburn N4 est pareil.
je préfère le 42 aussi, ou oui, le 43 c'est super
Elric66
fliki a écrit :
J'ai profité d'un nettoyage de touche et d'un polissage de frettes pour une photo de groupe.

Je rappelle également aux fans de Reb et Andy (et de bonnes guitares en général) que ces deux là sont à vendre sur le forum.

belle collection!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
fliki
Elric66 a écrit :

belle collection!!!!

Oui et ça me dérange vraiment de me séparer de l'AT-100 et de la RBM mais j'ai envie de tester la Suhr Guthrie Govan en acajou. Et vu qu'une Suhr ça coute presque le prix d'une bagnole...
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...
bonjovi7805
Tu n était pas interesse par ma premium ?
On peut peux être trouvée un accord

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...