**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fliki
  • fliki
  • Special Supra utilisateur
Les grands esprits se rencontrent... J'ai uploadé ça hier. J'utilise ma vieille RG560 de 1990.

Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
Elric66
James H a écrit :
Oui, je fais ça demain matin, je vous tiens au courant.
Je croise les doigts, que si ça marche, ça m’évitera de passer pour un naze !

ben non, tu ne passera pas pour un naze, aucune raison.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
mogojojo a écrit :
Salut à tous ma dernière gratte à savoir RG 3250 MZ en action

&list=UUnKAvUcTZNI9kbQ2ap_0ulg&index=1&feature=plcp

Elle est terrible en Orange/touche érable!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

mogojojo
Elric66 a écrit :
mogojojo a écrit :
Salut à tous ma dernière gratte à savoir RG 3250 MZ en action

&list=UUnKAvUcTZNI9kbQ2ap_0ulg&index=1&feature=plcp

Elle est terrible en Orange/touche érable!!

moi aussi je la trouve terrible dans cette couleur , il m a fallut 2 minutes pour me décider à l acheter lol
James H
Bon, vous aviez raison, ça marche pas, ou très peu : en fait la corde de La est quasiment pas detunée, d'où mon emballement un peu trop rapide quand j'ai plaqué 2 ou 3 accords de puissance.
Les autres corde perdent 2/3 de ton, c'est pas viable.

Mais c'est vrai que j'aurais dû réfléchir au fait que si la tension d'une corde change, le vibrato est forcément impacté.

J'édite mes précédents messages pour pas laisser traîner d'infos bidon sur le fofo... 'tin j'y ai cru !!!

On oublie, les gars...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Elric66

tu fais l'apprentissage du floyd rose , normal. on est tous (utilisateur du vibrato) passé par là.

Bonjour a tous!

Je vend mon IBANEZ Prestige RG3550MZ-GK

Je souhaiterais acquérir une guitare a chevalet fixe pour plus de polyvalence dans mes accordages.

J'ai acheter cette guitare en novembre 2011, 1399 Euros.

Elle est dans un état irréprochable comme neuve (aucunes rayures ni aucuns pets) de plus elle est encore sous garanti.

Caractéristiques:

- Série Prestige Japan
- Corps tilleul
- Manche Super Wizard Prestige érable/noyer
- Touche érable 24 frettes jumbo
- Incrustations dents de requin,
- Humbucker DiMarzio Air Norton (manche) + humbucker DiMarzio Tone Zone (vibrato) + single coil DiMarzio True Velvet (central)
- Accastillage chrome noir
- Vibrato Edge Zero avec système ZPS3
- Plaque aluminium
- Étui rigide

Cette guitare est excellente je m'en sépare a contre cœur mais malheureusement le vibrato ne correspond plus a mon style de jeu actuel (drop ré etc...)

Je vous met quelques photos de la belle.

Je reste a votre disposition pour d'éventuels questions concernant cet instrument.

Je reste ouvert a des proposition d'échange dans la mesure du raisonnable bien sur.

Musicalement.
Elric66
belle guitare ....qui se vendra mieux dans la section Achat/vente

Merci!

Cette annonce est également disponible dans la section Achat/vente.

Musicalement.
James H
Elric66 a écrit :

tu fais l'apprentissage du floyd rose , normal. on est tous (utilisateur du vibrato) passé par là.

Nan, même pas, honte sur moi, j'ai cette gratte depuis 2007...on oublie cette histoire les gars...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Elric66
chut.....

Elric66
salut les vacanciers ..ou pas
des PREMIUM arrivent chez Thomann avec touche érable et micros Dimarzio/IBZ

Elric66
le brillant ne semble pas aussi envahissant sur la photo. Et la table semble très jolie!

Elric66
ma petite dernière achetée içi : une RG2560

Elric66
particularités : en frêne et une config HSS
Point important : régler le EDGE ZERO de la bonne façon, sinon, ça ne marche pas et la gratte ne tient pas du tout l'accord!
Micros sympas. Le HB, je le connais déjà. Bon micro au son std.
les deux simples sont pas mal mais sans plus. ça manque de corps. et ça buzzzzzzzz en satu sur la micro manche! Normal. ça reste strat like bien sur.
Manche très agréable à jouer malgré la chaleur poisseuse (et les mains moites )de Perpignan

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...