**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • Custom Total utilisateur
C'est une S4170 avec manche conducteur et micros DiMarzio
Je crois que c'est une made Korea mais c'était il me semble le haut de gamme prestige des S au moment ou elle est sortie.
Perso j'ai une SZ prestige made on Korea et elle est super, donc ce n'est pas une mauvaise chose.
Par contre attention au profil du manche il doit être un peu plus gros qu'un wizard un peu plus rond et avec un radius de 400 mm donc plus un manche de type S470.
Elle a de la gueule sauf le binding pour moi.
milenko
  • Vintage Total utilisateur

OMFG !!!
Combien ta RGT320 ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Elric66
une belle de plus!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
david77
C est indiqué dans l annonce j ai pas fixé de prix.
erased
  • Custom Total utilisateur
Bonjour à tous,
j'ai acquis ma bête il y a de ça quelques années, et j'aimerais la revendre...le seul problème est que je n'ai jamais retenu le nom exact de ma guitare, et aujourd'hui, pas moyen de retrouver la facture avec ses références exactes!

J'en appelle donc à votre aide de Pro d'Ibanez

Avec le numéro de série, j'ai pu en déduire que c'est une japonaise de '92 fabriquée à Fiju-gen Plant.

Est ce que l'un d'entre vous connaîtrait le nom du modèle?
Il est indiqué sur le manche "Custom Made", et j’opterais pour une série S...

Merci beaucoup!!

fliki
  • Special Supra utilisateur
C'est une 540SBM ou une 540SLTD...

Pas facile à dire... mais je penche plus sur la 540SBM car la LTD avait des repères "dents de requins".

En tous cas c'est les deux seuls modèles de l'époque avec des F1 en micro neck.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
fliki
  • Special Supra utilisateur
http://www.ibanez.co.jp/annive(...)now=9

Ibanez propose tous ses anciens catalogues sur son site. Dès que j'ai un doute...
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
jeromebri
Mon rève:
vu qu'ils ont sorti une JEM en Premium, je rève qu'ils sortent aussi une JS en Premium, avec Edge, Paf Pro et Fred. Ca le ferait!!! Le tout pour 950€ environ. Je me jetterai dessus (JS 1000 ou 1200 trop cher pour ma bourse...).
scanlan75018
jeromebri a écrit :
Mon rève:
vu qu'ils ont sorti une JEM en Premium, je rève qu'ils sortent aussi une JS en Premium, avec Edge, Paf Pro et Fred. Ca le ferait!!! Le tout pour 950€ environ. Je me jetterai dessus (JS 1000 ou 1200 trop cher pour ma bourse...).

C le prix en occasion, tu devrais prendre une occase plutot qu'une Premium
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
jeromebri a écrit :
Mon rève:

Moi je veux bien qu'ils ramènent la JS1600 en gamme Premium...
Enfin moi pour l'instant j'ai pas un rond donc c'est pas grave :p
Krylov19
La Jem Premium en gaucher, voilà le seul truc manquant dans leur gamme...
Themis_uvsq
Une nouvelle de plus : la RGHRG1, l'Ibanez RG Giger à la surface gravée
Achetée neuve (avec les plastiques) en magasin 699 € ce week-end !
James H
Krylov19 a écrit :
La Jem Premium en gaucher, voilà le seul truc manquant dans leur gamme...

Pour moi il manque toujours la touche ébène, des options sur les micros, EMG pas que sur les MTM, Seymour, etc...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...