**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
particularités : en frêne et une config HSS
Point important : régler le EDGE ZERO de la bonne façon, sinon, ça ne marche pas et la gratte ne tient pas du tout l'accord!
Micros sympas. Le HB, je le connais déjà. Bon micro au son std.
les deux simples sont pas mal mais sans plus. ça manque de corps. et ça buzzzzzzzz en satu sur la micro manche! Normal. ça reste strat like bien sur.
Manche très agréable à jouer malgré la chaleur poisseuse (et les mains moites )de Perpignan
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
si , je la veux bien!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

s_ghislain
Superbe la gratte Elric.

je l'avais vue sur le forum. En HSS c'est sympa.

Je viens de chopper aussi une iba .. une JEM 555 de 94. Je l'ai eue pour pas cher ...
Je l'ai recablée, MAIS j'ai un buzz de masse ... impossible de voir d'où ça vient. enfin bref ... ça a l'air pas mal malgré toutes les critiques lues ...
Elric66
le vibrato est ben à la masse?

Elric66
répondu

rakshade
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien coterait une une PGM100 de 91 ?
Merci!
fliki
  • Special Supra utilisateur
Pour moi la fourchette se situe entre 1200€-1600€.

Suivant l'état, les modifications, tes talents de négociateur, le fait qu'il y est eu une reissue,...
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
rakshade
Merci pour la réponse rapide!
C'est plus ou moins ce que j'avais en tête.
Les modifs? Tout est d'origine sauf le bouton du selecteur de micro qui est noir. Le case n'était pas fourni mais elle en a un Ibanez Signature.
Pas de poc, des micro-rayures de jeu sous les micros et un petite zone qui a perdu sa peinture dans la cavité du vibrato.
Le cosmo-black est un peu moins cosmo au niveau des pontets, forcément.
Les premières frettes sont un peu aplaties au niveau de certaines cordes.
ablael
  • Custom Total utilisateur
j'ai eu l'occasion d'essayer deux premium la SC920 et la RG870QM.
les deux m'ont fait forte impression, la qualité perçue, la finition, le feeling sont au rdv.
Clairement dans ce tarif, je ne vois rien de comparable. Quant à la qualité du bois, seul l'avenir nous le dira, mais quand on prend une Les Paul studio dans les mains on a vraiment d'avoir du bois de cagette dans les mains alors que c'est moins le cas de ces premium.

concernant la qualité du bois, et je pense que Scanlan et les autres propriètaire de JC confirmeront, quand on prend une JC, le poids de la gratte est assez important et on ressent une vrai densité, c'etait aussi le cas de ma Lag (de toulouse) et ce n'est plus le cas de la plupart de grattes.
Par contre, ma SZ, c'est dense de chez dense aussi...

Bref, les Premium ca semble être un bon deal.
scanlan75018
Oui, une bonne vieille JC, ca pèse son poids. Dis moi tu parles de S920 ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
Oui j'ai essayé la S920 black donc avec des EMG.
Le look est au rendez vous et elle est très agréable
Par contre je ne sais pas si elle te plairait car le manche est peint en noir satiné. La sensation est assez proche du bois mais ça peut gêner
scanlan75018
Non c juste parce que tu parlais de SC920 : j'avais un peu relaché mon attention, je me suis dit, chouette une nouvelle SC. Mais en fait non !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
ah oui en effet j'ai fait un raté d'écriture...
non SC et SV y'a plus c'est domage...
mais c'est vrai que le milieu des guitaristes est très conservateurs et du coup on ne retrouve que les modèles qui marchent le plus et qq tentatives...
david77
Salut a tous je compte vendre mon ibanez rgt 320Q WRS ou échange possible sur idf.
vous pouvez me contacter je me ferai un plaisir de vous repondre en attendant que je poste l annonce avec des photos

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...