**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote358
Ok, merci.
C'est facilement trouvable des pickguard RG?
scanlan75018
Philou13 a écrit :
J'ai une LAg The beast française de 1999 avec des combinaisons de micros dimarzio et seymour duncan .. en guitare principale
J'avais une epiphone elitist que j'ai échangé ....car ça ne le faisait pas en 2eme guitare ... et j'avais pas envie d'en acheter une de plus ....

et il y a un réel fossé entre la Lag et ta petite dernière ?
tu reprochais quoi à la Lag ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
euh le petit bouton à côté du switch piezo c'est juste pour enclencher ou couper le piezo ! L'avantage c'est que ça peut aussi servir de switch pour couper net le son de la guitare en un clin d'oeil ! Très pratique sur scène !
Philou13
Ya un réel fossé entre les 2 grattes ..
je ne reprochais rien à ma lag sauf que depuis quelques semaines elle ne tient plus l'accord je l'ai amené chez le luthier mais ça n'a rien changé ...
Je l'ai eu au téléphone je dois lui laisser de nouveau la gratte ...
Sinon j'ai ma lag depuis 3 ans je la joue tous les jours ,on a fait une bonne dizaines de scenes ensemble,elle est ultra légère très polyvalente les micros sont bien combinés elle est nickel Mais elle ne joue pas dans la meme cour que l'ibanez ;je n'ai pas testé les dernières séries Lag françaises qui me semblent très cheres mais en l'ocurrence la mienne n'a pas la meme finition ni le meme son que la Jcustom ....
scanlan75018 a écrit :
noir :

la RG550 DY avec touche mapple est vraiment une de mes grattes préférées
scanlan75018
pas facile à trouver des nos jours malheureusement !

tiens mais j'y pense !
j'ai pas d'ibanez en touche mapple c'est un gros manque non ?????

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
ouais mais t'as pas de touche ébène je parie (nanananèreuh )

krunozor
scanlan75018 a écrit :
pas facile à trouver des nos jours malheureusement !

tiens mais j'y pense !

Il vas falloir que t'offres celle la,elle est vraiment magnifique!
tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
tiens mais j'y pense !

Moi non plus je n'en ai pas et c'est vrai que c'est esthétiquement joli. Mais à force de jouer dessus la touche se noircit à certains endroits et c'est pas beau !
La sensation de jeu est-elle différente avec une mapple ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
oui c'est pas pareil !
et puis la touche qui noircit c'est pas si grave...

en ce temps de mode des grattes relic, c'est même plutot de bon gout parait il !

Enfin bon, va falloir du temps avant que j'use suffisamment une gratte au point d'user le vernis de la touche mapple...

Sinon la sensation est sympa et le son différent ! donc c'est totalement indispensable

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...