**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
le pickguard a été changé non ? je crois que je préfère l'original !

sinon, good news, j'ai recu le DiMarzio Virtual Vintage pour ma RT...
Encore la plaque et le micro manche et je vais pouvoir commencer mes toutouilles !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
coyote358
Citation:
le pickguard a été changé non ? je crois que je préfère l'original !

En fait je ne sais pas je viens de la recevoir, en tout cas il est vert mais je vais chercher à en mettre un autre noir.

@+
alienstuff
c est quoi la difference entre un piezzo et ,...ba le reste...
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Le piezzo est un micro qui (en général) ne se voit pas car placé sous le chevalet et qui permet d'avoir un son proche d'une électro acoustique.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
tankas a écrit :
Le piezzo est un micro qui (en général) ne se voit pas car placé sous le chevalet et qui permet d'avoir un son proche d'une électro acoustique.

c'est pas un micro c'est un capteur mécanique...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elrohir
Scanlan, tu pourrais m'expliquer les différences entre un manche Wizard et un Super Wizard à part l'épaisseur, s'il yen a ?

Et aussi les différences entre une RG 2550 E et une 2550 EX à part le manche.

Merci bien!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
alienstuff
scanlan75018 a écrit :
tankas a écrit :

c'est pas un micro c'est un capteur mécanique...

ok merci les gars
scanlan75018
Elrohir a écrit :
Scanlan, tu pourrais m'expliquer les différences entre un manche Wizard et un Super Wizard à part l'épaisseur, s'il yen a ?

Et aussi les différences entre une RG 2550 E et une 2550 EX à part le manche.

Merci bien!

Là je peux pas te dire précisément, je suis pas hyper calé sur ces manches là... (enfin je suis pas hyper calé sur grand chose, c'est très superficiel)

En fait sur le 2005, le renforcement est en noyer et non en Bubinga... (c'est une des nouveautés 2005)
Donc ca change pas grand chose...

Sinon pour les différences, il me semble que c'est vraiment de l'ordre du cosmétique (repères sur la touche plus ou moins gros)
Autre truc à noter (qui explique la différence de prix, c'est la présence d'un hardcase sur le modèle 2005)

Après coté feeling, j'ai pas essayé ces modèles précisément, et pas le nouveau manche 2005 en tout cas...
Modifié le 10/05/2005 à 20:42

Philou13
Ben mes aieux j'ai branché la gratte ben c'est pas de la rigolade

Ouarf la claque que j'ai pris niveau sonorité ,niveau sustain ,chaleur du son impressionnante ....Niveau sonorité ça ne ressemble à rien que je connaisse mais c'est vraiment chouette!!!
Pi le manche c'est incroyable de facilité ,je n'imaginais pas qu'en changeant simplement de gratte je pourrais passer des trucs genre plan en sweeping les doigts dans le nez ....on dirait que j'ai progressé de 1 an en 15 secondes
J'en reste coi .....il me tarde de bosser des trucs de fou voir ce que ça donne ....
ACHETEZ DES J CUSTOM ....ACHETEZ DES J CUSTOM..... ACHETEZ DES J CUSTOM...ACHETEZ DES J CUSTOM ....ACHETEZ DES J CUSTOM..... ACHETEZ DES J CUSTOM....ACHETEZ DES J CUSTOM ....ACHETEZ DES J CUSTOM..... ACHETEZ DES J CUSTOM
scanlan75018
Bon ben c'est bien cool tout ca alors !

1 Acheteur satisfait !

Tu avais quoi avant déjà ?

coyote358 a écrit :
Bon à mon tour alors de vous présenter ma nouvelle Ibanez,
en plus avec couleur Flashy (désolé cela rend pas bien sur la tof, APN de m....).

C'est une Ibanez RG550EX de 99 couleur Desert Yellow un truc comme ca, . Config micro pour l'instant (V7-S1-Dimarzio Multibucker).
J'espère qu'avec ca je pourrais faire parti de l'Ibanez Jet Seteur Club.

@+

arf!!! superbe, mais le pickguard original donne bien mieux si tu veux mon avis
coyote358
Il était de quelle couleur car je veux changer le mien qui est dead.
@+
Modifié le 10/05/2005 à 20:56
scanlan75018
noir :

Philou13
J'ai une LAg The beast française de 1999 avec des combinaisons de micros dimarzio et seymour duncan .. en guitare principale
J'avais une epiphone elitist que j'ai échangé ....car ça ne le faisait pas en 2eme guitare ... et j'avais pas envie d'en acheter une de plus ....
coyote358
Ok, merci.
C'est facilement trouvable des pickguard RG?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...