**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Laquelle ? moi si j'eais riche.....
franchement la 7vwh flashy mais classe.
l'arbre de vie est de plus je trouve plus classieu et discret que celui des JC même si il y a du plasique
. Une top model cette gratte et évidement elle se la pete....
gglegrateu
liolio a écrit :
Laquelle ? moi si j'eais riche.....
franchement la 7vwh flashy mais classe.
l'arbre de vie est de plus je trouve plus classieu et discret que celui des JC même si il y a du plasique
. Une top model cette gratte et évidement elle se la pete....

C'est une Jem555Bk modifier (lo pro edge et dimarzio EVOlution). J'ai bien pensé a la 7vwh mais ça fait un peu copy vai, bien que je suis un gros fan j'aime les jem pour le manche et la sonnoritée

tres jolie J'suis pas fana des 555, a cause du vibrato, mais si tu te donnes la peine de le changer tu auras vraiment une gratte qui tue!
Invité
D'accord tres joli ça ressort bien avec le vert en plus
tankas
  • Custom Cool utilisateur
J'ai beaucoup de mal avec ce vert flashy (chacun ses gouts et il en faut pour tout le monde heureusement).
J'aprécierai plus avec les micros et la tige du floyd en noir mais l'arbre de vie en vert. Et pourquoi par trouver une nouvelle plaque moins "banale".
Ah !!! les gouts et les couleurs
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Philou13
Je suis le très heureux propriétaire de la Jcustom RG6CST que m'a vendue Arnolddi ....
Le voyage du Bébé c'est très bien passé ,elle a été expédiée de mulhouse hier aprèsmidi ,et reçue ce matin à 11heures à Aix en Provence ...(chapeau UPS)
Première impression :
elle est légère !!!!!! vu le descriptif je pensais qu'elle peserai très lourd en fait elle pese moins de 5 kg .....
Elle fait très sérieux ...c'est sur que l'ébène + le frène et l'acajou teinté foncé ça fait pas vraiment rock and roll
Le manche long fin (dont le profil varie selon les cases ) avec de grosses frettes à l'air exceptionnel ....
A vide elle sonne bien !!!!! le vibrato foncé lui aussi couleur des mécaniques (un peu bronze) semble encastré dans la table plus que rapporté ....
Ben voilà les premières impression ...Pour le reste faudrait que je puisse la brancher mais là je suis au taf ......
alienstuff
double post, sorry
Modifié le 10/05/2005 à 15:13
alienstuff
gglegrateu a écrit :
C'est une Jem555Bk modifier (lo pro edge et dimarzio EVOlution).

mais t as change plus de chose?(genre le pickguard, il est pas tout noir d origine...)
scanlan75018
Philou13 a écrit :
Je suis le très heureux propriétaire de la Jcustom RG6CST que m'a vendue Arnolddi ....
Le voyage du Bébé c'est très bien passé ,elle a été expédiée de mulhouse hier aprèsmidi ,et reçue ce matin à 11heures à Aix en Provence ...(chapeau UPS)
Première impression :
elle est légère !!!!!! vu le descriptif je pensais qu'elle peserai très lourd en fait elle pese moins de 5 kg .....
Elle fait très sérieux ...c'est sur que l'ébène + le frène et l'acajou teinté foncé ça fait pas vraiment rock and roll
Le manche long fin (dont le profil varie selon les cases ) avec de grosses frettes à l'air exceptionnel ....
A vide elle sonne bien !!!!! le vibrato foncé lui aussi couleur des mécaniques (un peu bronze) semble encastré dans la table plus que rapporté ....
Ben voilà les premières impression ...Pour le reste faudrait que je puisse la brancher mais là je suis au taf ......

Vive UPS, ca va plus vite que cette satanée poste qui doit faire de la rétention de colis (et qui me choure un Guitar Player sur deux)...

Bon très content si la gratte te plait physiquement
Niveau son je me fais pas trop de soucis !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Philou13

faut reconnaitre niveau flashy ça vaut pas les modèles flowers
La seule enluminiure c'est le IBANEZ J custom en nacre incrustée dans la tète...fallait avoir envie de s'emm.......Je suis pas un fana des guitares vert pomme ou orangées mais un vernis transparent + clair ou carrément coloré aurait été plus sympa
C'est con je suis coincé au boulot jusqu'a 20 heures ........c'est long .....
Au fait scanlan sais tu à quoi sert le petit bouton genre push push juste à coté de l'interrupteur du piezo ???(qui n'a que 2 positions d'ailleurs ...) j'imagine que c'est pour mixer le piezo avec les micros magnétiques ....vu que je ne peux pas brancher la gratte ,je me perds en conjectures .....
scanlan75018
oui c'est ca, c'est pour savoir si tu mets piezzo seul ou avec les micros il me semble !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
coyote358
Bon à mon tour alors de vous présenter ma nouvelle Ibanez,
en plus avec couleur Flashy (désolé cela rend pas bien sur la tof, APN de m....).

C'est une Ibanez RG550EX de 99 couleur Desert Yellow un truc comme ca, . Config micro pour l'instant (V7-S1-Dimarzio Multibucker).
J'espère qu'avec ca je pourrais faire parti de l'Ibanez Jet Seteur Club.

@+
scanlan75018
le pickguard a été changé non ? je crois que je préfère l'original !

sinon, good news, j'ai recu le DiMarzio Virtual Vintage pour ma RT...
Encore la plaque et le micro manche et je vais pouvoir commencer mes toutouilles !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...