**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
naskiller a écrit :
@rnowood

Tu n'as qu'à nous parler des micros CAP-LZ10 et 20 alors, et du manche. Comment ressens-tu le jeu sur ta RG 72 ?

en fait tu as raison j ai dis une connerie ! mais bon suffit de s'habituer, je parlais betement du look de la bestiole
atune
  • Custom Cool utilisateur
salut à vous

bon je passe par le topic ibanez car je recherche un ibanez RG 7621 (chevalet fixe), galaxy white de préférence...mais bon étant donnée que se sont des guitares assez rare je doute en trouver une rapidement....en tout cas faites signe

tchuss
atune
merci beaucoup

j'avais pas vu cette annonce, je ne vais que trop peu sur leboncoin, je devrais y faire un petit tour de temps en temps, en plus vraiment pas chère par contre pas bon remise en main propre, vivant dans le sud cela va être difficile
de la faire descendre

bonne journée

si vous voyez d'autre annonce n'hésitez pas....allez hop je repars dans ma recherche
bonjovi7805
Je vend ou échange ma ibanez premium 870 qmz
Neuve
Elle a 2 mois
Je la vend pour finalisée un projet avec un sustainer
Échange possible contre une sabre s470 ou autre dans la gamme de prix
Entre 200 et 250 euro

Fly case fourni et facture pour la garantie
Contacte moi en mp
Merci
Bast'6
Rah quel dommage qu'elle ait un floyd. C'aurait été une 821 ou une autre RG à chevalet fixe j'aurais sauté dessus. Bon ceci dit, je fais tourner l'info sur les réseaux sociaux des fois que ;-)
Charles XL
je peux rejoindre le club: je viens de trouver une rg 320 fm pour quelques euros. le tout dans un très bel état

je redécouvre le large manche ibanez avec ses 43 mm d'espacement au sillet.
James H
Des photos ! Des photos !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Charles XL
voici voilà: j'ai remplacé le di marzio steve 's special chevalet par un seymour duncan jb tb4. en micro manche je ne sais pas ce que c'est, un de marque ou pas . je m'en fous il sonne bien comme cela

James H
Pas à dire, avec les ESP et certaines Gibson, les Ibanez ont vraiment de la gueule, en plus de sonner !!!
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
fliki
  • Special Supra utilisateur
J'ai profité d'un nettoyage de touche et d'un polissage de frettes pour une photo de groupe.

Je rappelle également aux fans de Reb et Andy (et de bonnes guitares en général) que ces deux là sont à vendre sur le forum.

Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
bonjovi7805
Je met mon ibanez premium 870qmz
Neuve
Elle a 2 mois
Je voudrai mettre un sustainer et Ca me fait mal au cœur
de défoncer cette guitare pour l installer

Je l échange contre une ibanez sabre de préférence
Contacter moi par mp

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...